Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Soviet Market: demande d'avis

3 participants

Aller en bas

Soviet Market: demande d'avis Empty Soviet Market: demande d'avis

Message  johann Mer 13 Jan 2021 - 9:58

Bonjour à tous.

Tout nouveau sur ce forum, j'espère poster dans la bonne section. J'ai également effectué les recherches idoines avant de vous demander conseil, sans grand succès. Ceci me paraît pourtant louche de ne pas avoir eu de résultat, je dois être un manche. C'est la raison de ma publication.

Je me suis commandé une Vostok Amphibian 110650 sur le site marchand Soviet Market (oui je sais, une réplique, mais qui m'a largement séduit et que j'attends avec beaucoup d'impatience) avant de découvrir ce forum sur lequel je ne trouve aucun avis concernant ce site de e-commerce.
J'ai reçu les traditionnels mails de confirmation et suis en attente d'envoi.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous auraient la gentillesse de me dire ce qu'ils en pensent s'il-vous-plaît ?
De plus, tant qu'à y être ( Very Happy ) j'ai lu pas mal de choses sur les bracelets métalliques de la marque qui seraient des épilateurs ou dont la mise à la taille nécessiterait l'emploi d'une masse à deux mains et d'un pieux en acier forgé trempé, vous confirmez ?

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une excellente journée.
johann
johann

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Market: demande d'avis Empty Re: Soviet Market: demande d'avis

Message  Invité Mer 13 Jan 2021 - 10:46

johann a écrit:Bonjour à tous.

Je me suis commandé une Vostok Amphibian 110650 sur le site marchand Soviet Market (oui je sais, une réplique, mais qui m'a largement séduit et que j'attends avec beaucoup d'impatience) avant de découvrir ce forum sur lequel je ne trouve aucun avis concernant ce site de e-commerce.

Salut Johann
Concernant Soviet Market, je ne peux pas t'aider. J'achète chez meranom, Vostok watches 24 et sur la baie, désolé

johann a écrit:De plus, tant qu'à y être ( Very Happy ) j'ai lu pas mal de choses sur les bracelets métalliques de la marque qui seraient des épilateurs ou dont la mise à la taille nécessiterait l'emploi d'une masse à deux mains et d'un pieux en acier forgé trempé, vous confirmez ?
Pour les bracelets: oui...et non. Le système de mise a taille est un peu particulier. S'il s'agit d'un bracelet neuf, c'est assez facile (la goupille de maillon est parfois pénible à remettre mais ça ce fait sans soucis en 5 minutes (et sans marteau piqueur). s'il s'agit d'un bracelet vintage, là on rigole beaucoup moins, le système est le même mais l'age des maillons en tôle de Trabant fait qu'ils sont quasiment quasiment soudé. là, il ne faut pas se casser la tête , il faut tout virer et mettre un bracelet acier "neuf" ou un cuir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soviet Market: demande d'avis Empty Re: Soviet Market: demande d'avis

Message  johann Mer 13 Jan 2021 - 11:00

Merci beaucoup pour tes précieux conseils. 🙏
johann
johann

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Market: demande d'avis Empty Re: Soviet Market: demande d'avis

Message  marouse Mer 13 Jan 2021 - 19:45

Bonsoir,

Je ne connais pas non plus ce vendeur.

Pour ce qui concerne les bracelets, comme le Chat Fou, je n'ai jamais eu de souci particulier à les régler.

(Les bracelets métallique d'époque, il y en a de bien sympa qui collent bien aux montres associées, c'est dommage de les reléguer au placard ! Y'a toujours moyen de les régler, quitte à ce que ce réglage se fasse de façon rustique Wink )
marouse
marouse
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 641
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 44

johann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Market: demande d'avis Empty Re: Soviet Market: demande d'avis

Message  johann Sam 23 Jan 2021 - 13:14

Petit retour sur Soviet Market.

Reçu dans les délais, rien à redire, avec des mails réguliers à chaque étape entre la commande et la livraison.
Le plus de ce site, c'est la possibilité de moduler votre montre, entre bracelet, bezel, boitier et fond.

Grosso modo 15 jours entre la commande et la livraison.

johann
johann

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2021

Grandpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Market: demande d'avis Empty Re: Soviet Market: demande d'avis

Message  jmg12 Mar 18 Jan 2022 - 17:19

Bonjour,

je viens de commander et recevoir surtout une kormandiskié submarine , commandée le 4 Janvier , reçue aujourd'hui , 4euros de douane
il y a un support , je les avais contacté pour avoir des nouvelles sur l'expédition, ils m'ont bien répondu
donc pour moi tout s'est bien passé, le tout 61.76 €

jmg12

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2015

Grandpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soviet Market: demande d'avis Empty Re: Soviet Market: demande d'avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum