Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

big zero vraie ou fausse avt achat de noel pour mme

4 participants

Aller en bas

big zero vraie ou fausse avt achat de noel pour mme Empty big zero vraie ou fausse avt achat de noel pour mme

Message  petitscarabée Mer 11 Nov 2020 - 15:23

bonjour,

après recherche ce WE, j'ai trouver cette petite "big zero" .

état bon pour une vintage
aspect général des caracteristiques de la big zero, m'ont l'air d'etre bon, mais suis quand même novice ...d'autres photos possible

là où je doute , c'est qu'elle a dans son ventre un mouvement R2609 19 rubis....

big zero vraie ou fausse avt achat de noel pour mme Big_ze17
big zero vraie ou fausse avt achat de noel pour mme Big_ze16
big zero vraie ou fausse avt achat de noel pour mme Big_ze15

ce mouvement , si j'ai bien lu vos revues, est rare, et je ne sais pas s'il a été monté sur une petite bigzero

d'ou mes doutes et ma demande d'avis ...

Mme l'apprécie bien, je ne sais pas si elle a remarque l’écran un peu taché, mais entre la patine et l'age éventuel de a montre , cela pourrait être normal ....

merci pour vos expertises et historique de ce mouvement avec la bigzero, je ferais de la lecture plus approfondie

bonne journée

petitscarabée

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2020
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

big zero vraie ou fausse avt achat de noel pour mme Empty Re: big zero vraie ou fausse avt achat de noel pour mme

Message  Taffelzout Mer 11 Nov 2020 - 18:34

Gros doute sur le cadran Selon moi la forme des chiffres ne respecte pas le canon. L'extrémité libre des 3,9,et6 ne se découpe pas si droit normalement.

Edit:my bad ce cadran existe en fait https://vintagewatchinc.com/ussr/raketa/big-zero/#Cushion_Case,_White_Dial

Taffelzout

Messages : 35