Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès ...
Voir le deal

Vostok Neptune - Questions

+4
BoctokWatches
Volgo
marouse
Svoboda
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vostok Neptune - Questions - Page 2 Empty Re: Vostok Neptune - Questions

Message  BoctokWatches Sam 15 Jan - 13:04

Pascal54 a écrit:Bonjour,

Difficile de répondre sans voir la montre.
Il se peut qu’à cette endroit l’aiguille des secondes bloque sur celle des minutes.
Tu dis uniquement après l’avoir mise à l’heure ?
Ensuite plus de problème c’est ça?
Après voir avec le vendeur, la montre est neuve et sous garantie.

Oui seulement lorsque je change l'heure. Je viens de voir que cela s'est répété une heure après, toujours à l'endroit de la "31ème" minute. Après, lors du premier réglage de l'heure, cela m'avait fait la même chose lors des 2-3 premiers passage sur cette "31ème" minute puis plus rien, tout tournait parfaitement.

Concernant le vendeur, je ne pense pas qu'il me répondra vu le peu de sympathie qu'il avait lors de la confirmation de l'envoie (un autre membre avait confirmé cette impression) donc peu de chance de faire jouer la garantie.
Dans l'absolue, si ce problème ne se produit qu'à chaque réglage d'heure et qu'une ou deux fois, cela n'est pas dérangeant. Dans le pire des cas, si des personnes connaissent un horloger en France qui veut bien toucher ce mécanisme, je suis preneur

Update : elle vient de passer sans soucis la "31ème" minute, aucune idée d'où peut venir ce petit problème lors du changement d'heure

Dernière édition par BoctokWatches le Sam 15 Jan - 13:33, édité 1 fois

BoctokWatches

Revenir en haut Aller en bas

Message  gp20 Sam 15 Jan - 13:10

Tu l'as prise sur le site officiel vostokinc ? Une fois envoyée, tu te débrouilles avec eux... Ils ne m'ont jamais répondu quand ils s'étaient trompé de couleur de montre envoyée, donc pour ce genre de petit souci... No

gp20

BoctokWatches aime ce message

Message  BoctokWatches Sam 15 Jan - 23:49

Oui je m’en doute … j’avais vu ton post à propos du vendeur.
Comme dit, si cela ne se produit que lors du changement d’heure et sur les deux tours suivant, cela ne pose pas de problèmes particulier, c’est juste dommage. En espérant que cela ne s’aggrave pas avec le temps

BoctokWatches

gp20 aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2