Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Démontage des Amphibian & des komandantir ....

Aller en bas

Démontage des Amphibian & des komandantir .... Empty Démontage des Amphibian & des komandantir ....

Message  Kalymero Lun 7 Jan 2013 - 3:08

Bonsoir,
quelqu'un sait il comment "désaccoupler" les "remontoirs" sur les mouvements des amphibian (automatique) & des komandantir ... (les mécaniques) afin d'en sortir les mouvements?
Je sais qu'il y a une vis à dévisser ... mais laquelle Suspect ?
& puis je me demandais ( c'est ma 1ère opération à coeur ouvert sur un mouvement ), comment doit on arrêter un mouvement qui fonctionne sur une automatique (parceque dès que je la manipule "son coeur se met à battre") sans attendre la 40ène d'heures de réserve d'énergie lorsqu'elle est chargée à max Mad ?
C'est parceque j'envisage déja sur une mécanique (+ simple scratch , on verra les automatiques après Embarassed ) Boctok Komandir... kgb numérotée avec remontoire à 4h hors service à priori de changer le mouvement + le plexi ( rayer façon verre dépoli ou chute de moto ) afin de redonner vie à cette ancienne ... Car pour être honnête ce boitier avec le remontoir à 4H ( un peu comme les banzai SEIKO 7002-700, enfin si le modo le permet Démontage des Amphibian & des komandantir .... 64792 je sais qu'ici c'est Démontage des Amphibian & des komandantir .... 883445788 )me fais vraiment craquer & j'aimerais bien en faire ma "régulière" Wink et nourrir un p'tit peu plus mes connaissances horlogères sans trop de risques ($€$€) ...
ps: au passage étant néophyte en horlogerie, je n'ai aucun vocabulaire dans ce domaine & compte sur vous pour me reprendre ...
f:
Non pas comme ça !!!
@+ & merci d'avance
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des Amphibian & des komandantir .... Empty Re: Démontage des Amphibian & des komandantir ....

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 9:44

Salut !
Je crois que la réponse à ta question est en photo ICI !

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démontage des Amphibian & des komandantir .... Empty Re: Démontage des Amphibian & des komandantir ....

Message  Kalymero Lun 7 Jan 2013 - 12:22

PIERRE Michel a écrit:Salut !
Je crois que la réponse à ta question est en photo ICI !

Michel

cheers Démontage des Amphibian & des komandantir .... 3455429894 Démontage des Amphibian & des komandantir .... 2001630722 Démontage des Amphibian & des komandantir .... 2311636312 c'est exactement ça que je recherchais ; ce WE je m'y colle & posterai des photo de cette 1 ère explo d'une vieille soviétique. Kalyméro en mode apprentissage study ...
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des Amphibian & des komandantir .... Empty Re: Démontage des Amphibian & des komandantir ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum