Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche lunette World Cities compatible

3 participants

Aller en bas

Recherche lunette World Cities compatible Empty Recherche lunette World Cities compatible

Message  Steak Mer 17 Jan 2024 - 17:13

Aubergine a écrit:Recherche lunette World Cities compatible Img_4910

Mod
Sobre !

Je verrais bien cette lunette sur ma Komandirskie 2431/650541, s'il y en a une sur cette montre ça doit se trouver, quelqu'un aurait un lien svp ?
@Aubergine : quel est le diamètre extérieur de cette lunette ? J'aimerais pas qu'elle dépasse les côtés rectilignes de ma 650.
https://meranom.com/en/komandirskie-classic/vostok-watch-komandirskie-650541.html

La Vostok Amphibia 2431/13027A est trop grosse pour moi mais elle aussi mériterait une telle lunette en option pour ceux qui ne lisent pas le cyrillique. Le cadran est vraiment très chouette !!
https://online.vostokinc.com/amfibija-muzhskaja/13/amfibija-2431-13027a

Steak
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 59
Localisation : Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lunette World Cities compatible Empty Re: Recherche lunette World Cities compatible

Message  Aubergine Mer 17 Jan 2024 - 17:46

J’ai trouvé la lunette ici https://www.vostok-watches24.com/catalog/l-netten-mit-insert-/482/ 👈
Je n’ai pas mesuré mais d’après si le site elle fait 40mm sur les boîtiers 420 elle ne dépasse pas du tout et elle existe en blanc aussi 😉
Aubergine
Aubergine
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2021
Age : 32
Localisation : Yveline

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lunette World Cities compatible Empty Re: Recherche lunette World Cities compatible

Message  Steak Mer 17 Jan 2024 - 18:01

Ça c'est du rapide !
La 650 est plus large que la 420 donc ça devrait passer.

En théorie la 420 fait 39mm (je n'en ai pas sous la main) et sur ta photo ben j'ai justement l'impression que la lunette est un poil plus grande... En tout cas on ne voit que les cornes dépasser, pas le reste de la boite.

Néanmoins si tu croises un pied à coulisse…
En théorie la 650 fait 41mm, je la passerai aussi au pied à coulisse... ;•D

Merci !


Dernière édition par Steak le Mer 17 Jan 2024 - 18:15, édité 1 fois

Steak
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 59
Localisation : Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lunette World Cities compatible Empty Re: Recherche lunette World Cities compatible

Message  Steak Mer 17 Jan 2024 - 18:07

Aubergine a écrit:J’ai trouvé la lunette ici  https://www.vostok-watches24.com/catalog/l-netten-mit-insert-/482/ 👈
😉
Il n'est pas fait mention d'un clip donc je suppose qu'elle est livrée sans ?

Steak
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 59
Localisation : Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lunette World Cities compatible Empty Re: Recherche lunette World Cities compatible

Message  Aubergine Mer 17 Jan 2024 - 18:24

Recherche lunette World Cities compatible Img_2210

C’est un effet d’optique elle fait exactement la taille du boîtier 😉
Et si tu parles des ressorts je ne me souviens plus mais effectivement je ne pense pas que ce soit livré avec mais tu peux récupérer celui de l’ancienne lunette.
Aubergine
Aubergine
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2021
Age : 32
Localisation : Yveline

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lunette World Cities compatible Empty Re: Recherche lunette World Cities compatible

Message  Steak Mer 17 Jan 2024 - 18:30

Aubergine a écrit:
C’est un effet d’optique elle fait exactement la taille du boîtier 😉
Et si tu parles des ressorts je ne me souviens plus mais effectivement je ne pense pas que ce soit livré avec mais tu peux récupérer celui de l’ancienne lunette.

Ok donc la 420 fait 40mm ou la lunette 39mm ;-)
Effectivement j'aurais pu dire ressort. J'ai déjà changé de lunette, parfois c'est bien d'en avoir un neuf sous la main.

Steak
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 59
Localisation : Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lunette World Cities compatible Empty Re: Recherche lunette World Cities compatible

Message  gp20 Mer 17 Jan 2024 - 23:34

Aubergine a écrit:Recherche lunette World Cities compatible Img_2210

C’est un effet d’optique elle fait exactement la taille du boîtier 😉
Et si tu parles des ressorts je ne me souviens plus mais effectivement je ne pense pas que ce soit livré avec mais tu peux récupérer celui de l’ancienne lunette.
Pour avoir déjà acheté sur ce site, j'ai souvenir que les lunettes arrivent bien avec le fil de cuivre qui permet le maintien sur le boîtier.

gp20
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2021

Steak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lunette World Cities compatible Empty Re: Recherche lunette World Cities compatible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum