Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Que pensez vous de cette okeah?

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette okeah? Empty Que pensez vous de cette okeah?

Message  dinkytoy Ven 3 Déc 2021 - 20:08

Bonsoir,

je m'appelle Olivier, 47 ans, sans aucune ascendance slave (=> je ne parle pas un mot de russe, et ne sais pas pas déchiffrer le cyrillique Que pensez vous de cette okeah? 1f600 ), et suis un presque débutant en horlogerie.
Mais j'aime les belle mécaniques, et mon intéret pour les montres me vient d'une splendide Movado léguée par mon grand père et qu'il a porté toute sa vie avant qu'elle ne finisse à mon poignet. (objets inanimés avez vous une ame...). Il m'a ensuite fallu "la mienne", et une franco-nippone Lip Himalaya "calendrier automatique" m'accompagne au quotidien depuis 3 ans.
Je n'en suis pas lassé, mais bon voila, noel approche et l'envie d'un nouveau jouet me titille...
J'admire les Poljot Okeah depuis quelques années déjà (j'avais hésité entre la Lip et une des refabrications de Poljot24.de), je la trouve superbe et tellement moins commune qu'un de ces coucous suisses Smile
Alors j'ai trouvé celle ci à vendre à un prix qui me semble très raisonnable (300 euros), mais aimerai l'avis de "ceux qui savent" avant de craquer... Alors, vous en pensez quoi??? D'avance merci!

Que pensez vous de cette okeah? Icm_fu10
Que pensez vous de cette okeah? Il_11410

(j'ai omis la photo du fond de boitier, celui ci est gravé aux armoiries de la marine soviétique, comme il se doit pour une Okeah semble t il...)



dinkytoy

Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette okeah? Empty Re: Que pensez vous de cette okeah?

Message  Hanoi Ven 3 Déc 2021 - 20:32

Je pense que le cadran est un (très bon) faux.