Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée

Aller en bas

[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Empty [VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée

Message  C.Quint Jeu 23 Aoû 2018 - 14:28

MARQUE : Beijing Watch Factory (BWAF)
MODELE : 55e anniversaire
Etat général : Excellent (aucunes rayures)

Bonjour à tous je vends ma Beijing Watch Factory (BWAF) modèle commémorant les 55ans de la marque, édition rare.  [VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  342380  [VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  342380

En excellent état, fond encore stické, révision récente donc repartie pour un moment !


La montre est très élégante et passe partout, avec ses 38mm hors couronne, 20mm en entrecorne, à peine 10mm d’épaisseur et tout juste 50grammes elle très confortable au porté et a une belle présence au poignet.

Cadran argent irisé de toute beauté. Index + aiguilles + logo + réhaut dorés à l’or fin lui donnent des nuances sublimes.

Couronne ciglée + bracelelt d’origine en cuir noir effet crocodile avec boucle ardillon ciglée + bracelet cuir rouge et brun et surpiqures blanches fourni avec.

Mouvement manufacture automatique référence B16ZR (dont la BWAF n’a plus à faire les preuves de la fiabilité et de la finition), avec remontage manuel possible, date rapide et stop seconde.

La montre vient avec le price tag, l’écrin en bois de la BWAF ainsi que la surboite, je dois pouvoir retrouver la facture (déménagement récent).

Je précise que je suis très soigneux, la montre est en excellent état (cosmétique et mécanique),

130€ (exclusivité pour le FMR) [VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  846429

A venir chercher sur Dijon, expédition possible à vos frais, contact : MP ou téléphone au 06 - 83 - zéro zéro - 49 -72

Les photos sont sans filtre.

[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Img_2025

[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Img_2026
[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Img_2027
[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Img_2028
[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Img_2029
[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Img_2030
[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Img_2031
[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Img_2032
[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Img_2033


Dernière édition par C.Quint le Mar 16 Oct 2018 - 18:29, édité 1 fois
C.Quint
C.Quint
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 509
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 29
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée  Empty Re: [VENDU] Beijing Watch Factory - Modèle 55e anniversaire – mouvement manufacture – Révisée

Message  C.Quint Lun 1 Oct 2018 - 19:11

Up, baisse à 100€ santa
C.Quint
C.Quint
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 509
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 29
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum