Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Renaissance d'une Albatros

3 participants

Aller en bas

Renaissance d'une Albatros Empty Renaissance d'une Albatros

Message  thewatchadude Lun 14 Mai 2018 - 23:58

J'ai une passion pour les Albatros, mais jusqu'à présent un des 5 modèles recensés se refusait à moi. Impossible de trouver une marine border patrol, ou alors avec un cadran tellement dégradé qu'on ne distinguait quasiment plus rien et à un prix prohibitif.  Evil or Very Mad

En désespoir de cause, j'ai cède à la tentation de la frankenisation Twisted Evil et j'ai réuni les pièces pour faire ceci :

Renaissance d'une Albatros Blf20113

Pour améliorer un peu cette Franken, j'ai acheté ceci  :  What a Face

Renaissance d'une Albatros Blf20117

J'avoue que j'avais un secret espoir, qui s'est concrétise quand j'ai ouvert le ventre de la bête :  Shocked

Renaissance d'une Albatros Blf20115

J'ai donc maintenant une belle marine border patrol défrankenisée : bounce

Renaissance d'une Albatros Blp20111

Évidemment le numéro de série du fond n'est certainement pas historiquement bon, mais étant donnée la façon dont ces fonds étaient attribués (selon la version communément admise), je pense très bien vivre avec tongue

 Question J'ai conservé le bouclier antimagnetique, les Albatros en avaient-elles un ?

(PS : je n'arrive pas à remettre la couronne de la donneuse, y a-t-il un "truc"?)

Renaissance d'une Albatros Blf20116
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance d'une Albatros Empty Re: Renaissance d'une Albatros

Message  tsopal Mar 15 Mai 2018 - 1:24

Pour la couronne, je procède toujours ainsi : tu sors le mouvement, puis il faut réinsérer la couronne et la tirer en position réglage de l'heure. La retirer du mouvement (toujours lorsqu'elle est en position réglage de l'heure) puis remettre le mouvement dans le boitier. Réinsérer la couronne, visser, à mi-course relâcher la pression sur le poussoir et le tour est joué, c'est juste un coup de main à prendre Wink

tsopal
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 148
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance d'une Albatros Empty Re: Renaissance d'une Albatros

Message  thewatchadude Mer 16 Mai 2018 - 10:55

Merci. J'ai effectivement essayé de remettre la couronne hors boîtier, mais c'est très difficile même comme ça.
De plus il me semble que cette couronne serait plutôt une couronne de Komandirskie. Si ça se confirme il me faudra aussi la changer pour "restaurer" cette Albatros.
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance d'une Albatros Empty Re: Renaissance d'une Albatros

Message  тcheьuяaschka Mer 16 Mai 2018 - 12:09

Il ne faut surtout pas forcer; engager la tige de remontoir dans l'orifice, et en même temps appuyer sur le déclencheur, visser la couronne , dévisser la couronne , remonter en sens inverse, remonter dans le bon sens le ressort; en tout état de cause, quand la tige est enclenchée , tu entends un clic, ça se passe au millimètre. Et en désespoir de cause sur Youtube, tu trouves des tutos de mod qui t'éclairciront.

тcheьuяaschka
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 424
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 54
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance d'une Albatros Empty Re: Renaissance d'une Albatros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum