Présentation Yuri
+9
nikomikomike
Godevin
Klui
Petropavlovsk.
Hanoi
Volgo
marouse
Pascal54
Svoboda
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation Yuri
Bonjour à tous,
Je suis belge, j'ai dépassé la trentaine et j'ai commencé à m'intéresser aux montres russes depuis environ un an (mais je suis fan de la Russie et de son histoire depuis longtemps). Après une petite Slava avec guichet date, j'ai craqué pour plusieurs autres modèles (notamment une Raketa Copernic, une Vostok Amphibia et une chronographe Strela), d'époque soviétique ou modernes. Je suis content d'avoir découvert ce forum, car j'ai envie d'en apprendre plus sur les mécanismes, l'entretien, l'identification des mouvements, etc... Mais aussi parce qu'un espace consacré aux montres russes, ça correspond exactement ce que je cherche, où il n'y aura pas de coco pour ramener sa Rolex ou pour dénigrer les montres russes parce que ce n'est pas la mode par pure russophobie.
Bien heureux d'être ici et hâte de partager mes découvertes et ma collection avec vous!
Yuri
Je suis belge, j'ai dépassé la trentaine et j'ai commencé à m'intéresser aux montres russes depuis environ un an (mais je suis fan de la Russie et de son histoire depuis longtemps). Après une petite Slava avec guichet date, j'ai craqué pour plusieurs autres modèles (notamment une Raketa Copernic, une Vostok Amphibia et une chronographe Strela), d'époque soviétique ou modernes. Je suis content d'avoir découvert ce forum, car j'ai envie d'en apprendre plus sur les mécanismes, l'entretien, l'identification des mouvements, etc... Mais aussi parce qu'un espace consacré aux montres russes, ça correspond exactement ce que je cherche, où il n'y aura pas de coco pour ramener sa Rolex ou pour dénigrer les montres russes parce que ce n'est pas la mode par pure russophobie.
Bien heureux d'être ici et hâte de partager mes découvertes et ma collection avec vous!
Yuri
Yuri Ogarkov- Messages : 6
CID89 et Mouhwee aiment ce message
CID89- Commissaire politique
Yuri Ogarkov aime ce message
Re: Présentation Yuri

Tu trouveras sur ce forum de quoi te créer des CHIR et toutes les infos nécessaires pour les assouvir.
PS: en tant que Belge une Ice Watch et tout était réglé. Pas de CHI et pas de trou dans le compte bancaire.
Svoboda- Modérateur
Bonsoir,
Bienvenue sur
Il est déjà trop tard, tu y as pris gout
Bienvenue sur

Il est déjà trop tard, tu y as pris gout

Bienvenue à toi !
Et comme le soulignent judicieusement les Camarades précedents : tu es foutu
Et comme le soulignent judicieusement les Camarades précedents : tu es foutu

marouse- Membre du Parti
CID89 et Yuri Ogarkov aiment ce message
Volgo- Administrateurs
Cher compatriote: un grand bienvenue!
Hanoi- Expert
CID89 et Yuri Ogarkov aiment ce message
Bienvenue à bord Camarade Yuri,
pour l'histoire des mécanismes, montres, manufactures mais aussi de l'union soviétique et de la Russie tu es au bon endroit et il est trop tard pour t'enfuir car tu es déjà mordu !
pour l'histoire des mécanismes, montres, manufactures mais aussi de l'union soviétique et de la Russie tu es au bon endroit et il est trop tard pour t'enfuir car tu es déjà mordu !
Petropavlovsk.- Membre du Parti
Godevin- Commissaire politique
Merci à tous!
Je n'ai jamais douté être déjà perdu dans de multiples CHIR! D'ailleurs, je dois remercier Jurmala 1988 dont le post sur les Poljot Nautilus des années 90 m'a aidé à trouver une pièce magnifique avec le fond gravé Наутилус! Je vous montrerai ça à l'occasion!
Je dois avouer avoir un faible pour les simples Raketa de l'ère soviétique ou années 90, j'adore leurs mouvements - je ne sais pas si c'est typique des Raketa, mais mes montres Raketa sont très bruyantes et j'adore le bruit des palettes
Je n'ai jamais douté être déjà perdu dans de multiples CHIR! D'ailleurs, je dois remercier Jurmala 1988 dont le post sur les Poljot Nautilus des années 90 m'a aidé à trouver une pièce magnifique avec le fond gravé Наутилус! Je vous montrerai ça à l'occasion!
Je dois avouer avoir un faible pour les simples Raketa de l'ère soviétique ou années 90, j'adore leurs mouvements - je ne sais pas si c'est typique des Raketa, mais mes montres Raketa sont très bruyantes et j'adore le bruit des palettes

Salut! Bienvenue!
Je pense qu'il faudrait ouvrir un thread " soutiens psychologique"
Je pense qu'il faudrait ouvrir un thread " soutiens psychologique"

Mouhwee- Membre du Parti
Bienvenue

LeDocteur- Pilier du Forum
Yuri, je le tâte à vendre quelques raketa, des pièces tellement rare que j'en ai jamais vu en 7 ans qu'elles sont dans la collection...
Yuri, je me tâte à vendre quelques raketa, des pièces tellement rare que j'en ai jamais vu en 7 ans qu'elles sont dans la collection...
J'allais justement ouvrir un sujet sur les mouvements de Raketa. Pour cette marque, ce sont justement les pièces plus vintage qui m'intéressent! Poste des photos, ça m'intéresse!
Page 1 sur 1