Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc

5 participants

Aller en bas

[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Empty [Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc

Message  Komunalka Mar 27 Fév 2024 - 6:37

Bonjour à tous !
Bienvenue sur le magasin du parti Wink je met en vente sur la fofo une semaine avant de poster sur des réseaux de vente plus "traditionnel"
Quelques conditions générales de vente :
- Prix négociable dans la limite du raisonnable
- Prix hors frais de port (En fonction de ce que vous choisissez)
- support gris non inclus dans la vente
- Possibilité de paiement paypal

Catégorie Russe moderne

Montre Luch mono aiguille  montre automatique
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2040
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2039
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2041

Etat = Neuf jamais porté avec boite + papier
Encore le film plastique derrière
J'en demande 35 EUROS (prix neuf aux alentours de 60-70 euros)

Tout le reste a été vendu !


Catégorie VINTAGE SOVIETIQUE

Montre raketa "braille" dites (RAY CHARLES visible dans le film RAY) pour personne aveugle malvoyantes
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2027
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2028
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2030
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2032


Bracelet d'origine
Montre qui s'ouvre !
Etat : TBE/NEW OLD STOCK dans un état remarquable
J'en demande 55 euros (Prix en baisse !)

Vostok Amphibia année 90
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2042
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2043

Marche mais pour bricoleur, besoin d'une révision,(date légèrement décalé) d'un coup de neuf.
Etat : Usé quelques rayures sur le verre (conforme photos)
J'en demande 15 euros

Vostok Amphibia Soviétique "islamique" année 80
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2045
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2044

Fonctionne.
Etat : Quelques rayures derrière le boitiers plus de lume sur la grande aiguille  (conforme photos)
J'en demande 45 euros

Vostok komandirskie Soviétique "Scuba dude" année 80
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2048
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2049
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2050
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2051

Etat : TBE fonctionne bien , bracelet d'origine (?) en tout cas bracelet métal marqué en cyrillique (conforme photos)
J'en demande 60 euros

Ruhla chronograpf DDR
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2052
[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Img_2053

Etat : Ne fonctionne pas en l'état le balancier se bloque facilement , déjà emmener chez un réparateur mais le balancier se rebloque , pour bricoleur...
Etat extérieur impeccable  
J'en demande 75 euros (Même non fonctionnelle c'est plus de 150 sur EBAY !)

Catégorie DIVERS
Bracelet 22 mm marque inconnue 2 euros /u et 3 euros les Deux


J'en demande Vendu

A vos post ou MP  :occasion18:


Dernière édition par Komunalka le Lun 4 Mar 2024 - 12:06, édité 1 fois

Komunalka

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Empty Re: [Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc

Message  ger27 Mar 27 Fév 2024 - 9:49

MP
ger27
ger27
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 375
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Empty Re: [Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc

Message  Une page à l'heure Mer 28 Fév 2024 - 22:16

Komunalka a écrit: je met en vente sur la fofo une semaine avant de poster sur des réseaux de vente plus "traditionnel"

Chic initiative [Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc 892301
Une page à l'heure
Une page à l'heure

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Empty Re: [Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc

Message  Komunalka Lun 4 Mar 2024 - 12:07

Up hebdomadaire
Avec mise à jour
ajout de nouveauté
et baisse de prix de la raketa (55 euros)

A vos MP

Komunalka

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Empty Re: [Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc

Message  Steak Lun 4 Mar 2024 - 12:38

MP ;•)

Steak
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 59
Localisation : Yaute

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Empty Re: [Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc

Message  Nostromo426 Ven 8 Mar 2024 - 13:17

Intéressé par la Luch mono aiguille si encore disponible 😊

Nostromo426

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Empty Re: [Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc

Message  Steak Mar 12 Mar 2024 - 23:15

Nostromo426 a écrit:Intéressé par la Luch mono aiguille si encore disponible 😊
Elle ne l'est plus, elle est chez moi depuis aujourd'hui, j'ai cédé à une compulsion tout à fait raisonnable et j'en suis tout à fait ravi ;-) . Cette Luch actualisée s'éloigne de mes critères habituels mais son design ultra sobre est parfaitement adapté au concept de la mono-aiguille

PS: La montre est comme neuve. Les photos de @komunalka la rendent très bien. Son diamètre de 37,5mm est un dans la fourchette haute de mes critères, juste ce qu'il faut pour la lisibilité. Le bracelet est souple, à la bonne longueur pour mon poignet de 165mm (il me reste un trou), sa couleur est en accord avec le cadran "bronze doré" et m'a bien l'air d'un vrai cuir.

Steak
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 59
Localisation : Yaute

Nostromo426 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc Empty Re: [Vends] Магазин для вечеринок [mise à jour Nouveautés mars 2024] chronograf etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum