Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Cherche montre Russe

4 participants

Aller en bas

Cherche montre Russe Empty Cherche montre Russe

Message  Loulou38 Sam 10 Nov 2012 - 13:30

Bonjour à tous,

je suis nouvellement inscrit sur ce forum, étant amateur (pas encore très éclairé de montres) je suis a la recherche d'une montre
automatique originale qui change de toutes ces quincaillerie chinoise qui trainent chez nos soit disant horlogers !!!!!
Pouvez vous m'orienter voir me conseiller à trouver mon bonheur.
Je sais que cela va dépendre du budget que je veux y mettre ( au alentour de 300 euros )
merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.


Loulou38
Loulou38

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 54
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Cherche montre Russe Empty Re: Cherche montre Russe

Message  Volgo Sam 10 Nov 2012 - 16:14

Bienvenue parmi nous Loulou38 pour ta nouvelle quête horlogère.

Première piste intéressante : le vendeur ChistopolCity est partenaire du forum et dispose de nombreux modèles russes qui devraient satisfaire ta recherche:
https://www.montres-russes.org/t2376-notre-partenaire-chistopolcity

Il y a aussi les petites annonces FMR : https://www.montres-russes.org/f4-petites-annonces

Puis après avoir lu et suivi de nombreux fils de discussions à travers le forum, tu devrais également trouver quelques bonnes adresses fiables répondant à tes critères de recherche.

Et si tu hésites encore entre différents modèles, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Cherche montre Russe 89308

_________________
Cherche montre Russe Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Cherche montre Russe Empty Re: Cherche montre Russe