Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie

Aller en bas

[VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie Empty [VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie

Message  C.Quint Sam 14 Nov 2020 - 17:39

Bonjour camarades !

Pour recentrer et dégraisser un peu dans ma boite je cède une de mes favorites...

Raketa Sukhoï (du nom de la célèbre entreprise d'aviation militaire russe), montre type pilote réalisée en partenariat avec Sukhoï.

Achetée en mai 2020 garantie encore 1 an et demi.Full set.
Vient avec bracelet cuir Raketa brun magnifique en parfait état ET avec bracelet acier Raketa très bonne qualité également.

Modèle plus fabriqué, la version rouge est la plus rare (il y avait aussi une bleue et une blanche)

43MM qui se portent très bien (cornes courtes, ouverture de cadran modérée, boitier peu épais).
Lunette à friction bidirectionnelle en titane à la manipulation d'une fluidité incroyable.
Étanche à 200m (aussi à l'aise dans le ciel que sous l'eau donc !).
Changement date rapide.
Cadran rouge dégradé sublime, le dégradé se fait du bas (plus sombre) vers le haut du cadran (plus clair) les reflets sont fous.
Index en relief, bleuis. Aiguilles bleuies.
Big crown, vissée, à la préemption parfaite avec cabochon rouge marque de fabrique de Raketa.

Calibre 100% manufacture très robuste (conception ET réalisation en interne, spiral compris, en grande partie par des opérateurs à la main, je vous invite à aller voir des vidéos de cette petite manufacture à part).

Bref que du bon pour cette montre, je m'en sépare pour vider ma boite. Je garde encore d'autres Raketa que je ne vends pas, mais je ne peut tout garder...

Je précise, pour les curieux, que cette maison fait des produits très qualitatifs, originaux et historiques. Les finitions sont dignes des suisses selon moi (j'ai eu et j'ai encore des montres suisses pour info).

Payée 1300€.

Vendue 850€.



Je me trouve aux environ de Dijon mais possibilité de rouler un peu bien sûr... Voir d’effectuer un envoi.


Nombreuses ventes réalisées sans aucuns problèmes mais toujours avec courtoisie et passion.

Contact messagerie ou SMS au : 06 – 83 – zéro zéro – 49 – 72


Merci pour l’espace

Place aux photos pour vous faire une idée.


A vous lire !




[VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie Img_2452
[VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie Img_2451
[VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie Img_2453
[VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie Img_2454
[VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie Img_2455
[VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie Img_2456
[VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie Img_2457
[VENDUE] - Raketa Sukhoï rouge 2020 garantie Img_2458
C.Quint
C.Quint
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 509
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 29
Localisation : Côte d'Or

peredwischnoy et nikomikomike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum