Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vostok Amphibian : l'autre coté d'un classique

+3
ft1000mp
1917
atchoum
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vostok Amphibian : l'autre coté d'un classique - Page 3 Empty Re: Vostok Amphibian : l'autre coté d'un classique

Message  atchoum Jeu 9 Déc 2010 - 13:48

Sovi3t Syst3m ton opinion est assez différente de celle de la majorité des membres du forum mais elle est tout aussi respectable.
Pour ma part je n'ai pas assez de donnés objectives pour émettre un avis.
Tu devrais créer un sujet pour t'exprimer.
Je précise par avance que c'est un sujet assez polémique, je préconise mesure, respect des propos de tous et argumentation des opinions !

Marché gris.
Fake.
Franken.
Marché interieur/extérieur passé/présent.

A vos PREUVES .....
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Amphibian : l'autre coté d'un classique - Page 3 Empty Re: Vostok Amphibian : l'autre coté d'un classique

Message  MORPHEUS Jeu 9 Déc 2010 - 15:09

Sovi3t Syst3m a écrit:
C'est hallucinant toute cette désinformation. De la bouche même du patron de Raketa qui prétend dans son interview qu'une montre Russe à 50$ ne peut être qu'une fausse ! Tout ça pour essayer de nous vendre des montres à 300$... Que l'on essaie de nous faire payer le prix fort, c'est une droit, mais merci de ne pas nous servir ce genre de baratin.
Je pense qu'il parlait en fait sans doute des Raketas: les Raketas à 50$ sont forcément des fakes Vostok Amphibian : l'autre coté d'un classique - Page 3 892301

_________________
Vostok Amphibian : l'autre coté d'un classique - Page 3 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum