Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Recherche information sur ce modele Pobeda

2 participants

Aller en bas

Recherche information sur ce modele Pobeda Empty Recherche information sur ce modele Pobeda

Message  Timeseeker Lun 9 Nov 2020 - 18:05

Bonjour a tous,

Je ressens un petit faible pour les cadran grainé comme celui sur la pobeda ci dessous. Auriez vous des informations sur ce type de modèle?
Recherche information sur ce modele Pobeda Il_79411
Recherche information sur ce modele Pobeda Il_79410

Bonne soirée a tous

Timeseeker
Kamarade
Kamarade

Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur ce modele Pobeda Empty Re: Recherche information sur ce modele Pobeda

Message  Hanoi Lun 9 Nov 2020 - 18:46

J'en ai une aussi
Recherche information sur ce modele Pobeda S-l16093
et une avec une cannelure un peu différente:
Recherche information sur ce modele Pobeda S-l16094
mais je n'ai rien trouvé de précis là-dessus.
La première est des années '80, la seconde AMHA fin des années '70/début des années '80.
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3580
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

peredwischnoy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur ce modele Pobeda Empty Re: Recherche information sur ce modele Pobeda

Message  Timeseeker Lun 9 Nov 2020 - 19:54

Merci Hanoï
Tu ne saurais pas où je pourrais trouver des catalogues ou équivalent. Je suis en train de chercher sur le site de feu Mark Gordon mais la recherche est fastidieuse.

Timeseeker
Kamarade
Kamarade

Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur ce modele Pobeda Empty Re: Recherche information sur ce modele Pobeda

Message  Hanoi Lun 9 Nov 2020 - 22:07

j'ai déjà cherché...
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3580
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur ce modele Pobeda Empty Re: Recherche information sur ce modele Pobeda

Message  Timeseeker Lun 9 Nov 2020 - 22:15

Merci, il y en a quelques une de ressemblantes mais aucun cadran qui ressemble.

Timeseeker
Kamarade
Kamarade

Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur ce modele Pobeda Empty Re: Recherche information sur ce modele Pobeda

Message  Invité Mar 10 Nov 2020 - 20:18

Les pompes et moi ça fait 2 , elles sont d'époque , les cadrans sont toujours un peu "poudrés" disons
Recherche information sur ce modele Pobeda 20200915


Une ressemblance en version chrome
Recherche information sur ce modele Pobeda 20200913


Une ressemblance version AU et toujours avec les pompes cirées , il faudra que je pense aux "straps"
Recherche information sur ce modele Pobeda 20200914


Celle ci un peu différente
Recherche information sur ce modele Pobeda 20200916

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur ce modele Pobeda Empty Re: Recherche information sur ce modele Pobeda

Message  Invité Mer 11 Nov 2020 - 9:33

Bonjour

Il y a en ce moment exactement le même modèle du début de conversation cadran gris par un vendeur de Kiev , voici le titre de recherche

POBEDA Watch URSS soviétique Vintage mécanique russe ZIM hommes montre-bracelet poignet Dia

Titre original

Pobeda Watch Ussr Soviet Vintage Mechanical Russian Zim Men Wristwatch Wrist Dial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur ce modele Pobeda Empty Re: Recherche information sur ce modele Pobeda

Message  Timeseeker Mer 11 Nov 2020 - 20:56

Merci elles sont superbe en blanc aussi.

Je pense que l'image vient de ce vendeur😉

Timeseeker
Kamarade
Kamarade

Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur ce modele Pobeda Empty Re: Recherche information sur ce modele Pobeda

Message  Invité Mer 11 Nov 2020 - 21:54

Personnellement , je sortirai les radars avec 94% de satisfaction sur 18 ventes réalisées

l'objet en question a disparu Rolling Eyes

Il ne montre pas souvent les mouvements et leur état sauf quand ils sont avantageux (sans doute) et quand je vois qu'il vends une slava green asymétrique 165 USD, il peut faire la livraison gratuite par la poste à 7 euros.

Photo des mouvements obligatoires dans tous les cas , trop facile de mettre montre pour collection et de mettre un autre mouvement sur un cadran pas trop abimé le tout dans une carrure soit patinée soit mal exposée pour la photo.

Vas faire un tour sur un site de vente en ligne Ukrainien : https://sslawa.com/good/829 ou https://auction.violity.com/

Pas besoin de parler russe dans le texte , tu peux copier / coller pour les recherches les 5 marques principales, évidement très compliqué d'acheter sur ces sites pour un Européen , ça relativise les choses et donne une indication sur d'autres marchés pour des enchères similaires , pas difficile de préparer ses petites listes , il y a un super post d'Hanoî qui indique toutes les marques en français en cyrillique et par usines de production , il suffit d'ajouter les noms suivants avant la marque
Часы pour montre en russe
часовник pour montre en Bulgare
zegarek pour montre en polonais ensuite la marque en latin (écriture)

Voilà quelques marques principales ...bonne recherches , et bonnes négociations surtout , un peu de résistance justement aux travers de forum contrôlera un peu ce marché qui nous prend pour des américains. Mais malgré tout on arrive à trouver et à en acheter , j'en ai envoyé quelques unes et je ne me suis pas ruiné et dessus il n'y a rien a faire , mettre un bracelet et trouver une boite correcte (c'est aussi un sport) , ce n'est pas un délit d'indiquer de faire partie d'un forum d'amateurs de montres et de signaler des abus à ces camarades de recherches à des vendeurs un peu trop trop. Mais un vrai collectionneur ne s'arrêtera même pas chez ces vendeurs là.


Pour raketa : Часы Ракета
Pour vostok : Часы Boctok
Pour poljot : Часы Полёт
Pour pobeda : Часы победа
Pour Mayak : Часы Маяк

Et on dit : Благодаря au monsieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche information sur ce modele Pobeda Empty Re: Recherche information sur ce modele Pobeda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum