Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Je l'ai finalement eu!

5 participants

Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Je l'ai finalement eu!

Message  Patski Mer 26 Juin 2019 - 13:38

J'ai été plutôt tranquille côté montres ces derniers 6 mois... Un problème de douche qui fuie et pourriture ont réduit mon budget hobby a néant...

Parcontre, hier, j'ai reçu une alerte de Meranom que je n'ai pas pu passé... Et qui est resté en stock un moment très limité!

La 540001 sans numérotation derrière! Probablement des restants de pièces que Meranom a voulu écouler!Je l'ai finalement eu! Vostok11
Je l'ai finalement eu! Vostok10

Patski
Kamarade
Kamarade

Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Re: Je l'ai finalement eu!

Message  thewatchadude Mer 26 Juin 2019 - 14:49

Bravo Je l'ai finalement eu! 89308

De mon côte j'ai sauté sur celle-ci un peu au hasard. Elle est sympa mais il va falloir que je double ou triple le prix d'achat par un petit séjour chez l'horloger : couronne coincée en position de réglage des aiguilles, donc pas de possibilité de la remonter Evil or Very Mad

Je l'ai finalement eu! S-l16051
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Re: Je l'ai finalement eu!

Message  Komensky Mer 26 Juin 2019 - 16:16

Felicitations !
D'ailleurs est-ce qu'on a deja des photos de ce modele irl sur le forum ?
@thewatchadude : je ne sais pas combien elle t'a coute, mais sauf probleme d'approvisionnement en piece, la reparation te couterait probablement autour de 12 euros chez moi. Reste evidemment l'eternel probleme de l'envoi....
Komensky
Komensky
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 874
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Re: Je l'ai finalement eu!

Message  thewatchadude Mer 26 Juin 2019 - 18:53

Il me semble bien en avoir vues dans les collections de membres du forum cyclops

Quant à la mienne elle a coûte plusieurs fois le montant que tu mentionnes (sans être non plus hors de prix). Mais comme je considère chaque montre qui m'arrive après être passée entre les mains de la poste française comme miraculée, je ne suis pas prêt à en envoyer une en vadrouille malheureusement Evil or Very Mad
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Re: Je l'ai finalement eu!

Message  LeDocteur Jeu 27 Juin 2019 - 15:11

Félicitations Patski, même sans le dos de l'édition limitée, c'est une très belle montre Je l'ai finalement eu! 89308
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3823
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Re: Je l'ai finalement eu!

Message  Komensky Jeu 27 Juin 2019 - 15:21

thewatchadude a écrit:
Quant à la mienne elle a coûte plusieurs fois le montant que tu mentionnes (sans être non plus hors de prix). Mais comme je considère chaque montre qui m'arrive après être passée entre les mains de la poste française comme miraculée, je ne suis pas prêt à en envoyer une en vadrouille malheureusement Evil or Very Mad

Encore quelques mois de frequentation de la baie et tu auras certainement assez de montres a reparer/reviser pour te payer l'aller-retour tout en economisant sur le cout total Je l'ai finalement eu! 651287
Komensky
Komensky
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 874
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Re: Je l'ai finalement eu!

Message  Patski Ven 28 Juin 2019 - 14:03

J'avoue que je l'avais dans l'oeil depuis longtemps celle là! Je l'ai vu quelques fois sur Ebay, mais les enchères finissaient toujours trop cher a mon goût... là j'en ai une toute neuve! Bien que pas celle de HDR, cava rester une rareté je crois

Patski
Kamarade
Kamarade

Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Re: Je l'ai finalement eu!

Message  LeDocteur Ven 28 Juin 2019 - 21:03

Patski a écrit:J'avoue que je l'avais dans l'oeil depuis longtemps celle là!  Je l'ai vu quelques fois sur Ebay, mais les enchères finissaient toujours trop cher a mon goût... là j'en ai une toute neuve!  Bien que pas celle de HDR, cava rester une rareté je crois

C'est vrai. Théoriquement, si l'édition HdR est numérotée et bénéficie d'un beau fond spécifique, elles sont plus nombreuses que les exemplaires qu'a écoulé Meranom :
75 contre 25 exemplaires si Meranom n'a pas fabriqué plus de cadrans que les 100 exemplaires prévus.
Mais on peut supposer que quelques cadrans supplémentaires devaient être prévus pour le SAV et ont pu être utilisés depuis (ce qui pourrait expliquer la réapparition si tardive de quelques exemplaires)
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3823
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Re: Je l'ai finalement eu!

Message  Patski Mer 31 Juil 2019 - 14:26

Et bien voilà! Je l'ai reçu hier soir! Tout semble parfait! Me reste plus qu'à trouver un bracelet qui me plaît...pas trop fan de celui là. Déjà j'ai commandé un Bracelet Swiss Army. On va voir ce que ça donne, sinon j'ai vu un Hadley-Roma qui semblait pas mal


Je l'ai finalement eu! 20190711


Je l'ai finalement eu! 20190710

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Patski
Kamarade
Kamarade

Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Re: Je l'ai finalement eu!

Message  Kastor Mer 31 Juil 2019 - 21:16

Simple, net et sans bavure... je ne connaissais pas ce modèle (qui me donne envie).....

Allez, je résiste.






Quoique....
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai finalement eu! Empty Re: Je l'ai finalement eu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum