Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelles améliorations pour le Forum?

+32
De Fonk
fcafca
chetlechat
Ighor' Ivanovitch
Jurmala 1988
Pytagoque
raspoutine
Coraxe
Kalymero
armorius
sali
minicooper
Chronotopos
Boctok
nicolasweber8
soccer_marmotte
Boublak31
khunsa
AlexH
belouga
Polaire
SlapTOM
Volgo
gmt997
didiercd
chador
atchoum
ft1000mp
voxduc25
Krzysztof
tocantard
MORPHEUS
36 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  Volgo Mar 12 Juin 2012 - 20:13

atchoum a écrit:Bonsoir,

Un truc qui serait pas mal c'est d'avoir un peu plus de Smileys disponibles.
J'aime bien ces petites choses qui permettent de s'exprimer par écrit avec plein d'humour et de nuances !
Voici donc quelques propositions supplémentaires afin d'agrémenter nos discussions :
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_0110
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_0210
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_0310
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_0410
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_0510
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_0610
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_0710
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_0810
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_0910
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_1010
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_1110
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_1210
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_1310
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_1410
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_1510
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_1610
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_1710
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_1810
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_1910
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_2010
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_2110
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_2210
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_2310
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_2410
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_2510
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_2610
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_2710
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_2810
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_2910
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_3010
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_3110
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_3210
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_3310
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_3410
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_3510
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_3610
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_3710
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_3810
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_3910
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_4010
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_4110
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Fmr_4210
C'est tout pour le moment.
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  voxduc25 Mar 12 Juin 2012 - 20:18

Il y en a certains que j'aimerais bien avoir aussi Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 89308
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  gmt997 Mar 12 Juin 2012 - 20:25

accéder plus facilement aux sujets surveillés (car la surveillance c'est quand même une spécialité russe)

pc: ou alors c moi quai pas compris comment quon fait - ce qui est loin d'être impossible- car je passe par mon profil à chaque fois
gmt997
gmt997
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 990
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : back in USSR

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  SlapTOM Mer 13 Juin 2012 - 11:23

Contourner les proxys pour voir les images !!!
oui, parce que je vous explique rapidos. Quand je suis au bureau et que je désire ne rien faire (ça arrive) mon truc c'est d'aller sur FMЯ (moi aussi j'y arrive pour le R à l'envers hi, hi, hi). Et comme chez nous, ce sont des gros CO.....Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Chav_censure ils ont mis les sites d'hébergement d'images comme le notre sous proxy, du coup je vois que dalle au boulot, aucune tocante, aucun mouvement j'enrage, c'est d'une tristesse si vous saviez !!!
SlapTOM
SlapTOM
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 58
Localisation : GRIGNY

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  Volgo Jeu 9 Aoû 2012 - 14:58

...peut être accéder à un meilleur rangement des smileys ?
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Sans_t11

_________________
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  Polaire Ven 10 Aoû 2012 - 23:58

ft1000mp a écrit:Bon...je vais passer pour le boulet de service peut être... geek mais l'affichage des photos en format de 700 ou plus, par exemple, est tronqué à droite par le menu! est-ce un fait de ma config ou les photos doivent être plus petites??

+1. C'est vraiment dommage de voir des 3/4 de photos ... Surtout depuis un IPad
Polaire
Polaire

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 57
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  gmt997 Lun 13 Aoû 2012 - 8:17

mettre sur la vignette de gauche ou il y a notre pseudo tout ça notre date de naissance à la place de notre age. comme on saurait quand sont les anniversaires (et puis moi voir 42 ça me fiche un coup à chaque fois) Crying or Very sad
gmt997
gmt997
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 990
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : back in USSR

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  gmt997 Lun 13 Aoû 2012 - 15:24

ou un systeme de veille pour les anniversaires (s il y en a un je l ai pas vu) pig
gmt997
gmt997
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 990
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : back in USSR

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  belouga Lun 13 Aoû 2012 - 23:03

gmt997 a écrit:ou un systeme de veille pour les anniversaires (s il y en a un je l ai pas vu) pig
Tiens ça me rappelle qu'il y avait un sujet anniversaire hier sur le forum avec une super bonne idée dedans Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Bou02

belouga
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 528
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  gmt997 Mar 14 Aoû 2012 - 10:28

bon il y a ça en bas de page mais depuis le téléphone on voit pas bien bounce "Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui"
gmt997
gmt997
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 990
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : back in USSR

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  belouga Sam 1 Sep 2012 - 11:09

Serait il possible de créer un système de "bourse ou de vide tiroir" un peu comme sur le forum d'en face, qui aurait lieu tous les mois ou tout les 2 mois? Cette bourse serait plus adaptée aux besoins des FMReur Very Happy Question

belouga
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 528
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  voxduc25 Sam 1 Sep 2012 - 16:34

belouga a écrit:Serait il possible de créer un système de "bourse ou de vide tiroir" un peu comme sur le forum d'en face, qui aurait lieu tous les mois ou tout les 2 mois? Cette bourse serait plus adaptée aux besoins des FMReur Very Happy Question

Réflexion que je me faisais également Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 979515
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  gmt997 Sam 1 Sep 2012 - 18:04

belouga a écrit:Serait il possible de créer un système de "bourse ou de vide tiroir" un peu comme sur le forum d'en face, qui aurait lieu tous les mois ou tout les 2 mois? Cette bourse serait plus adaptée aux besoins des FMReur Very Happy Question

c'est quoi cette histoire de machin vide bourse bidule Question
gmt997
gmt997
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 990
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : back in USSR

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  ft1000mp Sam 1 Sep 2012 - 18:12

Une brocante virtuelle, un jour (ou plus) dans le mois chacun peut vendre (dans les petites annonces) sans limitation, une fois la journée passée, les annonces sont effacées par la modération.
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  Volgo Sam 1 Sep 2012 - 18:15

..et les petites annonces traditionnelles peuvent être compatibles avec ce système là ?

_________________
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  belouga Sam 1 Sep 2012 - 18:16

gmt997 a écrit:
belouga a écrit:Serait il possible de créer un système de "bourse ou de vide tiroir" un peu comme sur le forum d'en face, qui aurait lieu tous les mois ou tout les 2 mois? Cette bourse serait plus adaptée aux besoins des FMReur Very Happy Question

c'est quoi cette histoire de machin vide bourse bidule Question
Va voir sur FAM, chaque premier samedi du mois ils organisent une "bourse virtuelle" sans limite de post, où ils vendent ou échangent des pièces de montre, des revues, des montres de moindre valeur etc... dans l'esprit d'un vide grenier virtuel. Toutes les annonces concernant la bourse sont effacées automatiquement en fin de journée. Franchement j'ai regardé aujourd'hui sur FAM (1er samedi de chaque mois) et je trouve vraiment l'idée intéressante. On pourrait faire la même chose mais plus orienté montre russe ou petites montres pas trop chères ce qui me semble être 'esprit du forum. Peut être pas tous les mois parce que la fréquentation du forum ne le permet pas forcément mais par exemple 2 fois par an. On pourrait appeler ça ; opération vide tiroir virtuel quelque chose comme ça!... C'est juste une idée comme ça, cela permet de mettre en relation des gens liés par une même passion sur tout le territoire (voir plus) un ou deux jours dans l'année sans avoir à forcément se déplacer tous au même endroit.

belouga
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 528
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  gmt997 Sam 1 Sep 2012 - 18:57

belouga a écrit:
gmt997 a écrit:
belouga a écrit:Serait il possible de créer un système de "bourse ou de vide tiroir" un peu comme sur le forum d'en face, qui aurait lieu tous les mois ou tout les 2 mois? Cette bourse serait plus adaptée aux besoins des FMReur Very Happy Question

c'est quoi cette histoire de machin vide bourse bidule Question
Va voir sur FAM, chaque premier samedi du mois ils organisent une "bourse virtuelle" sans limite de post, où ils vendent ou échangent des pièces de montre, des revues, des montres de moindre valeur etc... dans l'esprit d'un vide grenier virtuel. Toutes les annonces concernant la bourse sont effacées automatiquement en fin de journée. Franchement j'ai regardé aujourd'hui sur FAM (1er samedi de chaque mois) et je trouve vraiment l'idée intéressante. On pourrait faire la même chose mais plus orienté montre russe ou petites montres pas trop chères ce qui me semble être 'esprit du forum. Peut être pas tous les mois parce que la fréquentation du forum ne le permet pas forcément mais par exemple 2 fois par an. On pourrait appeler ça ; opération vide tiroir virtuel quelque chose comme ça!... C'est juste une idée comme ça, cela permet de mettre en relation des gens liés par une même passion sur tout le territoire (voir plus) un ou deux jours dans l'année sans avoir à forcément se déplacer tous au même endroit.

interessant ça. j'en ai des mouises à vendre moi clown
gmt997
gmt997
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 990
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : back in USSR

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  belouga Sam 1 Sep 2012 - 19:08

interessant ça. j'en ai des mouises à vendre moi
Franchement si ta mouise t'a plu un jour elle plaira peut être à quelqu'un d'autre, cela te permettrait de faire tourner ta collection plutôt que de garder des montres ou des pièces de montre dont tu ne te sers pas. Après il faut voir ce qu'en pense la majorité (et si on faisait un vote?)
Là sur FAM je viens de voir des choses très intéressantes...

belouga
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 528
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  gmt997 Sam 1 Sep 2012 - 19:11

belouga a écrit:interessant ça. j'en ai des mouises à vendre moi
Franchement si ta mouise t'a plu un jour elle plaira peut être à quelqu'un d'autre, cela te permettrait de faire tourner ta collection plutôt que de garder des montres ou des pièces de montre dont tu ne te sers pas. Après il faut voir ce qu'en pense la majorité (et si on faisait un vote?)
Là sur FAM je viens de voir des choses très intéressantes...

tout est dans le "peut être"... clown

bon je vote "pour" que l'on vote.
gmt997
gmt997
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 990
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 53
Localisation : back in USSR

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  Polaire Sam 1 Sep 2012 - 21:08

Et ca marche bien, n'est ce pas monsieur le modo ? Rolling Eyes Je l'ai sollicité mainte fois pour annoncer que certaines de mes montres étaient vendues ...

Je vote pour aussi ...
Polaire
Polaire

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 57
Localisation : Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  belouga Ven 7 Sep 2012 - 20:51

bon on vote ou bien?

belouga
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 528
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  AlexH Ven 7 Sep 2012 - 21:00

belouga a écrit:bon on vote ou bien?

Ou bien quoi ? Laughing pour une fois que je peux la placer celle-la Smile d'habitude on me la fait à moi !!!


_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  khunsa Ven 7 Sep 2012 - 22:23

Je trouve l'idée vraiment sympa, on pourra peut être trouver des pépites...
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  MORPHEUS Sam 8 Sep 2012 - 0:10

Je n'y vois pas d'inconvénient; il faut juste fixer une date et qu'il y ai assez de modo pour tout effacer... Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 892301

_________________
Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  Boublak31 Sam 8 Sep 2012 - 8:45

Moi ce que j'aimerai c'est un vrai espace galerie avec les photos de nos belles.

Je ne parle pas d'utiliser le forum pour créer un sujet galerie où les photos seront exposées avec les contraintes d'un forum. Mais plutôt d'avoir un soft de galerie qui permet d'avoir une meilleure gestion et u meilleur affichage des photos (style plusieurs résolutions disponibles, un système de tags pour les recherchers, ...).
Après je ne connais pas la place dispo en hébergement et si c'est facilement faisable, je lance l'idée car je ne trouve pas que le forum soit un super moyen de gestion des photos. Et certaines pièces et certaines photos méritent beaucoup mieux.

A ce propos, je lance une autre idée, à condition que politik buro nous autorise à utiliser le nom de "FMR", certains seraient-ils partant pour créer et alimenter un groupe FMR sur Flickr (ou autre site de partage de photos) ?
Ce site nous offrirait une meilleure façon rassembler et présenter nos photos.

Voilà, pas la peine de chercher, je n'ai pas ouvert de vote à ce sujet.
Boublak31
Boublak31
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 123
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles améliorations pour le Forum? - Page 2 Empty Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum