Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation Старый байкер (Vieux motard)

+9
Camarade
Ighor' Ivanovitch
MORPHEUS
voxduc25
atchoum
minicooper
philippe-du-75013
ft1000mp
Старый байкер
13 participants

Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  Старый байкер Dim 25 Sep 2011 - 15:34

Bonjour à tous,

Je me prénomme Michel, ouvrier de 45 ans roulant en Honda Transalp et Africa Twin, connu sur des forums motards sous le pseudo Vieux møtard et je découvre depuis hier le monde des montres Russes grace à votre portail et votre forum et j'avoue que l'esthétique de ces montres et leur histoire est intéressante Présentation Старый байкер (Vieux motard) 89308
Je suis surtout étonné que des montres mécaniques de cette classe soient encore en production à ce prix très populaire. Je commence à regarder ma Casio à 100€ d'un autre œuil... cyclops

Pour le pseudo, j'ai trouvé plus marrant de traduire en Russe mon pseudo Français grâce à la traduction google, alors ne cherchez pas une signification cachée Présentation Старый байкер (Vieux motard) 651287 ne me demandez pas non plus comment ça se prononce, j'en sais rien Présentation Старый байкер (Vieux motard) 150968

Je tenais à m'inscrire pour vous remerciez de la qualité de la documentation mise à disposition, c'est du super boulot Présentation Старый байкер (Vieux motard) 979515 et c'est pas impossible que j'ai quelques questions à poser de temps en temps aussi.
Старый байкер
Старый байкер
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 58
Localisation : Villemoirieu

http://www.vieuxmotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  ft1000mp Dim 25 Sep 2011 - 15:47

Bonjour et Bienvenue Michel !!!

Vas-y, poses des questions, les experts FMR sont prêts ! Wink

Bonne participation....
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  philippe-du-75013 Dim 25 Sep 2011 - 16:08

Bienvenue, il existe de rares montre russes avec motif motard sous forme de moto-cross. Pas spécialement recherchées, pas spécialement chères mais faut que ça se présente sur la bay.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  minicooper Dim 25 Sep 2011 - 16:10

Bienvenue ami motard,

Je suis désolé de te dire ceci, mais cette inscription sur ce forum va avoir une influence pour ton porte monnaie !

Et oui après avoir acheté ta première russe, tu commenceras déjà a regarder la suivante et après viendront les asiatiques et d'autres ....

Very Happy


Dernière édition par minicooper le Dim 25 Sep 2011 - 18:17, édité 1 fois
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  atchoum Dim 25 Sep 2011 - 16:23

Présentation Старый байкер (Vieux motard) 44914827 de la part d'un jeune motard !
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  Старый байкер Dim 25 Sep 2011 - 17:07

Merci de l'accueil Very Happy
Pour acheter, savez-vous si la boutique m-watches est sûre.

Minicooper, j'ai bien peur que mon banquier ne soit pas très heureux en effet Laughing
Старый байкер
Старый байкер
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 58
Localisation : Villemoirieu

http://www.vieuxmotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  voxduc25 Dim 25 Sep 2011 - 18:34

philippe-du-75013 a écrit:Bienvenue, il existe de rares montre russes avec motif motard sous forme de moto-cross. Pas spécialement recherchées, pas spécialement chères mais faut que ça se présente sur la bay.

Présentation Старый байкер (Vieux motard) 44914827 de la part d'un vieux motard qui ne pratique plus mais je garde la foi, in twin i trust Présentation Старый байкер (Vieux motard) 651287

Pour répondre aussi a Philippe c'est normal qu'il y ait quelques montres avec un fond motocross, dans les 70's avant la chute de l'URSS le MX et l'enduro étaient 2 disciplines ou les pilotes de l'Est étaient loin d'être des manches, Mosseiv par exemple champion du monde 250 sur KTM dans ces années là
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  MORPHEUS Dim 25 Sep 2011 - 18:44

Bienvenue parmi nous kamarade motard Présentation Старый байкер (Vieux motard) 979515 Présentation Старый байкер (Vieux motard) 477476
Présentation Старый байкер (Vieux motard) 846429

_________________
Présentation Старый байкер (Vieux motard) 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  Ighor' Ivanovitch Dim 25 Sep 2011 - 19:41

V (salut de motard) Présentation Старый байкер (Vieux motard) 44914827
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  Camarade Dim 25 Sep 2011 - 19:44

Présentation Старый байкер (Vieux motard) 44914827 ^
Perso pour la moto je conseille une bonne amphibia de chez Vostok : à chaque virage elle se remonte! c'est increvable et en cas de chute au pire faut repolir le verre lol!
Camarade
Camarade
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 241
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  Volgo Dim 25 Sep 2011 - 20:07

Au plaisir de te lire prochainement camarade Présentation Старый байкер (Vieux motard) 89308
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  Старый байкер Dim 25 Sep 2011 - 21:23

Présentation Старый байкер (Vieux motard) V à tous les motards présents Very Happy
Старый байкер
Старый байкер
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 58
Localisation : Villemoirieu

http://www.vieuxmotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  kamikazero Dim 25 Sep 2011 - 21:50

Présentation Старый байкер (Vieux motard) 44914827 tu vas trouver des copains ici
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  raspoutine Dim 25 Sep 2011 - 21:56

Présentation Старый байкер (Vieux motard) 44914827 moi je fais que du VTT Présentation Старый байкер (Vieux motard) 787579
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  SlapTOM Dim 25 Sep 2011 - 22:36

Salut Michel, bienvenue à toi. Et comme le dit Minicooper, comment arriver à garder son argent ici-bas. très difficile, j'en suis déjà à 4 montres en 2 mois !
SlapTOM
SlapTOM
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 58
Localisation : GRIGNY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  Старый байкер Dim 25 Sep 2011 - 23:02

Merci à tous pour l'accueil Very Happy
kamikazero a écrit: Présentation Старый байкер (Vieux motard) 44914827 tu vas trouver des copains ici
Avec ton pseudo, on pourait croire que tu préfères les montres Japonaises Very Happy
raspoutine a écrit: Présentation Старый байкер (Vieux motard) 44914827 moi je fais que du VTT Présentation Старый байкер (Vieux motard) 787579
Des ligaments abîmés m'ont empêché de continuer à faire du vélo, mais j'étais cyclotouriste avant Wink
SlapTOM a écrit:Salut Michel, bienvenue à toi. Et comme le dit Minicooper, comment arriver à garder son argent ici-bas. très difficile, j'en suis déjà à 4 montres en 2 mois !
T'as fait fort Shocked

En ce moment je cherche une montre assez basique mais néanmoins précise pour le boulot, du genre qui se raye moins vite que ma Casio Edifice, ça fait deux fois que je suis obligé de la passer au polissage (je suis équipé pour polir les plastiques au boulot et ça marche bien sur la Casio).

Je me suis pas mal servit de google et de cadrans en aiguilles, j'ai fini par arriver ici en passant par les kinétic à calibre 5M63 qui m'intéressent beaucoup, la Seiko 5 que je trouve craquante et maintenant les Vostok que je trouve poilantes avec pour certaines, leurs affichage sur 24h et leurs réveils Laughing Difficile de choisir entre tout ça cyclops
Старый байкер
Старый байкер
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 58
Localisation : Villemoirieu

http://www.vieuxmotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  kamikazero Dim 25 Sep 2011 - 23:30

j'aime toutes les montres banzai
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Старый байкер (Vieux motard) Empty Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum