Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Paiement en Russie

3 participants

Aller en bas

Paiement en Russie  Empty Paiement en Russie

Message  sanmosan Ven 27 Mai 2022 - 23:53

Bonjour, jusqu'à maintenant je payé à través de Korona Pay les achats que je faisait en Russie, mais aujourd'hui il ne me laisse plus faire de Payment a travers cette application.
Avez vous un moyen de pouvoir envoyer de l'argent en Russie ?

Merci
sanmosan
sanmosan
Kamarade
Kamarade

Messages : 85
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Vigo- Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Paiement en Russie  Empty Re: Paiement en Russie

Message  YvanSPB Ven 12 Aoû 2022 - 20:22

Inscrit sur le forum aujourd'hui... donc réponse tardive et peut être inutile.

KoronaPay ne fonctionne plus vers les banques black listées mais elles ne le sont pas toutes.
Dans tous les cas il reste possible d'envoyer de l'argent afin qu'il soit retiré en liquide.

Pour les alternatives il n'y en a plus guère: WesternUnion, Wise, PaySend, PayPal... c'est fini.

A priori, en fonction des banques les virements classiques sont parfois encore possibles mais cela dépend des banques émettrice et réceptrice. Il faut aller en agence, le résultat est aléatoire, peut-être en fonction du personnel qui traite l'opération. La SG fait partie des banques avec qui ça peut marcher.
YvanSPB
YvanSPB
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 12/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Paiement en Russie  Empty Re: Paiement en Russie

Message  Volgo Ven 12 Aoû 2022 - 21:53

YvanSPB a écrit:Pour les alternatives il n'y en a plus guère: WesternUnion, Wise, PaySend, PayPal... c'est fini.
En fait, c'est un peu plus compliqué que ça.
Ayant personnellement contacté deux des principaux vendeurs de Vostok à Tchistopol, les alternatives de paiements accessibles depuis l'Europe sont déjà opérationnelles. Entre la théorie des blocages internationaux et la réalité sur le terrain, il y a des différences qui ne sont pas toujours explicites.
Au mois de juin dernier, alors qu'il n'était déjà plus possible d'effectuer la moindre transaction bancaire avec la Russie, ma commande s'est passée comme sans soucis. Le seul hic, c'est qu'aucun des deux ne souhaite diffuser massivement la simple modalité à ce jour, afin de rester discret.

_________________
Paiement en Russie  Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Paiement en Russie  Empty Re: Paiement en Russie

Message  YvanSPB Sam 13 Aoû 2022 - 0:23

Concernant le passage que tu as quoté, WesternUnion, Wise, PaySend et PayPal ne permettent plus d'envoyer de l'argent, c'est certain. Au fil des mois, chacune de ses entreprises a arrêté ses services vers la Russie.

Par contre comme je l'ai écrit toutes les banques russes ne sont pas sanctionnées, elles sont 10 à l'être, il reste donc des possibilités.

Comment as-tu réalisé ton paiement ? Tu peux me répondre en MP si tu le juges préférable.
YvanSPB
YvanSPB
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 12/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Paiement en Russie  Empty Re: Paiement en Russie

Message  Volgo Sam 13 Aoû 2022 - 12:24

YvanSPB a écrit:WesternUnion, Wise, PaySend et PayPal ne permettent plus d'envoyer de l'argent, c'est certain. Au fil des mois, chacune de ses entreprises a arrêté ses services vers la Russie.
Oui et non...

YvanSPB a écrit:Comment as-tu réalisé ton paiement ?
En utilisant l'un des services que tu as mentionné ci-dessus... Si si.

_________________
Paiement en Russie  Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Paiement en Russie  Empty Re: Paiement en Russie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum