Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Découverte au fond d'un tiroir

+5
Jurmala 1988
Coraxe
Volgo
Kalymero
44newbie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Découverte au fond d'un tiroir Empty Découverte au fond d'un tiroir

Message  44newbie Ven 25 Jan 2013 - 0:29

Bonsoir,

Nous venons d'exhumer de nos placards cette vénérable Vostok komandirskie, aux couleurs de la marine semble-t-il. Avec papier et carton d'origine. Apparemment la montre date de 1996....

Désolé pour la qualité de la photo, mais je débute. Je suis preneur de conseils en photo de montre. En fait, la lunette est couleur bronze ou laiton. Sur la photo, seule la couronne est assez fidèle en terme de rendu.

Découverte au fond d'un tiroir 13012512200115999610795978

La découverte date d'à peine deux heures, et mon inscription sur ce forum de quelques minutes. J'espère que j'ai bien compris la manip pour les images.

Le bracelet est avec mais je n'ai pas su le monter. Je verrai un horloger demain.

Traduction approximative de la notice: réserve de marche 38 heures, mouvement 17 rubis, exactitude annoncée -20/+40sec jour. la notice recommande un "remontage quotidien, si possible à heure fixe". (!!!)


44Newbie

44newbie

Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Découverte au fond d'un tiroir Empty Re: Découverte au fond d'un tiroir

Message  Kalymero Ven 25 Jan 2013 - 1:18

Découverte au fond d'un tiroir 44914827
T'en as de la chance de faire des découvertes horlogistiques dans tes tiroirs ... Boctok en russe ou Vostok en français, ta marqueuse du temps mécanique est sympa, tu verras y en a pleins d'autres Wink