Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Tarifs Nouvelle Collection Raketa

+13
voxduc25
luffy
khunsa
kamikazero
armistis
Jurmala 1988
atchoum
Volgo
LeRescator
1917
MekkA
ft1000mp
MORPHEUS
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  MORPHEUS Jeu 5 Mai 2011 - 12:21

Merci de m'envoyer le lien aussi kamarades Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 892301

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Jeu 5 Mai 2011 - 12:23

A en croire leur site, leurs meilleures ventes sont :

les petrodvorest classic (out of stock !?) ;
les ballerina (quartz, out of stock (?!) pour celle sur bracelet métallique)
la polar (out of stock ?!)
les rodina (quartz dont certaines sont out of stock ?!?)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Jeu 5 Mai 2011 - 12:25

MORPHEUS a écrit:Merci de m'envoyer le lien aussi kamarades Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 892301

c'est fait (normalement…)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  ft1000mp Jeu 5 Mai 2011 - 12:29

La Polar "out of stock" quand tu fais "Add to cart" est est dispo !! Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 150968
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Jeu 5 Mai 2011 - 12:32

ft1000mp a écrit:La Polar "out of stock" quand tu fais "Add to cart" est est dispo !! Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 150968

Hein ?!? moi, je ne peux pas faire "add to cart" pour la polar (et les autres out of stock) ?!?…
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  MORPHEUS Jeu 5 Mai 2011 - 12:33

Il y a même des exemplaires de la collection temporaires! Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 542697 Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 150968 Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 64792

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Jeu 5 Mai 2011 - 12:37

MORPHEUS a écrit:Il y a même des exemplaires de la collection temporaires! Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 542697 Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 150968 Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 64792

Bah ! faut bien liquider le stock… alien
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Volgo Jeu 5 Mai 2011 - 12:37

La Pilot à 490€, ça fait quand même mal, non ?

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Jeu 5 Mai 2011 - 12:42

Volgo a écrit:La Pilot à 490€, ça fait quand même mal, non ?

Honnêtement, je pense que cela peut se justifier* (la seule qui me semble réellement un poil exagérée question prix est la petrodvorest classic (sur cuir) !!)

*manuf, complication 24h, petite production etc.
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  ft1000mp Jeu 5 Mai 2011 - 12:48

1917 a écrit:
ft1000mp a écrit:La Polar "out of stock" quand tu fais "Add to cart" est est dispo !! Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 150968

Hein ?!? moi, je ne peux pas faire "add to cart" pour la polar (et les autres out of stock) ?!?…

Ici ça marche ! bizarre!

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 110505125327365504


Dernière édition par ft1000mp le Jeu 5 Mai 2011 - 12:49, édité 1 fois
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Volgo Jeu 5 Mai 2011 - 12:48

1917 a écrit:
Volgo a écrit:La Pilot à 490€, ça fait quand même mal, non ?

Honnêtement, je pense que cela peut se justifier* (la seule qui me semble réellement un poil exagérée question prix est la petrodvorest classic (sur cuir) !!)

*manuf, complication 24h, petite production etc.
Ben.... Suspect Je ne veux pas relancer la polémique mais je ne comprends pas trop la justification par rapport à la collection 2010 Evil or Very Mad
Et la Classic 0003 me fait de l'œil, mais là encore j'en attendrais une d'occasion récente... plus tard Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 542697

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Volgo Jeu 5 Mai 2011 - 13:08

Eh kamarades, pourquoi le lien vers le nouveau site de vente en ligne de Raketa devrait rester confidentiel ?
Aucun d'entre vous ne m'a envoyer le lien, donc tout le monde peut le trouver et rien n'interdit sa publication...... @
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  ft1000mp Jeu 5 Mai 2011 - 13:28

Volgo a écrit:Eh kamarades, pourquoi le lien vers le nouveau site de vente en ligne de Raketa devrait rester confidentiel ?
Aucun d'entre vous ne m'a envoyer le lien, donc tout le monde peut le trouver et rien n'interdit sa publication...... @

Tu as raison, d'ailleurs un site de vente en ligne qui reste secret....c'est plutôt marrant! pirat

Il apparait sur Google en tapant : "Raketa Shop"!

Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Volgo Jeu 5 Mai 2011 - 13:38

Et pour toutes celles et ceux qui n'aurait pas encore la force d'effectuer la recherche, c'est là : Raketa shop sunny
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  ft1000mp Jeu 5 Mai 2011 - 14:34

Le site est en cours de construction, les onglets mènent à "contact us", certains liens mènent nulle part... il n'est pas "officiellement" en ligne.
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Jeu 5 Mai 2011 - 14:39

ft1000mp a écrit:
1917 a écrit:
ft1000mp a écrit:La Polar "out of stock" quand tu fais "Add to cart" est est dispo !! Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 150968

Hein ?!? moi, je ne peux pas faire "add to cart" pour la polar (et les autres out of stock) ?!?…

Ici ça marche ! bizarre!

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 110505125327365504

Je ne comprends pas… par où tu passes pour ajouter la polar au panier (passque moi les boutons "add to cart" des modèles out of stock sont grisés et "incliquable" !!)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  ft1000mp Jeu 5 Mai 2011 - 14:44

Tu as un mp 1917! Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Volgo Jeu 5 Mai 2011 - 14:48

1917 a écrit:
ft1000mp a écrit:
1917 a écrit:
ft1000mp a écrit:La Polar "out of stock" quand tu fais "Add to cart" est est dispo !! Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 150968

Hein ?!? moi, je ne peux pas faire "add to cart" pour la polar (et les autres out of stock) ?!?…

Ici ça marche ! bizarre!

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 110505125327365504

Je ne comprends pas… par où tu passes pour ajouter la polar au panier (passque moi les boutons "add to cart" des modèles out of stock sont grisés et "incliquable" !!)
Ben c'est simple, c'est ft1000mp qui a réservé la seule et unique Polar disponible aujourd'hui Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 542697 Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 542697
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Jeu 5 Mai 2011 - 15:04

Pour revenir aux tarifs, j’émets l'hypothèse que le volume d'acier utilisé par chaque montre joue sur le prix…

En effet, si on compare les prix de la petrodvorest classic et la pilote, la petrodvorest est plus chère ! Pourquoi (cela devrait être logiquement l'inverse, la petrodvorest est une simple trois aiguilles / 12h, la pilote est une 24h (quoique la complication est légère et que le surcoût est faible) avec deux sortes de luminova sur le cadran) ? Le boitier de la petrodvorest est plus grand donc, a priori, plus d'acier…
Comparons la pilote et la polar deux montres similaires (quoique que le cadran de la polar a l'air plus compliqué à fabriquer), la polar est nettement plus cher que la pilote. Pourquoi ? On peut remarquer que le boitier de la polar est nettement gros que la pilote et donc plus gourmand en acier…

@volgo : les deux collections n'ont rien à voir ! Pas la même qualité : dans une collection, les boitiers sont plus petits (bon rien à voir avec la qualité mais un peu avec le prix) en laiton (ou un métal similaire) chromé avec aucun coût de design (ce sont les "mêmes" que ceux employés dans les 80's), pas de contrôle d'étanchéité, pas de gravure au dos, couronne simple, aiguilles plus que basique, quasi pas de finition, plexi ?, garantie 1 an, vente directe, etc. , dans la seconde collection, boitiers plus gros et tout acier inoxydable, finitions des boitiers (voire des mouvements*… -- mais là c'est pas clair… ), boitier étanche à 50 m, travail de design en amont, marges du distributeur et des vendeurs en plus de celle de raketa, garantie 2 ans, etc.

*plus que probablement pas dans les premiers modèles de la nouvelle collection…
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  MORPHEUS Jeu 5 Mai 2011 - 15:11

L'ensemble des modèles vont être très bientôt disponibles sur la Boutique du Forum; et bonne nouvelle: les frais de port seront gratuit pour la France! sunny

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Jeu 5 Mai 2011 - 15:32

MORPHEUS a écrit:L'ensemble des modèles vont être très bientôt disponibles sur la Boutique du Forum; et bonne nouvelle: les frais de port seront gratuit pour la France! sunny

Question bête, tu auras le droit de les vendre hors de france -- je dis ça car il était question que raketa verrouille les ventes par correspondance hors état/ zone géographique du vendeur pour éviter les concurrences déloyales dû aux taxes, etc. (et pour limiter un éventuel marché gris ?) ; mais bon, le fait qu'ils décident d'un prix unique ttc pour tout pays (hors frais de douane et taxes douanières apparemment si tu commandes sur leur site*) est peut être une solution contre la concurrence déloyale entre zones géographiques…

*Pour la france, si tu commandes via leur site ça part de raketa france (donc pas de taxes douanières à tes frais, a priori…) ou de raketa russie (taxes douanières probables) ? Si tu peux avoir une réponse… -- bien sûr, en commandant par la boutique du forum pas de frais et de taxes de douane et pas de frais de port ! (mais bon acheter sur leur site peut être une option si modèle non dispo chez toi, comme les modèles de la collection temporaire…)

Sinon, en regardant de plus près le site de VPC, il est possible que Raketa brade dessus certains modèles à l'avenir (il y a un onglet pour les baisses de prix…)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Volgo Jeu 5 Mai 2011 - 15:34

1917 a écrit:
@volgo : les deux collections n'ont rien à voir ! Pas la même qualité : dans une collection, les boitiers sont plus petits (bon rien à voir avec la qualité mais un peu avec le prix) en laiton (ou un métal similaire) chromé avec aucun coût de design (ce sont les "mêmes" que ceux employés dans les 80's), pas de contrôle d'étanchéité, pas de gravure au dos, couronne simple, aiguilles plus que basique, quasi pas de finition, plexi ?, garantie 1 an, vente directe, etc. , dans la seconde collection, boitiers plus gros et tout acier inoxydable, finitions des boitiers (voire des mouvements*… -- mais là c'est pas clair… ), boitier étanche à 50 m, travail de design en amont, marges du distributeur et des vendeurs en plus de celle de raketa, garantie 2 ans, etc.

*plus que probablement pas dans les premiers modèles de la nouvelle collection…
Mouais.... Suspect Tes arguments sont plausibles mais une telle inflation du prix de vente final me parait tout de même exagéré !
Passer de 161€ (tarif public 2010) à 490€ aujourd'hui.....malgré une meilleure étanchéité (ok)/qualité (aspect en parti subjectif)/ etc... me laisse un peu perplexe...

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Diff110

Seul le nouveau bracelet me semble bien meilleur que le précédent.
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  MORPHEUS Jeu 5 Mai 2011 - 15:42

Volgo a écrit:
1917 a écrit:
@volgo : les deux collections n'ont rien à voir ! Pas la même qualité : dans une collection, les boitiers sont plus petits (bon rien à voir avec la qualité mais un peu avec le prix) en laiton (ou un métal similaire) chromé avec aucun coût de design (ce sont les "mêmes" que ceux employés dans les 80's), pas de contrôle d'étanchéité, pas de gravure au dos, couronne simple, aiguilles plus que basique, quasi pas de finition, plexi ?, garantie 1 an, vente directe, etc. , dans la seconde collection, boitiers plus gros et tout acier inoxydable, finitions des boitiers (voire des mouvements*… -- mais là c'est pas clair… ), boitier étanche à 50 m, travail de design en amont, marges du distributeur et des vendeurs en plus de celle de raketa, garantie 2 ans, etc.

*plus que probablement pas dans les premiers modèles de la nouvelle collection…
Mouais.... Suspect Tes arguments sont plausibles mais une telle inflation du prix de vente final me parait tout de même exagéré !
Passer de 161€ (tarif public 2010) à 490€ aujourd'hui.....malgré une meilleure étanchéité (ok)/qualité (aspect en parti subjectif)/ etc... me laisse un peu perplexe...

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Diff110

Seul le nouveau bracelet me semble bien meilleur que le précédent.
Le nouveau modèle est en acier, lancien en laiton chromé... Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 892301

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Volgo Jeu 5 Mai 2011 - 15:45

ok...ok....
C'est prévu pour quand les prochaines périodes de Soldes chez Raketa ? Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 678548
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Jeu 5 Mai 2011 - 16:19

@volgo : non, non, fais le calcul (bon d'accord c'est pas vraiment possible clown ) :

-- un boitier acier coûte plus cher (encore plus si un acier de grande qualité, mais là difficile de juger si on n'est pas à l'intérieur ou pros de l'acier…) qu'un boitier en laiton chromé (et leur durée de vie n'est pas la même !!; AMHA, c'est à prendre en compte dans le ressenti du prix). Hypothèse 2 à 3 fois minimum le prix du boitier en laiton chromé.
-- (très) bonnes finitions (au dire de Morpheus, mais qu'a eu l'air de confirmer zewhiterabbit ici même y a peu) du boitier contre finitions acceptables (donc quasi nulles) pour la collection temporaire. tu accroit encore le prix du boitier (et un peu plus encore avec l'inflation de la taille de la boite…)
-- coût du design (ben oui, ça a un coût !) : recherche, dessins, corrections, recherches, dessin… contre coût design quasi nul (seul le cadran, mais qui est une variation des cadrans à venir dans la nouvelle collection…, a fait l'objet d'une recherche ; les boitiers sont les même que ceux des 80's…). tu accroit encore un peu le prix du boitier, mais aussi celui des aiguilles.
-- coût du nouveau cahier des charges : élaboration, mise en œuvre, les 3 suisses contre zéro pour la collection temporaire. Un tout petit peu plus d'inflation.
-- plus de contrôles qualité (dont test d'étanchéité) donc une montre de la nouvelle collection prend plus de temps à fabriquer qu'une de la collection temporaire (surtout que surcoût d'horloger qualifié). Donc une bonne inflation du prix de la montre.
-- marges plus importantes : vente directe (pour la collection temporaire) contre vente via un réseau classique (marges de Raketa (peut être un poil plus importante pour amortir des investissements dans de nouvelles machines, dans l'école d'horlogerie), de l'importateur/ distributeur, de l'Ad).
-- garantie (oui, tu payes la garantie…) de 2 ans contre 1 ans seulement pour la collection temporaire. surcoût d'1 ans de garantie en plus.
-- et probablement deux-trois trucs que j'ai oublié.

Avec ça, tu dois bien les trouver tes 300 euros en plus…

(et juste au passage, imagine la même montre -- mêmes finitions, même qualité, même production, tout pareil -- mais fabriquée en france, en suisse ou en allemagne, tu peux au moins tripler son prix…)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa - Page 4 Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum