Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside.

2 participants

Aller en bas

Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. Empty Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside.

Message  Kahin Mer 21 Nov 2018 - 11:06

La voici enfin. Elle aura tardé à venir. Faut dire que l'ancien propriétaire l'a envoyée une semaine après avoir reçu le paiement. Pourquoi ? J'en sait rien, il répond pas aux mails.
Bref, voici la belle.

C'est donc une soviétique avec le pentagone

Son boitier est super propre, il ne présente que très peu de fines rayures. Y a un peu de crasse au niveau du fond, je vais lui refaire une propreté (oui même si il n'y en a pas beaucoup, j’aime pas la crasse des autres. Mad Smile  )
Le plexi lui aussi ne comporte que de fines rayures (plutôt bien visibles au soleil). Le verre tourne. Est ce que c'est normal ?

Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. Img_3810

J'ai déjà viré le bracelet qui comportait quelques traces de vert-de-gris. Du coup, nettoyage des pompes qui ont l'air encore bonne, nettoyage du bracelet d'origine qui finira par aller au placard car un peu petit pour moi, le temps que je me trouve quelque chose qui lui aille bien. En plus il y a un fil de couture qui commence à dépasser, qui risque de se prendre quelque part pour au final se défaire. Et comme je ne suis pas couturier. Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. Img_3812

Le mouvement à l'air d'être bon et propre. On voit bien la crasse au fond du boitier sur cette photo.

Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. Img_3811

Le cadran est superbe et à priori d'origine. On voit bien que le noir est granuleux.
Les aiguilles sont superbes.

Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. Img_3813
Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. Img_3814

Et un petit wristshot avec une cousine.
Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. Img_3815

L'histoire de la montre.
C'est en fait un militaire Américain qui était en poste en Allemagne durant la guerre froide. Lorsque le mur a été détruit et que l'Urss s'est dissoute, il a été rapatrié aux USA. Mais avant cela il a acheté plusieurs montres Russe pour rentrer avec au pays.


Voilà il ne me reste plus qu'à voir comment elle tourne.

Merci de m'avoir lu.

Kahin

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. Empty Re: Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside.

Message  Kahin Jeu 29 Nov 2018 - 17:55

Je reviens sur ma petite acquisition qui tourne à merveille.

Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. 4c74bd10

Kahin

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. Empty Re: Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside.

Message  Hanoi Jeu 29 Nov 2018 - 21:05

Et bien bravo
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3580
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside. Empty Re: Ma nouvelle Russe. Raketa Big Zero inside.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum