Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hello hello

+3
atchoum
SOUZDAL
alan89
7 participants

Aller en bas

Hello hello Empty Hello hello

Message  alan89 Lun 27 Déc 2010 - 18:54

Un petit bonjour d'un helvète,

Après le décès prématuré de ma Swatch, après 10 mois de bons et loyaux service de ma carrière de sauveteur de l'armée Suisse et un engagement avec la Swiss Rescue, je me suis mis à la recherche d'une nouvelle montre.
Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je dirais qu'à force de faire le tour des magasins à la recherche d'une nouvelle toquante qui me plaise sans être trop chère, j'ai dû me résigner au dur constat que malgré la belle industrie horlogère du pays où je vis, la petite horloge dont je rêve ne s'y trouve pas.
Et l'idée met venue de regarder plus à l'Est pour l'origine de ma montre!

Quelques recherches plus tard, je suis tombé sur ces deux petites montres:
Hello hello Capturedcran20101227184Hello hello Capturedcran20101227184
Montre Russe 24h Classique fond silver (argenté), 100% d'origine neuve, jamais portée, bracelet cuir. Mouvement mécanique d'origine Raketa réputé précis et fiable (40h de réserve de marche), remontage manuel. Très belle montre de collection, très recherchée. Excellent rapport qualité-prix ! Affaire à saisir !

En enchère sur la baie, mais malheureusement je les ai découverte sur un site cité dans votre blacklist...
Puis-je faire confiance au vendeur sur le fait que ce n'est pas une contrefaçon?


Voilà mon petit périple dans le monde de l'horlogerie russe Smile

alan89

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello Empty Re: Hello hello

Message  SOUZDAL Lun 27 Déc 2010 - 18:59

bonjour
bienvenue ,ta Swatch est décédé toute mes condoléances mais une petite présentation serais le minimum a part que tu es suisse peux tu nous en dire un peu plus merci
SOUZDAL
SOUZDAL
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 966
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : C'ap D'Ail (06)

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello Empty Re: Hello hello

Message  SOUZDAL Lun 27 Déc 2010 - 19:07

Quelques recherches plus tard, je suis tombé sur ces deux petites montres:


Montre Russe 24h Classique fond silver (argenté), 100% d'origine neuve, jamais portée, bracelet cuir. Mouvement mécanique d'origine Raketa réputé précis et fiable (40h de réserve de marche), remontage manuel. Très belle montre de collection, très recherchée. Excellent rapport qualité-prix ! Affaire à saisir !

En enchère sur la baie, mais malheureusement je les ai découverte sur un site cité dans votre blacklist...
Puis-je faire confiance au vendeur sur le fait que ce n'est pas une contrefaçon?


le site est sur la blacklist et tu nous demande si tu peux lui faire confiance et en plus je te cite:
sur le fait que ce n'est pas une contrefaçon alors si tu es sur achète sans etre parano j'achète pas mais c'est moi
SOUZDAL
SOUZDAL
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 966
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : C'ap D'Ail (06)

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello Empty Re: Hello hello

Message  atchoum Lun 27 Déc 2010 - 19:31

Bonjour et bienvenue sur notre Forum Hello hello 892301
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello Empty Re: Hello hello

Message  atchoum Lun 27 Déc 2010 - 19:38

Il semblerait que des Raketas neuves de ce style n'existent pas .......fabriquées par Raketa, c'est la marque elle même qui le certifie....c'est pour ça que ce site est blacklisté !
Si tu veux une Raketa il existe une collection temporaire sur le site du Forum (bientot une collection définitive verra le jour).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous les poser, mais aussi à parcourir le site ou il y a de nombreuses réponses !
Amicalement

atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello Empty Re: Hello hello

Message  voxduc25 Lun 27 Déc 2010 - 21:34

Bonjour ami helvète, bienvenue chez nous , n'hésite pas a regarder les archives du forum pour trouver la réponse a tes questions sur les Raketa , les vraies existent suffit de s'adresser aux bonnes adresses du net Hello hello 892301
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello Empty Re: Hello hello

Message  ft1000mp Lun 27 Déc 2010 - 21:51

Bonsoir et Bienvenue ! Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello Empty Re: Hello hello

Message  khunsa Lun 27 Déc 2010 - 21:54

Suisse et amateur de montres russes ? Voilà donc un helvète underground !

Désolé pour ta swatch mais il faut tout de même reconnaître qu'il s'agit là de montres à quartz de grande qualité, fiabilité et solidité. J'étais un grand adepte des modèles Skins jusqu'au jour où l'on m'a offert ma première automatique (une Hirner) et le mouvement des trotteuses à quartz m'est alors apparu comme insupportable.

Bienvenue l'ami

Si tu aimes les raketa jete un petit coup d'oeil à mon atom flambant neuve :


https://www.montres-russes.org/t960-la-pakema-de-noel


Dernière édition par khunsa le Mar 28 Déc 2010 - 21:19, édité 1 fois
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello Empty Re: Hello hello

Message  MORPHEUS Mar 28 Déc 2010 - 10:52

Bienvenue kamarade Helvète Hello hello 477476 Hello hello 979515
Hello hello 846429

_________________
Hello hello 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello Empty Re: Hello hello

Message  alan89 Mar 28 Déc 2010 - 16:52

Merci pour tous ces messages de bienvenue Smile

Alors pour en dire un peu plus sur moi, j'ai 21 ans et une formation de designer industriel en poche (qui date d'il y a deux ans). J'ai aussi accompli entièrement mon service militaire (oui c'est plus ou moins obligatoire en Suisse), malheureusement je reste encore dans la réserve (pour les dix prochaines années). Actuellement je me tourne plutôt vers des études universitaires, mais avant tout je dois faire un nouveau petit diplôme, celui que j'ai ne vaut rien sauf pour faire un Bachelor en design, mais cela ne m'intéresse plus depuis fort longtemps.
Pour les passions, je dirais une, le football américain que j'ai pu pratiqué une année entière et ne peux plus désormais pour des raisons d'horaires scolaires...

Alors, j'ai beau être Suisse, je n'y connais pas grand chose aux montres... Qui a dit "scandaleux"?! affraid
A vrai dire, mon rapport avec le temps est plutôt du genre... Enfin, je me sens perdu pendant quelques jours si je ne peux pas savoir l'heure Razz'


khunsa, en effet je suis déjà passé sur la boutique et je dois dire qu'elle me plait bien l'Atom!
J'espère que dans une prochaine collection, ils feront le modèle liquidateur ^^

Par rapport aux images que j'ai mise plus haut, j'ai pu trouver ça:
Un vieux modèle y ressemblant
Etrangement, sur celle-ci, le cadran en métal y ressemble aussi.

alan89

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello Empty Re: Hello hello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum