Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Tarifs Nouvelle Collection Raketa

+13
voxduc25
luffy
khunsa
kamikazero
armistis
Jurmala 1988
atchoum
Volgo
LeRescator
1917
MekkA
ft1000mp
MORPHEUS
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  MORPHEUS Mer 2 Mar 2011 - 13:32

Voici les tarifs Nouvelle Collection Raketa:


PETRODVORETS CLASSIC: quartz 763, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 38,5x10 mm, mineral glass, genuine leather strap W-20-50-10-0001 280 €

PETRODVORETS CLASSIC: movement Raketa 2609 HA, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 38,5x10 mm, mineral glass,genuine leather strap W-20-10-10-0002 450 €

PETRODVORETS CLASSIC: movement Raketa 2609 HA, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 38,5x10 mm, mineral glass, solid stainless steel bracelet W-20-10-30-0003 520 €

ETERNAL CALENDAR: quartz 517, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 43x11 mm, mineral glass, genuine leather strap W-25-51-10-0004 350 €

ETERNAL CALENDAR: movement Raketa 2628 H, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 43x11 mm, sapphire glass, solid stainless steel bracelet W-25-12-30-0005 690 €

ETERNAL CALENDAR: movement Raketa 2628 H, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 43x11 mm, sapphire glass, silicon strap W-25-12-20-0006 620 €

RODINA: quartz 763, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 38x10 mm, mineral glass, genuine leather strap W-10-50-10-0007 210 €

PILOT: MOVEMENT Raketa 2623 H, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 38х11 mm, mineral glass, genuine leather strap W-30-11-10-0008 490 €

BALLERINA: quartz 763, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 30,5x9 mm, mineral glass, genuine leather strap W-15-50-10-0009 300 €

BALLERINA: quartz 763, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 30,5x9 mm, mineral glass, solid stainless steel bracelet W-15-50-30-00010 350 €

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  ft1000mp Mer 2 Mar 2011 - 15:09

Merci Frédéric pour les nouveaux tarifs !!!

..... mais Shocked

prenons exemple de la Petrodvorets Classic, 300% d'augmentation entre le modèle 2010 et 2011 !! pour ce prix ils auraient pu mettre au moins un saphir, chez Rolex ce sont des petits joueurs avec 14% d'augmentation/an!!!, là faut qu'on m'explique, soit il y a une erreur quelque part soit j'ai pas compris un truc !!
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  MekkA Mer 2 Mar 2011 - 15:25

Ca pique un peu les tarifs là...
Je l'attendais depuis longtemps et regrette de pas avoir jeté mon dévolu sur une 2010 quand il était encore temps. Très déçu de voir une telle évolution haussière, pour deux raisons. J'aimerais d'abord savoir également ce qui justifie un tel bond... Parce que le coup du "parce que c'est cher c'est de meilleure qualité", c'est loin de marcher à chaque coup avec les consommateurs. Ensuite je trouve qu'à s'éloigner du secteur des montres "abordables", Raketa renie son histoire, elle qui revendique ce côté "historique" (Raketa zapuskayet historiou, comme ils disent...). Dommage... Même pas certain d'acheter le calendrier du coup. Peut-être une GAZ-14 à la place. Vraiment dommage.
MekkA
MekkA

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Mer 2 Mar 2011 - 15:51

Merci pour les tarifs.

Mais… mais… qu'est-ce qui justifie la différence de prix de 70€ entre la petrodvorest quartz et la rodina quartz ?!? Le bracelet (70 € d'écart entre deux bracelets en cuir c'est beaucoup non ? Il est en alligator celui de la petrodvorest ou quoi ?!?) ?!?

D'après mes calcules, le bracelet acier est > 70 € (si on compte 20 € pour le cuir/ caoutchouc, le bracelet acier serait à 90 €…)

ft1000mp a écrit:prenons exemple de la Petrodvorets Classic, 300% d'augmentation entre le modèle 2010 et 2011 !! pour ce prix ils auraient pu mettre au moins un saphir, chez Rolex ce sont des petits joueurs avec 14% d'augmentation/an!!!, là faut qu'on m'explique, soit il y a une erreur quelque part soit j'ai pas compris un truc !!

Ce ne sont pas les même montres !!! l'une (celle de la collection temporaire) est similaire (mis à part un nouveau design pour le cadran) aux big zéro des 80's (donc boitier en laiton chromé) ; la nouvelle est entièrement nouvelle (mise à part le cadran qui est, à peu de choses près, le même que celui de la collection temporaire, mais c'est tout) : boitier en acier, nouvelles aiguilles, nouvelle couronne, nouveau fond gravé, nouveau ardillon, étanche à 50m, design en amont (qui ne se limite pas au cadran), marge du commerçant (?)*, etc.

Après c'est vrai ce n'est pas donné-donné mais cela ne me semble pas si abusé (Rapport à Y&B par exemple…). Bon d'accord la petrodvorest est un chouïa excessif pour un verre minéral (Morpheus, t'es sûr qu'il s'agit bien d'un verre minéral et non d'un saphir ? Il me semble avoir lu que Raketa avait choisi, finalement, le saphir pour toutes les méca…)

Le prix de la pilot ne me semble pas excessif. Si ?
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  ft1000mp Mer 2 Mar 2011 - 16:03

1917 a écrit: boitier en acier, nouvelles aiguilles, nouvelle couronne, nouveau fond gravé, nouveau ardillon, étanche à 50m, design en amont (qui ne se limite pas au cadran), marge du commerçant (?)*, etc.


... et tu penses sérieusement que ces éléments "nouveaux" justifient 300% d'augmentation ?

même calibre, peut être une meilleur finition de celui-ci ? perso j'en suis pas sur, et un verre minéral sur une montre à 500€!

... non pour moi, c'est pas bon du tout ça...
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Mer 2 Mar 2011 - 16:15

On voit des ouvriers et des horlogers à la tache dans cette vidéo (ainsi que le mouvement emboité dans la calendrier perpétuel) :

(bon après cela reste de la télé…)*

Dans cette seconde vidéo aussi (mais moins…) :

*les horlogers ont quand même l'air de passer du temps sur chaque montre…


1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Mer 2 Mar 2011 - 16:19

ft1000mp a écrit:
1917 a écrit: boitier en acier, nouvelles aiguilles, nouvelle couronne, nouveau fond gravé, nouveau ardillon, étanche à 50m, design en amont (qui ne se limite pas au cadran), marge du commerçant (?)*, etc.


... et tu penses sérieusement que ces éléments "nouveaux" justifient 300% d'augmentation ?

même calibre, peut être une meilleur finition de celui-ci ? perso j'en suis pas sur, et un verre minéral sur une montre à 500€!

... non pour moi, c'est pas bon du tout ça...

Après comme tout, il faudra juger sur pièce… (elles sont chez colette à partir du 4 mars (vendredi), un volontaire (parisien) pour juger sur pièce ?)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  ft1000mp Mer 2 Mar 2011 - 16:34

1917 a écrit:
*les horlogers ont quand même l'air de passer du temps sur chaque montre…

Oui, mais ils passaient autant de temps sur l'ancienne collection (avec les mêmes outils d'ailleurs), bon, peut être un peu moins du à une meilleure finition de la nouvelle. Ils auraient développé un nouveau calibre je comprendrais, mais emboiter le même calibre (sauf bien sur s'il y a des modifs importantes faites dessus) dans un boitier acier, de nouvelles aiguilles, un nouveau cadran et couronne (c'est de la cosmétique tout ça) et tripler le prix je reste très dubitatif..

Ps. moi qui attendais le calendrier perpétuel pour me faire un p'tit plaisir, c'est loupé!


Dernière édition par ft1000mp le Mer 2 Mar 2011 - 18:38, édité 1 fois
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  LeRescator Mer 2 Mar 2011 - 17:32

MORPHEUS a écrit:Voici les tarifs Nouvelle Collection Raketa:
PILOT: MOVEMENT Raketa 2623 H, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 38х11 mm, mineral glass, genuine leather strap W-30-11-10-0008 490 €


Moi qui attendait avec impatience les tarifs pour la pilot 24H Shocked

je vais regarder de plus près les VE style GAZ 14 ...
LeRescator
LeRescator

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Volgo Mer 2 Mar 2011 - 18:30

C'est clair que la nouvelle grille tarifaire de Raketa jette un sacré froid sur mes motivations ! Sad

J'attendrais d'en savoir un peu plus ou au moins d'en voir en vrai avant de me décider.
J'apprécie d'autant plus ma Raketa 24h, collection temporaire 2010 !
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  MORPHEUS Mer 2 Mar 2011 - 18:42

Personnellement quand je vois les prix d'Aviator et Denissov, qui ne sont pas des manufactures... Rolling Eyes
Alors relativisons: c'est assez cher mais la qualité reste à examiner de très prêts, et n'oublions pas qu'il s'agit là des seules montres russes de manufacture. Tarifs Nouvelle Collection Raketa 892301

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Volgo Mer 2 Mar 2011 - 18:48

Les membres du forum auront toujours droit à une réduction substantielle Question
Tarifs Nouvelle Collection Raketa 542697
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  MORPHEUS Mer 2 Mar 2011 - 18:50

Volgo a écrit:Les membres du forum auront toujours droit à une réduction substantielle Question
Tarifs Nouvelle Collection Raketa 542697
Pan! sur le bec... No
Désolé mais Raketa ne souhaite pas que ses revendeurs fassent des remises. Crying or Very sad

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  atchoum Mer 2 Mar 2011 - 19:20

On ne parle que des tarifs mais d'abord CA FAIT PLAISIR DE VOIR SORTIR LA NOUVELLE COLLECTION
On peut voir qu'il y a plein de quartz (de manuf aussi les quartzouilles ?) !!!

MORPHEUS a écrit:Personnellement quand je vois les prix d'Aviator et Denissov, qui ne sont pas des manufactures... Rolling Eyes
Alors relativisons: c'est assez cher mais la qualité reste à examiner de très prêts, et n'oublions pas qu'il s'agit là des seules montres russes de manufacture. Tarifs Nouvelle Collection Raketa 892301

D'accord pour Denissov.
Mais pour Aviator c'est pas flagrant du tout (un chrono pour 150€ de moins qu'un calendrier perpetuel qui n'en est pas un, ça va faire réflechir les clients)

Etre une manufacture est ce un désavantage économique certain, je ne pense pas et c'est pourquoi ceux qui savent encore fabriquer des calibres continuent à la faire ? Fabriquer des calibres manuels, dont la conception simple date de 40 ans, fabriqués par des machines qui ont probablement le même age n'est ce pas moins chère que d'acheter à un autre qui prend sa marge ? Le nouveau boss à fait ses calculs et c'est moins chère de faire comme ça, il n'aurait pas gardé sa production de calibres pour faire plaisir à une bandes d'allumés comme nous qui aiment encore "les manufactures" . L'autre moitié de la production les FashionQuartz est faite pour ceux qui ont leur DolceGabana trop usée.

J'aimerais bien savoir le tarif d'époque d'un calendrier perpetuel neuf (oui je sais le cout de la mains d'oeuvre à augmenté). Car il me semble a part le design du cadran, un boitier en acier (de 43 mm ....un peu gros pour une montre "habillée" non ?!) la technologie est strictement la même ?!

Reste la qualité de finition que personne n'a encore constaté et qui pourrait seule pour moi justifier des tarifs qui sont encore pour moi ... un tantinet élevé !

atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  MORPHEUS Mer 2 Mar 2011 - 19:36

atchoum a écrit:On ne parle que des tarifs mais d'abord CA FAIT PLAISIR DE VOIR SORTIR LA NOUVELLE COLLECTION
On peut voir qu'il y a plein de quartz (de manuf aussi les quartzouilles ?) !!!

Non bien sur Wink

MORPHEUS a écrit:Personnellement quand je vois les prix d'Aviator et Denissov, qui ne sont pas des manufactures... Rolling Eyes
Alors relativisons: c'est assez cher mais la qualité reste à examiner de très prêts, et n'oublions pas qu'il s'agit là des seules montres russes de manufacture. Tarifs Nouvelle Collection Raketa 892301

atchoum a écrit: pour Denissov.
Mais pour Aviator c'est pas flagrant du tout (un chrono pour 150€ de moins qu'un calendrier perpetuel qui n'en est pas un, ça va faire réflechir les clients)

Etre une manufacture est ce un désavantage économique certain, je ne pense pas et c'est pourquoi ceux qui savent encore fabriquer des calibres continuent à la faire ? Fabriquer des calibres manuels, dont la conception simple date de 40 ans, fabriqués par des machines qui ont probablement le même age n'est ce pas moins chère que d'acheter à un autre qui prend sa marge ? Le nouveau boss à fait ses calculs et c'est moins chère de faire comme ça, il n'aurait pas gardé sa production de calibres pour faire plaisir à une bandes d'allumés comme nous qui aiment encore "les manufactures" . L'autre moitié de la production les FashionQuartz est faite pour ceux qui ont leur DolceGabana trop usée.

J'aimerais bien savoir le tarif d'époque d'un calendrier perpetuel neuf (oui je sais le cout de la mains d'oeuvre à augmenté). Car il me semble a part le design du cadran, un boitier en acier (de 43 mm ....un peu gros pour une montre "habillée" non ?!) la technologie est strictement la même ?!

Reste la qualité de finition que personne n'a encore constaté et qui pourrait seule pour moi justifier des tarifs qui sont encore pour moi ... un tantinet élevé !

Je pense aussi que c'est au moins trop cher de 15% à 20%; espérons que la qualité compensera... flower

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Jurmala 1988 Mer 2 Mar 2011 - 19:50

c'est vrai que 450 € pour la PETRODVORETS CLASSIC ça fait une sacrée différence avec celle de la collection temporaire 2010 que j'ai ratée Crying or Very sad
Ok cette dernière est différente mais à près de 3000 francs euh 450 € (pardon vieux réflexe d'un ancien jeune) je ne suis pas sûr de pouvoir / vouloir me la payer : on se rapproche des prix de stowa et entre les deux marques je ne suis pas certain de choisir raketa Question
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  armistis Mer 2 Mar 2011 - 19:54

Bon bon bon... et bien merci pour les tarifs, mais pour le coup, je vais passer mon tour Sad
Sacré augmentation, moi qui penser me laisser tenter par une aviator pour le fun, et beh pour le coup je peux trouver bien mieux ailleurs.
Et vu le temps qu'il va me falloir pour réunir 500 à 700 euros, j'aurais bien d'autres CHI à satisfaire.
J'ai craqué sur une Antea KS et je crois que franchement y'a absolument pas photo et que je me ferait 100 fois plus plaisir avec la Stowa.

Remarque c'est bien ces tarifs, ça recentre directement la réflexion sur l'essentiel et ça permet de faire le tri Laughing
armistis
armistis
Kamarade
Kamarade

Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  kamikazero Mer 2 Mar 2011 - 20:30

LeRescator a écrit:
MORPHEUS a écrit:Voici les tarifs Nouvelle Collection Raketa:
PILOT: MOVEMENT Raketa 2623 H, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 38х11 mm, mineral glass, genuine leather strap W-30-11-10-0008 490 €


Moi qui attendait avec impatience les tarifs pour la pilot 24H Shocked

je vais regarder de plus près les VE style GAZ 14 ...

ba mois c'est ce que j'ai fait je te conseil la GMT elle pète et elle est super confortable je suis dessus des prix vraiment pour moi ce n'est pas du tout ce que j'attendais de la marque RAKETA honnêtement je pense qu'ils vont se vautrer c'est dommage
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  LeRescator Mer 2 Mar 2011 - 21:38

kamikazero a écrit:
LeRescator a écrit:
MORPHEUS a écrit:Voici les tarifs Nouvelle Collection Raketa:
PILOT: MOVEMENT Raketa 2623 H, water resistance - 5 ATM, stainless steel case 38х11 mm, mineral glass, genuine leather strap W-30-11-10-0008 490 €


Moi qui attendait avec impatience les tarifs pour la pilot 24H Shocked

je vais regarder de plus près les VE style GAZ 14 ...

ba mois c'est ce que j'ai fait je te conseil la GMT elle pète et elle est super confortable je suis dessus des prix vraiment pour moi ce n'est pas du tout ce que j'attendais de la marque RAKETA honnêtement je pense qu'ils vont se vautrer c'est dommage

désolé mais c'est laquelle la GMT? tu as un lien photo stp
LeRescator
LeRescator

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  kamikazero Mer 2 Mar 2011 - 21:57

http://leblogdesmontres.fr/2009/01/15/vostok-europe-gaz-14-limousine-2/ What a Face
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  1917 Mer 2 Mar 2011 - 22:46

atchoum a écrit:Fabriquer des calibres manuels, dont la conception simple date de 40 ans, fabriqués par des machines qui ont probablement le même age n'est ce pas moins chère que d'acheter à un autre qui prend sa marge ? Le nouveau boss à fait ses calculs et c'est moins chère de faire comme ça, il n'aurait pas gardé sa production de calibres pour faire plaisir à une bandes d'allumés comme nous qui aiment encore "les manufactures" .

S'il t'arrivait de lire les interviews postés Tarifs Nouvelle Collection Raketa 542697 , tu saurais qui Jacques von Polier s'est expliqué à propos de ça : emboiter de l'eta (en méca) lui aurait coûté moins cher que de fabriquer ces propres mouvements* (surtout que Raketa a ouvert une école d'horlogerie pour ça… donc des frais en plus !).
Donc pourquoi avoir choisi de garder des mouvements maison ? Ben pour ressusciter l'horlogerie russe, (et puis sans déconner Raketa avec de l'eta -- et même avec des mouvements rolex dedans ! -- n'aurait aucune chance de se réimplanter en Russie (choisir entre une russe avec du suisse à l'intérieur ou du suisse, n'importe qui prendra la suisse, non ?) !
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  armistis Mer 2 Mar 2011 - 23:04

1917 a écrit: (choisir entre une russe avec du suisse à l'intérieur ou du suisse, n'importe qui prendra la suisse, non ?) !

A prix égal ? La question ne se pose même pas Wink

Et même sans aller si loin, à 500 euros la Raketa, comparé à une Stowa par exemple ? Je ne me la pose pas non plus... Et je préfère aussi 100 fois une Seiko à 250 euros à une Raketa Pilot à 500, qui selon moi, ne lui arrive pas à la maléole.
Comme mes camarades précédemment, il est dommage que je n'ai pas acheté la collection précédente (note que je ne dis pas "je regrette", ça ne va pas jusque là Wink)

Mais leur politique tarifaire suit une certaine logique : ils n'iraient pas chercher un point de vente comme Colette à Paris pour vendre à 50 euros, ça n'aurait aucun sens...

(y'a un smiley *ironie* ?)
armistis
armistis
Kamarade
Kamarade

Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  khunsa Jeu 3 Mar 2011 - 8:02

Si l'on sait ce que représente Raketa pour nous, que représentons nous pour Raketa ?

Même dans d'autres marques comme Rolex la clientèle "plongeuse - toowatch" des premiers jours ne représente plus grand chose par rapport aux "bling-bling"
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  kamikazero Jeu 3 Mar 2011 - 10:22

haaaaaa,

Le changement est dur nous qui étions habitué à une consommation boulimique et des décor un peu funky nous somme en face d'un réelle tournant de la marque avec leurs future objectifs, leurs future visions niveau éthique, cible clientelle et econnomique.

l'achat d'une RAKETA 2011 va devenir un achat plusque réfléchi, pour moi il n y a pas de comparaison à faire avec Seiko et Stowa qui n'on pas la même histoire moyen de production ( sauf peut être pour Stowa encore que la liste d'attente me rebute ennormement).

Il faut quand même leur tirer notre chapeau le disigne et accéptable (il a bien déclanché des CHIR)
il n'on pas été voir chez ETA ou encore SEIKO ce qui en fait leur force.

Oui elle sont chère , oui on ce demande si cela justifi le prix, mais au de là de ça ne faut il pas recentrer le débat le plus important c'est quoi pour nous LE PLAISIR du regard et du porté, l'importance d'une montre manufacturé au maximun par son constructeur et pas un simple emboitement d'un mouvement.

Acheté une RAKETA aujourd hui c'est un vrai choix avec peut être la sentation d'un soutient à une marque une manufacture qui revie flower

Et puis dans une ans on pourrais en acheter plein d'occasion sur la bay à des prix accéptable

laisson faire le travail du temps vous savez celui que nous aimons obsverver sur notre fidel compagnon nos Montres russe
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  MORPHEUS Jeu 3 Mar 2011 - 10:25

Sages paroles kamarade kamikazero Tarifs Nouvelle Collection Raketa 892301

_________________
Tarifs Nouvelle Collection Raketa 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tarifs Nouvelle Collection Raketa Empty Re: Tarifs Nouvelle Collection Raketa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum