Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Authentification de Big zero écriture en latin.

3 participants

Aller en bas

Authentification de Big zero écriture en latin.  Empty Authentification de Big zero écriture en latin.

Message  Yann писатель Jeu 27 Juil 2023 - 1:25

Authentification de Big zero écriture en latin.  78a0ba10
Authentification de Big zero écriture en latin.  B5bdf410
Authentification de Big zero écriture en latin.  09de9510
Bonjour à tous et à toutes ! Pour commencer j’espère que vous allez bien et que je ne suis pas entrain de me planter d’endroit ou de façon de faire en postant ici. Si c’est le cas, désolé, je suis novice dans le monde des forums. Je viens vers vous aujourd’hui pour une petite estimation d’un potentielle future achat d’une Raketa big zero. J’ai déjà lu pas mal de chose sur le sujet, notamment l’article écrit par un membre du forum qui explique comment s’y retrouver, mais un doute persiste. Le modèle que je lorgne est écrit en écriture latine, mais possède tout de même un mouvement (en tout cas d’après la photo) 2609НА (NA en français) les aiguilles me sembles de la bonne forme, et les chiffres aussi, j’attend d’ailleurs une photo pour voir le fameux reflet que vous connaissez sûrement. Ce qui me chagrine et me fait douter, c’est le bracelet dit original, ansi que le made in URSS. J’ai cru comprendre qu’il existe bien des modèles d’export comme ça, mais je n’arrive pas à me décider sur son authenticité.
Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt !
Yann писатель
Yann писатель

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Authentification de Big zero écriture en latin.  Empty Re: Authentification de Big zero écriture en latin.

Message  gp20 Jeu 27 Juil 2023 - 9:59

Les Russes vendent sans bracelet. Ca c'est probablement un modèle export vendu avec bracelet, si les index sont brillants et le prix raisonnable ( moins de 90€), je dirais de foncer.

gp20
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Authentification de Big zero écriture en latin.  Empty Re: Authentification de Big zero écriture en latin.

Message  Klui Jeu 27 Juil 2023 - 14:42

Elle a toute les caractéristiques du modèle qui "innondait" le marché italien, souvent vendu dans les fameuses boites rouges à l'écriture dorée. AMHA si le prix correspond à ce que tu envisages de mettre pour l'obtenir, tu peux y aller
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1929
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Authentification de Big zero écriture en latin.  Empty Re: Authentification de Big zero écriture en latin.

Message  Yann писатель Jeu 27 Juil 2023 - 20:11

Hey ! Merci pour vos réponses ! Elle est au alentour des 90€ euro effectivement, livraison comprise. Justement c’est un italien qui m’a vend, il y a peut être corrélation 😁 J’attend de voir les reflets et je vous tiens au courant Wink

Édit: C’est un modèle aussi performant que les autres où il y a une différence entre les modèles d’exports et ceux restaient à l’Est ?
Yann писатель
Yann писатель

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Authentification de Big zero écriture en latin.  Empty Re: Authentification de Big zero écriture en latin.

Message  gp20 Jeu 27 Juil 2023 - 21:15

Exactement la même chose, seul le cadran change.

gp20
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Authentification de Big zero écriture en latin.  Empty Re: Authentification de Big zero écriture en latin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum