Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Présentation Valik

+4
Hanoi
тcheьuяaschka
thewatchadude
Valik
8 participants

Aller en bas

Présentation Valik Empty Présentation Valik

Message  Valik Mer 27 Juin 2018 - 17:12

Bonjour à tous!
Je viens tout juste d'arriver dans le forum suite à la découverte de la marque Raketa, en effet j'étais à la recherche d'une montre à remontage manuelle à tarif abordable, et je suis donc tombé sur la "Raketa World Time" (je ne sais pas si c'est son vrai nom, en tout cas elle est surnommé comme ça sur internet), et j'en suis donc tombé amoureux (peut être grâce à mes origines russes Rolling Eyes )! Enfin bref, le truc est que je ne m'y connais pas beaucoup, voire pas du tout, et d'après plusieurs topics que j'ai pu lire sur votre forum il y a aujourd'hui pas mal de contrefaçons qui circulent sur internet, et je veux à tout prix les éviter et c'est pour cela que je m'adresse à vous chers connaisseurs!

J'ai cherché pas mal ce modèle que ce soit sur eBay ou Etsy, et j'ai vu que les prix varient beaucoup ainsi que la condition de la montre, or avec mon budget étudiant très serré j'ai fini par en trouver une à prix (très) abordable, mais son prix me fait donc douter de son authenticité..

Présentation Valik Il_57010
Présentation Valik Il_57011
Présentation Valik Il_57012

Merci beaucoup pour votre attention et votre temps, sûrement à très bientôt!

Valik

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Valik Empty Re: Présentation Valik

Message  thewatchadude Mer 27 Juin 2018 - 19:04

Bienvenue par ici Présentation Valik 846429

Je ne suis pas très connaisseur en Raketa mais je commence à m'y intéresser et ce modèle rejoindra un jour j'espère mon début de collection.