Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Authentification de Big zero écriture en latin.

3 participants

Aller en bas

Authentification de Big zero écriture en latin.  Empty Authentification de Big zero écriture en latin.

Message  Yann писатель Jeu 27 Juil 2023 - 1:25

Authentification de Big zero écriture en latin.  78a0ba10
Authentification de Big zero écriture en latin.  B5bdf410
Authentification de Big zero écriture en latin.  09de9510
Bonjour à tous et à toutes ! Pour commencer j’espère que vous allez bien et que je ne suis pas entrain de me planter d’endroit ou de façon de faire en postant ici. Si c’est le cas, désolé, je suis novice dans le monde des forums. Je viens vers vous aujourd’hui pour une petite estimation d’un potentielle future achat d’une Raketa big zero. J’ai déjà lu pas mal de chose sur le sujet, notamment l’article écrit par un membre du forum qui explique comment s’y retrouver, mais un doute persiste. Le modèle que je lorgne est écrit en écriture latine, mais possède tout de même un mouvement (en tout cas d’après la photo) 2609НА (NA en français) les aiguilles me sembles de la bonne forme, et les chiffres aussi, j’attend d’ailleurs une photo pour voir le fameux reflet que vous connaissez sûrement. Ce qui me chagrine et me fait douter, c’est le bracelet dit original, ansi que le made in URSS. J’ai cru comprendre qu’il existe bien des modèles d’export comme ça, mais je n’arrive pas à me décider sur son authenticité.
Merci d’avance pour vos réponses et à bientôt !
Yann писатель
Yann писатель

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Authentification de Big zero écriture en latin.  Empty Re: Authentification de Big zero écriture en latin.

Message  gp20 Jeu 27 Juil 2023 - 9:59