Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[VENDU] lot plongeuses neuves - Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040

Aller en bas

mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  Empty [VENDU] lot plongeuses neuves - Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040

Message  C.Quint Lun 12 Nov 2018 - 14:38

Salut à tous les KAMARADES  mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  846429

Comme à mon habitude je vous propose en avant première quelques unes de mes ventes, car le parti passe avant tout   mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  1522980223

Du fait d’un recentrage de ma collection je me sépare de deux superbes plongeuses japonaises, modèles rares et surtout neuves les deux.

La première :
- Orient Triton dite « mini pro-saturation » (pour rappel la pro saturation est l’équivalent de la Marinemaster chez Orient). Mini car elle s’en rapproche beaucoup par ses caractéristiques (mouvement, design…) mais à un diamètre et un prix plus contenu.
- Montre FULL SET, état NEUF portée deux fois, aucunes rayures.
- 43mm de diamètre mais au poignet fait plus l’effet d’un 42.
- 22mm entrecorne
- verre saphir antireflet
- Mouvement Orient 40N5A (le même que celui de la pro saturation), automatique, remontage manuel, stop seconde, réserve de marche de 40h…
- Finitions SUBLIMES : index appliqués, lum de folie (jusque sur l’aiguille de l’indicateur de réserve de marche), cornes percées, alternances poli/brossé, couronne vissée signée, indicateur de réserve de marche texturé (« creusé » dans le cadran)… etc etc…
- Bracelet acier top, chaque maillon réglable, extension de plongée.
- Lunette 120 clics très souple et agréable.
- Petit détail important : montre disponible qu’aux USA très dure à faire venir en France et en plus en rupture de stock…  
- Plus d’infos sur cette merveille => https://www.orientwatchusa.com/products/triton-ra-el0001b00a
Place aux photos médiocres  mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  912855

mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  Img_2068
mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  Img_2069
mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  Img_2070
mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  Img_2071
mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  Img_2072
mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  Img_2073


La seconde :
- Citizen Promaster, cadran bleu soleillé superbe,  référence NY0040 17L.
- montre full set, ETAT NEUF, couronne à 8h, automatique remontage manuel possible, étanche 200m, 42mm diamètre mais semble plus petite du fait de la forme de la lunette et du boitier, 20mm entrecorne, couronne vissée...
elle vient sur le rubber bleu avec tables de plongée d’origine jamais porté + nato bleu marine + bracelet acier de bonne facture qui lui va à merveille.
- Pas grand-chose à rajouter car beaucoup à déjà été dit sur cette montre aujourd’hui plus produite (montre de dotation de la marine militaire italienne durant plusieurs années).

mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  Img_2074
mini revue - [VENDU] lot plongeuses neuves -  Orient Triton diver “mini pro-saturation” – Citizen Promaster NY0040  Img_2075



Prix doux : 450€ FDPI

Je me trouve aux environ de DIJON, j’offre les ports.

Paiement par virement.

Nombreuses ventes réalisées sans aucuns problèmes mais toujours avec courtoisie et passion.

Merci au  FMR  


C.Quint
C.Quint
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 509
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 29
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum