Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Problème raketa calendrier perpétuel

2 participants

Aller en bas

Problème raketa calendrier perpétuel  Empty Problème raketa calendrier perpétuel

Message  ger27 Dim 10 Jan 2021 - 9:01

Bonjour à tous
J'ai fait acquisition d'une raketa calendrier perpétuel sur eBay. La montre est très propre, mais hélas elle à un gros problème. La montre se remonte bien, elle fonctionne et je peux changer la date. Le problème est que je ne peux pas changer l'heure, la couronne tourne dans le vide et les aiguilles ne tourne pas 😞.J'ai contacté le vendeur en Allemagne et il accepte le retour de la montre et le remboursement.
D'après vous quesqu'il pourrait se passer?Problème raketa calendrier perpétuel  20210112
ger27
ger27
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 368
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème raketa calendrier perpétuel  Empty Re: Problème raketa calendrier perpétuel

Message  Pascal54 Dim 10 Jan 2021 - 9:08

Bonjour,

2 choses, soit le ressort de bascule est cassé soit la bascule.
Ce qui fait que malgré la tige tirée, le pignon de remontoir ne va pas assez loin pour engrener les roues de minuterie.
As-tu tu essayé en sens anti horaire, des fois que ce ne soit que la couronne qui se dévisse.

_________________
J’ai l’habitude de me taire sur ce que j’ignore.
Sophocle
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1831
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

ger27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème raketa calendrier perpétuel  Empty Re: Problème raketa calendrier perpétuel

Message  ger27 Dim 10 Jan 2021 - 9:15

dans les deux sens c'est la même chose, de temps en temps je sens quelque chose qui accroche. Mais hélas les aiguilles ne bougent pas Sad
ger27
ger27
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 368
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème raketa calendrier perpétuel  Empty Re: Problème raketa calendrier perpétuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum