Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom"

2 participants

Aller en bas

Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Empty Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom"

Message  Poulacourve74 Mar 29 Mai 2012 - 12:21

Bonjour ,
vostok amphibia plongeuse noir sur bracelet [size=150]seiko jubilé custom [/size]

je m'explique : ce que ne me plait pas quand ont change le bracelet sur les vostok amphibia en particulier , c'est qu'entre la boite et le bracelet les pièces de bouts , il y a toujours un écart plus ou moins de 2 mm , ce qui augmente l’effet rajouté a l’arrache ....

J'ai alors réfléchis ( oui oui ça m'arrive ... :angel4: ) avec tous les bracelet acier dont je disposais ...sans succès jusque la :banging:
J'ai tous connement greffé les "pièces de bouts" " du bracelet vostok d'origine , sur le bracelet seiko jubilé de ma diver's 200 !!
Non sans avoir effectué quelques "ajustement " des "pièces de bouts " du bracelet vostok , ainsi que celui du seiko jubilé , mais vraiment minime ..

Personnellement je trouve que cela renforce son coté montre d'un autre temps ,vintage comme dise les jeunes( comme si j'étais vieux ) et rajoute un cran au dessus coté finition .
Ce bracelet équipera ma vostok plongeuse bleu ...quand je l'aurai reçu évidement :aras_qui:
Place aux photos :


Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Dsc00455poi
Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Dsc00456ss
Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Dsc00457x
Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Dsc00459x

Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Dsc00458o

Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Dsc00460dp

Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Dsc00458o


Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" 1020636
Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" 1020638
Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" 1020640

J'avais aussi pensé a sacrifié un bracelet plus massif ( quand je le recevrai ) en meulant a la dremel les entrecornes , ensuite polissage , comme sur le boitier de la vostok elles finissent droite et non incurvés ...mais pour l'instant j’attends :? les avis !
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Empty Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom"

Message  Ighor' Ivanovitch Mar 29 Mai 2012 - 18:21

Vraiment bien, allez faut bien trouver quelque chose: le fermoir Seiko sur une Vostok, mais vraiment bien.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Empty Re: Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom"

Message  Poulacourve74 Mar 29 Mai 2012 - 19:52

Ighor' Ivanovitch a écrit:Vraiment bien, allez faut bien trouver quelque chose: le fermoir Seiko sur une Vostok, mais vraiment bien.

Merci !
Au sujet du fermoir seiko , j'ai voulu mettre le vostok d'origine sur le jubilé , mais ce n'est pas des pompes simple qui le retienne au reste du bracelet "arrache poil" mais des sortes de rivets ....et j'ai peur de forcer , car j'avais vu sur un autre post que quelqu'un avait forcé et avait tout péter ...
Donc a confirmer
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom" Empty Re: Vostok sur bracelet seiko jubilée "custom"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum