Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques images de Volgograd

+15
frantsous
duncan
Ighor' Ivanovitch
Canada 1
khunsa
raspoutine
alexei
kamikazero
Jurmala 1988
1917
F.Begbie
MORPHEUS
atchoum
ft1000mp
Volgo
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Volgo Sam 21 Avr 2012 - 14:57

kamikazero a écrit: Suspect
Rassure toi, une fois qu'on y a gouter, on sait pourquoi ce type de produit n'est pas distribué en France! pale

En revanche le choix parmi les vodkas est immensément grand et j'ai fini par en trouver une excellente que je rapporterai la prochaine fois (à moins de 200 руб la bouteille).
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  kamikazero Sam 21 Avr 2012 - 15:15

Volgo a écrit:
kamikazero a écrit: Suspect
Rassure toi, une fois qu'on y a gouter, on sait pourquoi ce type de produit n'est pas distribué en France! pale

En revanche le choix parmi les vodkas est immensément grand et j'ai fini par en trouver une excellente que je rapporterai la prochaine fois (à moins de 200 руб la bouteille).

toi tu sais parler à un breton Very Happy
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  duncan Mar 24 Avr 2012 - 18:10

Volgo a écrit:
raspoutine a écrit:y a quoi au menu du MC do? pareil qu'en france?
Ben déjà que je n'y mange plus en France, je ne vais quand même pas aller au MacDo une fois en Russie.

Il faut rapidement s'adapter dans un nouvel environnement, sinon voilà ce que vous pouvez trouver sur votre table :
Quelques images de Volgograd - Page 3 Dsc09512
Rolling Eyes

Pourtant c'est semble t il fabriqué en France dans le 52 Very Happy
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  frantsous Mar 24 Avr 2012 - 20:28

Volgo a écrit:Non, non... ça se mange (enfin j'y ai gouté pour en savoir plus...)

Quelques images de Volgograd - Page 3 Dsc09513

Du fromage en conserve comme ça, on en trouve aussi au Canada Quelques images de Volgograd - Page 3 97394
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Volgo Mar 24 Avr 2012 - 21:05

Bon, pour info...ce n'est pas le top du top en matière de fromage... Rolling Eyes

Mais ça reste mangeable malgré tout Twisted Evil
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Jurmala 1988 Mar 24 Avr 2012 - 21:25

kamikazero a écrit:
Volgo a écrit:
kamikazero a écrit: Suspect
Rassure toi, une fois qu'on y a gouter, on sait pourquoi ce type de produit n'est pas distribué en France! pale

En revanche le choix parmi les vodkas est immensément grand et j'ai fini par en trouver une excellente que je rapporterai la prochaine fois (à moins de 200 руб la bouteille).

toi tu sais parler à un breton Very Happy

Oui mais l'ami Volgo là tu communiques moins bien avec un (demi) Normand, ce camembert c'est juste affraid

D'ailleurs je vais organiser une manif avec quelques copines en guise de protestation :
Quelques images de Volgograd - Page 3 Le-vrai-camembert_24
crédit Ouest-France

Un camembert fabriqué dans le 52 déjà c'est très limite mais en plus qui se pare des couleurs de la France, là je crie à l'imposture et je vais bientôt lancer la clameur de Haro comme prévu par le très ancien coutumier de Normandie (toujours en vigueur dans les Iles Anglo-normandes)
tiens la même imposture :
Quelques images de Volgograd - Page 3 Ile-De-France_7141

HARO !!!
Quelques images de Volgograd - Page 3 Drapeau_normand Quelques images de Volgograd - Page 3 Drapeau_normandQuelques images de Volgograd - Page 3 Drapeau_normandQuelques images de Volgograd - Page 3 Drapeau_normandQuelques images de Volgograd - Page 3 Drapeau_normandQuelques images de Volgograd - Page 3 Drapeau_normandQuelques images de Volgograd - Page 3 Drapeau_normandQuelques images de Volgograd - Page 3 Drapeau_normandQuelques images de Volgograd - Page 3 Drapeau_normand

_________________
VintageVostokodépendantQuelques images de Volgograd - Page 3 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Volgo Mer 25 Avr 2012 - 8:43

...pas grave, je préfère le fromage de chèvre Razz clown
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Ighor' Ivanovitch Mer 25 Avr 2012 - 9:05

Vous allez me prendre pour un benêt les amis mais au départ j'ai cru a des images retouchées, c'est fort le camembert en boite de conserve affraid
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Volgo Mer 25 Avr 2012 - 10:20

Ighor' Ivanovitch a écrit:Vous allez me prendre pour un benêt les amis mais au départ j'ai cru a des images retouchées, c'est fort le camembert en boite de conserve affraid
Et encore, j'aurais dû prendre quelques photos supplémentaires d'un autre "modèle de fromage" en boite métallique alien Et là, pas d'images retouchées...mais juste ton estomac qu'il ne faut plus trop toucher brusquement Smile
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Volgo Jeu 26 Avr 2012 - 23:51

Ighor' Ivanovitch a écrit:Vous allez me prendre pour un benêt les amis mais au départ j'ai cru a des images retouchées, c'est fort le camembert en boite de conserve affraid
Non non, pas de retouche d'images inutiles !
Tous les moyens sont bons pour ramener des photos de là bas : APN (bien sûr), téléphone portable, reflex, ... sauf que mon reflex à beaucoup souffert du grand froid lors de mon précédent voyage.
Donc ici, fromage en boite de conserve, ce qui permet d'apposer une date limite de consommation bien supérieure à nos emballages traditionnels Rolling Eyes
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Ighor' Ivanovitch Ven 27 Avr 2012 - 0:04

Avec tout ça moi qui n'était pas un Russophile convaincu il y'as quelques mois, je suis plus pays du sud de l'Europe surtout entre les Pyrénées et Gibraltar Wink j'envisage vraiment d'y aller d'ici quelques années. Une CHIR
version agence de voyage en somme.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Volgo Ven 27 Avr 2012 - 9:29

Ighor' Ivanovitch a écrit:Avec tout ça moi qui n'était pas un Russophile convaincu il y'as quelques mois, je suis plus pays du sud de l'Europe surtout entre les Pyrénées et Gibraltar Wink j'envisage vraiment d'y aller d'ici quelques années. Une CHIR
version agence de voyage en somme.
Très bonne initiative, mais attention, les agences de voyages presque uniquement à Moscow et St Petersbourg. (Ce qui est déjà bien).
L'aventure commence après... Quelques images de Volgograd - Page 3 542697
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  frantsous Ven 27 Avr 2012 - 16:06

[quote="Volgo"]
Ighor' Ivanovitch a écrit:
Très bonne initiative, mais attention, les agences de voyages presque uniquement à Moscow et St Petersbourg. (Ce qui est déjà bien).
L'aventure commence après... Quelques images de Volgograd - Page 3 542697

Le train Moscou-Volgograd ..... en effet, quelle aventure! J'ai hâte de recommencer Quelques images de Volgograd - Page 3 979515
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Volgo Ven 27 Avr 2012 - 21:31

frantsous a écrit:
Volgo a écrit:
Très bonne initiative, mais attention, les agences de voyages presque uniquement à Moscow et St Petersbourg. (Ce qui est déjà bien).
L'aventure commence après... Quelques images de Volgograd - Page 3 542697

Le train Moscou-Volgograd ..... en effet, quelle aventure! J'ai hâte de recommencer Quelques images de Volgograd - Page 3 979515
Certainement, mais Volgograd-Moscou en train c'est....19 heures...
Alors qu'en avion, Sheremetyevo-Gumrak : 1h45..!
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  frantsous Dim 29 Avr 2012 - 0:22

Volgo a écrit:Non, non... ça se mange (enfin j'y ai gouté pour en savoir plus...)

Quelques images de Volgograd - Page 3 Dsc09513

Tiens, j'en ai trouvé au supermarché du coin ce soir:

Quelques images de Volgograd - Page 3 Bonjou10

Avec une petite cannette de bon vin français, cela va être ...... gastronomique Quelques images de Volgograd - Page 3 651287

Quelques images de Volgograd - Page 3 Vin-fr10

frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Ighor' Ivanovitch Dim 29 Avr 2012 - 9:12

Pouhaaa!!! ça c'est de la mal bouffe pour reprendre la terminologie d'un moustachu célèbre en France. Comme dans tout pays il vaut mieux manger les produits locaux.

@Volgo pour la Russie Leningrad-St Petersbourg c'est vraiment ce qui me fait envie, une ville qui n'as rien à envier à la sublime Paris. J'irais avec un budget équivalent au PIB national pour pouvoir me lâcher dans la boutique Raketa Twisted Evil
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  AlexH Lun 30 Avr 2012 - 20:11

LA boutique Raketa Smile je suis sûr qu'il y aurait moyen d'organiser une visite groupée !!! Laughing Moi j'irais bien à Moscou... Basile le bien-heureux, le Kremlin, la place rouge...

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Volgo Lun 30 Avr 2012 - 20:21

AlexH a écrit:LA boutique Raketa Smile je suis sûr qu'il y aurait moyen d'organiser une visite groupée !!! Laughing Moi j'irais bien à Moscou... Basile le bien-heureux, le Kremlin, la place rouge...
Pour avoir eu l'occasion de visiter la Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux il y a presque deux ans : attention.
Autant l'extérieur est magnifique, autant l'intérieur laisse fortement à désirer (seules quelques pièces ont été entretenues, pas les autres.
Pour ce qui est de la Place Rouge et des parties visitables du Kremlin, c'est à voir et à revoir... Wink
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  raspoutine Lun 30 Avr 2012 - 21:55

Volgo a écrit:
AlexH a écrit:LA boutique Raketa Smile je suis sûr qu'il y aurait moyen d'organiser une visite groupée !!! Laughing Moi j'irais bien à Moscou... Basile le bien-heureux, le Kremlin, la place rouge...
Pour avoir eu l'occasion de visiter la Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux il y a presque deux ans : attention.
Autant l'extérieur est magnifique, autant l'intérieur laisse fortement à désirer (seules quelques pièces ont été entretenues, pas les autres.
Pour ce qui est de la Place Rouge et des parties visitables du Kremlin, c'est à voir et à revoir... Wink

moscou pour toi c'est mieu l'étè ou l'hiver
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Volgo Lun 30 Avr 2012 - 22:05

raspoutine a écrit:
Volgo a écrit:
AlexH a écrit:LA boutique Raketa Smile je suis sûr qu'il y aurait moyen d'organiser une visite groupée !!! Laughing Moi j'irais bien à Moscou... Basile le bien-heureux, le Kremlin, la place rouge...
Pour avoir eu l'occasion de visiter la Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux il y a presque deux ans : attention.
Autant l'extérieur est magnifique, autant l'intérieur laisse fortement à désirer (seules quelques pièces ont été entretenues, pas les autres.
Pour ce qui est de la Place Rouge et des parties visitables du Kremlin, c'est à voir et à revoir... Wink

moscou pour toi c'est mieu l'étè ou l'hiver
Je n'ai pas assez d'expérience ni de vécu concernant Moscou "toutes saisons".
L'été est assez agréable, mais hors pollution !
Quant à la saison hivernale...il faut quand même être habitué à ce froid de type continental.
Après, tout dépend l'objet de ton (tes) voyage(s).
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  sali Mar 26 Juin 2012 - 22:04

salut Very Happy
Quelques images de Volgograd - Page 3 A_191110
vraiment des belles photos.la neige et magnifique
merci volgo.
sali
sali
Expert

Messages : 962
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 51
Localisation : constantine algerie

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  frantsous Sam 2 Fév 2013 - 16:57

Voici quelques photos de mon unique voyage à Volgograd:

Quelques images de Volgograd - Page 3 110

Quelques images de Volgograd - Page 3 210

Quelques images de Volgograd - Page 3 310

Quelques images de Volgograd - Page 3 410

Quelques images de Volgograd - Page 3 510

Quelques images de Volgograd - Page 3 610

Quelques images de Volgograd - Page 3 710

Quelques images de Volgograd - Page 3 910

Quelques images de Volgograd - Page 3 1010

Quelques images de Volgograd - Page 3 1110

Quelques images de Volgograd - Page 3 1210

Quelques images de Volgograd - Page 3 1310

Quelques images de Volgograd - Page 3 1410

Quelques images de Volgograd - Page 3 1510

Quelques images de Volgograd - Page 3 1610
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Chronotopos Sam 2 Fév 2013 - 17:17

J'ai beau connaitre la démesure des statues soviétiques Shocked, ça ne me laisse jamais de marbre ! Razz
Merci pour ces images qui font voyager.
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Kalymero Sam 2 Fév 2013 - 22:33

AlexH a écrit:LA boutique Raketa Smile je suis sûr qu'il y aurait moyen d'organiser une visite groupée !!! Laughing Moi j'irais bien à Moscou... Basile le bien-heureux, le Kremlin, la place rouge...
& Moi j'y retournerais bien, mon correspondant (y suis allé la 1ère fois entre octobre1991/mars 1992 Quelques images de Volgograd - Page 3 453769 pour mes études) habite encore au métro COKOL (le faucon ou l'oiseau en russe ... mais c'est super facile à lire sokol Wink ) suis vraiment devenu un vrai pariguo. il me faut tjrs une station de métro pour me repérer ...
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Kalymero Sam 2 Fév 2013 - 22:59

Chronotopos a écrit:J'ai beau connaitre la démesure des statues soviétiques Shocked, ça ne me laisse jamais de marbre ! Razz
L'architecture soviétique en générale "splendeur & démesure néo-classique !!!" comme l'université
Quelques images de Volgograd - Page 3 Ou_et_comment_apprendre_le_russe_a_moscou

imagines en 1991, j'avais la 20ène & je débarque un lundi matin làbas en cours avec des russes (en langue anglaise ça m'suffit pale ) l'horreur, moi qui sortait d'un BTS dans un p'tit lycée de la banlieue parisienne ... tout était immense ... les bâtiments, les avenues, la profondeur du métro & ses Escalators vertigineux (j'ai aussi découvert à mes dépend la 1ère semaine, le "système anti-fraude" de la "RATP-Moscovite". En effet lors des passages aux "tourniquets" (la-bas y a pas de tourniquets comme en France c'est 2 grosses "matraques" en caoutchouc actionnées par des vérins qui se déplient instantanément à la hauteur de vos jambes si vous passé SANS mettre votre ticket de métro dans la borne Laughing ...) je ne voyais rien ... pas de barrières, pas de tourniquets visibles, rien n'empéchant de passer Suspect ... alors un matin ... à la bourre, plutôt que de faire la queue pour prendre mes tickets, j'ai fraudé en bon banlieusard (LOL) que je suis (c'est pö bien je sais ... mea culpa) & Là ... BING !!! au sol ... un mec en uniforme me hurle dessus (j'entrave rien, je ne parle pas un mot de russe !), face à mon incompréhension il mets en avant son arme (un AK qqchose...) je prends mon passeport dans mon blouson ... & là ... coup de crosse de fusil dans l'arcade... j'me réveille 10 sec après menotté le visage en sang... Le consulat est intervenu (il m'ont expliqué qu'en URSS à l'époque 1991 on ne contredisait pas la police & surtout que le policier m'avait sommer de lever les mains en l'air quand j'ai justement mis l'une d'elle dans mon blouson, il a cru que j'allais sortir une arme aussi ...) j'ai tout payé (normal mais j'ai trouvé ça chère le prix du ticket) & depuis je n'ai plus jamais fraudé les transports en commun (même ceux de chez nous ...) .
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de Volgograd - Page 3 Empty Re: Quelques images de Volgograd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum