Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

+5
Kalymero
Chronotopos
crasy de la tocante
Volgo
MORPHEUS
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Volgo Mer 13 Fév 2013 - 18:51

MORPHEUS a écrit:
Kalymero a écrit:
Volgo a écrit:
raspoutine a écrit:c'est pas les débiles qui manquent en Russie,les boulets se comptent par millions... Evil or Very Mad
Tu pourrais également parler de la France en ces termes peu élogieux! Nous avons suffisamment d'ultra-libéraux/exploiteurs pour privatiser les gains et mutualiser les pertes... §!§ Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 1244665266 f:



Oh toi, si je n'étais pas marié, je te dirais : "Je T'M ! "

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 3455429894 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2001630722
L'amour du Parti ne te suffit pas kamarade Kalymero? Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 1522980223
Le Parti a besoin de chacun de nous, c'est pourquoi nous ne nous devons pas disperser nos forces Wink

Bien tes vidéos Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 89308

_________________
Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  raspoutine Mer 13 Fév 2013 - 21:05

trés sympa tes vidéos... Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 979515
bon le theme est "bizarre"...
j'ai pas trop compris "le grand saut"...suicide,révolution ou tu vas me rejoindre chez les liberaux ?
viens vers moi,du coté obscure...
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Kalymero Mer 13 Fév 2013 - 22:08

raspoutine a écrit:trés sympa tes vidéos... Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 979515
bon le theme est "bizarre"...
j'ai pas trop compris "le grand saut"...suicide,révolution ou tu vas me rejoindre chez les liberaux ?
viens vers moi,du coté obscure...
Je suis guéri du crabe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Porteur d'un isotope de Tchernobyl à vie certes mais bon .... Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2311636312 (alors le suicide t'es Fou ? j'kiffe trop Vivre !!!!!!!!)
La vie est de nouveaux devant moi !!!!!!!!
Moi j'ai eut bcp bcp de chance (maladie prise à temps,famille qu'a un "chouilla" d'argent, de connaissances à l'hôpital = je suis en vie!!! Tous n'ont pas ma chance & en crève ...) j'pourrais te raconter l'agonie d'un gosse de 8 ans leucémique avec une maman au RSA (à la saloppe de profiteuse du système social... se disent les libéraux) je m'engage donc dans le combat politique !!! mais en démocratie DIRECTE ! à mort les assemblées ! Jusqu'a présent je portait la cagoule et une tenue noire aux grands mouvements sociaux (Black blocks); c'est fini je me découvre. Ne suis pas violent pour un sous, antimilitariste je ne prône nullement la lutte armée mais si je regarde derrière moi nos ainés & l'Histoire... & bien je m'aperçois que toutes les progressions sociales ont été arrachées aux possédant par la force... encore une fois je ne prône pas la lutte armée !!! Mais la lutte contre les libéraux, leurs idées immondes, rétrogrades & mortifères. Ne suis pas un guérilléros (j'aime la vie pas les armes qui la retire) simplement un habitant de la cité (un citoyen) qui utilisera son arsenal intellectuelle-créatif afin de bloquer, gêner enrayer le capitalisme (même & surtoutd'état) pour convaincre, faire adhérer le plus grand nombre à ses idées & c'est curieux, aprés 1991 la planète se disait qu'il n'y avait que le capitalisme de salvateur ; + 20 ans aprés les Russes changent d'avis c'est drôle non ? & pour en finir avec la politique sur FMR (c'est pô le lieu) le médecin qui m'a sauvé la vie ... il est Cubain & participe à un échange d'étudiant Franco-cubain ... c'est pas un Ricain et ses $$$ qu'était là .... tu vois je ne suis vraiment pas communiste (demandes aux camarades tombés à Kronstadt) mais je dois dire que le systeme de santé communiste de Castro Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2001630722 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 3455429894 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 979515 cheers
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  MORPHEUS Mer 13 Fév 2013 - 22:13

Kalymero a écrit:
raspoutine a écrit:trés sympa tes vidéos... Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 979515
bon le theme est "bizarre"...
j'ai pas trop compris "le grand saut"...suicide,révolution ou tu vas me rejoindre chez les liberaux ?
viens vers moi,du coté obscure...
Je suis guéri du crabe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Porteur d'un isotope de Tchernobyl à vie certes mais bon .... Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2311636312 (alors le suicide t'es Fou ? j'kiffe trop Vivre !!!!!!!!)
La vie est de nouveaux devant moi !!!!!!!!
Moi j'ai eut bcp bcp de chance (maladie prise à temps,famille qu'a un "chouilla" d'argent, de connaissances à l'hôpital = je suis en vie!!! Tous n'ont pas ma chance & en crève ...) j'pourrais te raconter l'agonie d'un gosse de 8 ans leucémique avec une maman au RSA (à la saloppe de profiteuse du système social... se disent les libéraux) je m'engage donc dans le combat politique !!! mais en démocratie DIRECTE ! à mort les assemblées ! Jusqu'a présent je portait la cagoule et une tenue noire aux grands mouvements sociaux (Black blocks); c'est fini je me découvre. Ne suis pas violent pour un sous, antimilitariste je ne prône nullement la lutte armée mais si je regarde derrière moi nos ainés & l'Histoire... & bien je m'aperçois que toutes les progressions sociales ont été arrachées aux possédant par la force... encore une fois je ne prône pas la lutte armée !!! Mais la lutte contre les libéraux, leurs idées immondes, rétrogrades & mortifères. Ne suis pas un guérilléros (j'aime la vie pas les armes qui la retire) simplement un habitant de la cité (un citoyen) qui utilisera son arsenal intellectuelle-créatif afin de bloquer, gêner enrayer le capitalisme (même & surtoutd'état) pour convaincre, faire adhérer le plus grand nombre à ses idées & c'est curieux, aprés 1991 la planète se disait qu'il n'y avait que le capitalisme de salvateur ; + 20 ans aprés les Russes changent d'avis c'est drôle non ? & pour en finir avec la politique sur FMR (c'est pô le lieu) le médecin qui m'a sauvé la vie ... il est Cubain & participe à un échange d'étudiant Franco-cubain ... c'est pas un Ricain et ses $$$ qu'était là .... tu vois je ne suis vraiment pas communiste (demandes aux camarades tombés à Kronstadt) mais je dois dire que le systeme de santé communiste de Castro Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2001630722 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 3455429894 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 979515 cheers

Beau témoignage Kaly et longue vie à toi kamarade Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 979515

_________________
Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Volgo Mer 13 Fév 2013 - 22:19

Kalymero a écrit:(...) .... tu vois je ne suis vraiment pas communiste (demande aux camarades tombés à Kronstadt) mais je dois dire que le système de santé communiste de Castro Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2001630722 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 3455429894 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 979515 cheers
Tu ne serais pas en train de bouffer à tous les râteliers...des fois... Avec une veste qui se retourne bien quand il faut! Suspect

Mais tu as raison, point de politique sur le forum Exclamation

_________________
Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Kalymero Mer 13 Fév 2013 - 22:27

Volgo a écrit:
Kalymero a écrit:(...) .... tu vois je ne suis vraiment pas communiste (demande aux camarades tombés à Kronstadt) mais je dois dire que le système de santé communiste de Castro Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2001630722 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 3455429894 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 979515 cheers
Tu ne serais pas en train de bouffer à tous les râteliers...des fois... Avec une veste qui se retourne bien quand il faut! Suspect

Mais tu as raison, point de politique sur le forum Exclamation
ben non ... justement !!!! C'est la faute au Vieux ... Léon & sa red army ... Makhno & ses partisans l'on aussi combattu ... (au passage, il est au père Lachaise ...)
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Chronotopos Mer 13 Fév 2013 - 22:45

Volgo a écrit:Mais tu as raison, point de politique sur le forum Exclamation
Question Question Question ... en lisant ces trois pages on pourrait aisément penser l'inverse Suspect Shocked affraid
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Volgo Mer 13 Fév 2013 - 22:49

Chronotopos a écrit:
Volgo a écrit:Mais tu as raison, point de politique sur le forum Exclamation
Question Question Question ... en lisant ces trois pages on pourrait aisément penser l'inverse Suspect Shocked affraid
Je sais bien. Twisted Evil

Tant que les propos restent contenus et respectueux, ça passe.
Mais si ça dérape... : Evil or Very Mad

_________________
Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Chronotopos Mer 13 Fév 2013 - 23:08

Disons que c'est un peu compliqué de rentrer dans un débat de fond sans malentendus, ni heurts et sans avoir à se taper une tartine de 50 pages d'opinions personnelles objectivo-subjectives qui partent dans tous les sens Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 64792

flower Mais bon, je sais que vous veillez au grain. flower
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  raspoutine Mer 13 Fév 2013 - 23:46

Kalymero a écrit:
raspoutine a écrit:trés sympa tes vidéos... Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 979515
bon le theme est "bizarre"...
j'ai pas trop compris "le grand saut"...suicide,révolution ou tu vas me rejoindre chez les liberaux ?
viens vers moi,du coté obscure...
Je suis guéri du crabe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Porteur d'un isotope de Tchernobyl à vie certes mais bon .... Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2311636312 (alors le suicide t'es Fou ? j'kiffe trop Vivre !!!!!!!!)
La vie est de nouveaux devant moi !!!!!!!!
Moi j'ai eut bcp bcp de chance (maladie prise à temps,famille qu'a un "chouilla" d'argent, de connaissances à l'hôpital = je suis en vie!!! Tous n'ont pas ma chance & en crève ...) j'pourrais te raconter l'agonie d'un gosse de 8 ans leucémique avec une maman au RSA (à la saloppe de profiteuse du système social... se disent les libéraux) je m'engage donc dans le combat politique !!! mais en démocratie DIRECTE ! à mort les assemblées ! Jusqu'a présent je portait la cagoule et une tenue noire aux grands mouvements sociaux (Black blocks); c'est fini je me découvre. Ne suis pas violent pour un sous, antimilitariste je ne prône nullement la lutte armée mais si je regarde derrière moi nos ainés & l'Histoire... & bien je m'aperçois que toutes les progressions sociales ont été arrachées aux possédant par la force... encore une fois je ne prône pas la lutte armée !!! Mais la lutte contre les libéraux, leurs idées immondes, rétrogrades & mortifères. Ne suis pas un guérilléros (j'aime la vie pas les armes qui la retire) simplement un habitant de la cité (un citoyen) qui utilisera son arsenal intellectuelle-créatif afin de bloquer, gêner enrayer le capitalisme (même & surtoutd'état) pour convaincre, faire adhérer le plus grand nombre à ses idées & c'est curieux, aprés 1991 la planète se disait qu'il n'y avait que le capitalisme de salvateur ; + 20 ans aprés les Russes changent d'avis c'est drôle non ? & pour en finir avec la politique sur FMR (c'est pô le lieu) le médecin qui m'a sauvé la vie ... il est Cubain & participe à un échange d'étudiant Franco-cubain ... c'est pas un Ricain et ses $$$ qu'était là .... tu vois je ne suis vraiment pas communiste (demandes aux camarades tombés à Kronstadt) mais je dois dire que le systeme de santé communiste de Castro Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2001630722 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 3455429894 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 979515 cheers

je te ferai remarquer qu'avoir un gosse leucemique et etre "salope de profiteuse du systeme social" comme tu dis...n'est pas antinomique.
le cancer touche aussi les enfants de "raclure"...le cancer ne choisit pas ces cibles en fonction de ton systeme de pensé...
le cancer touche aussi les enfants de liberaux...
Wink

si tu as de nouveau la vie devant toi...et bien vie là pour toi...
je te souhaite beaucoup de chance dans tes nouveaux combat.
Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 892301

maintenant concernant:
"la lutte contre les libéraux, leurs idées immondes, rétrogrades & mortifères."...
c'est un avis...mais ce n'est certainement pas la verité...tous du moins c'est pas la mienne de verité!
moi,la collectivité j'en ai trop bouffé...
etant fils de pauvre et ayant étè pauvre...maintenant que j'ai un certain pouvoir d'achat,hors de question que je partage,j'en ai trop chier pour mettre sortie de là...
note que je ne suis pas égoiste,je suis plutot individualiste.
de toutes façon...ton marx ou bakounine aura beau eu se tordre les meninges...tu partage toujours la merde,jamais l'oseille..
ton pb c'est que ta une vision idéaliste,tant que dans une chaine de descision tu aura un jugement humain,il y aura toujours des faibles et des forts.
rien ne peut changer cela...l'homme est un loup pour l'homme.seul mamifere a preferer laisser l'autre creuver plutot que de partager.
notre pb c'est notre cerveau...capable d'aimer des vostok,mais qui ne supporte pas la reussite de l'autre(jalousie,instinc de proprieté,ambitions...)
donc ne pouvant changer la nature de l'homme...autant y aller a fond et profiter un max des montres fabriqués en russie...

tous sur ce forum sommes des liberaux...ont profite de montre fabriquer dans un pays en voie de devellopement avec un pouvoir d'achat d'occidentaux...
donc tous ici nous "exploitons" la mondialisation...avec delice.
ma femme qui est une "bobo de gauche" me dis que je suis cynique...sans doute a elle raison.
Cool

pour le systeme cubain de santé...
j'peus pas dire,mais je crois que le systeme de santé français est le meilleur du monde.
ont arrive des 4 coins du globe pour se faire soigné...doit pas etre si mauvais que cela.
tripple houra pour la secu française Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 3455429894 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 3455429894 Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 3455429894 inventé en france des le moyen age,legalisé a partir de la fin du 19eme siecle et renforcer à la sortie de la guerre.
ont a pas attendu le "che" pour soigner nos compatriote...

pour les medecins US...ils ne soignent certainement pas gratis...encore que des hopitaux publics existent je crois?
mais ayant beaucoup de treso...ils font de la recherche et decouvrent des medicaments qui profiteront au reste de l'humanité.
enfin j'espere Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 150968

evidement je te souhaite une remission total de ton pb de santé. Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 892301
et j'espere ne pas t'avoir trop choqué avec mon cynisme.
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Kalymero Jeu 14 Fév 2013 - 0:30

raspoutine a écrit:(...)evidement je te souhaite une remission total de ton pb de santé. Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 892301
et j'espere ne pas t'avoir trop choqué avec mon cynisme.

Merci pour ma rémission & non, ton "cynisme" que je respecte puisqu'étant ta pensée ne me choque pas; JE LE COMBATS.
(...)le cancer touche aussi les enfants de liberaux..(...) qui eux peuvent avoir accés aux soins sous 48h pas 6mois ... comme c'est le cas à Henri-Mondor ou St Louis (AP-HP)
(...)maintenant que j'ai un certain pouvoir d'achat,hors de question que je partage,j'en ai trop chier pour mettre sortie de là...(...) les capots (WW2) faisaient de même No
(...)moi,la collectivité j'en ai trop bouffé(...)mais je crois que le systeme de santé français est le meilleur du monde.(...) Faudrait savoir ??? alors c'est bien ou pas les avantages sociaux ? la sécu n'est elle pas la mise en commun des moyens de santé ???
(...)ton marx ou bakounine aura beau eu se tordre les meninges(...) Je ne suis proprio de rien Wink juste un lecteur avec quelques chose entre les 2 oreilles albino. S'il est vrai que certaines de leurs pensée (pas toutes) m'inspirent, d'autres toutes autant tel que Keynes (lui, du devines, c'est pas mon pote ...) &CO. je ne suis pas adepte d'une doctrine, ni enrolé dans un parti ; juste un libre penseur qui se demande quand même pourquoi avec autant de savoir et de technologie, l'humanité n'arrive pas à élever sa condition? quand on me répond : cupidité ! Nature humaine ! J'répond : "toi même ..."
(...)"tu partage toujours la merde,jamais l'oseille.."(...) ah bon ??? ah ... l'école, la santé, le logement etc ... de la merde ? par contre comme tous les Travailleurs il y a 23% entre mon brut et mon net (sans parler de l'impôt sur le revenu du TRAVAIL), qu'en est il des évadés fiscaux en cols blancs?
(...)tous sur ce forum sommes des liberaux...ont profite de montre fabriquer dans un pays en voie de devellopement avec un pouvoir d'achat d'occidentaux(...) Parles pour toi, moi je ne profitte pas, j'achette je commerce (et oui la monnaie et le commerce existait aussi sous l'URSS) ici, je partage, les bons plans, les photo, une passion ... tu confonds relation d'intérêt (€$€$) & camaraderie ou amitié.
(...)donc tous ici nous "exploitons" la mondialisation...avec delice.(...) Tu en vies de cette exploitation ? moi non . Au contraire, je dirais qu'elle me coute & qu'elle doit bien aider des Ukrainiens ou Russes déçus du capitalisme Wink . pour avoir de l'argent comme beaucoup, je bosse & rentre donc dans ce groupe d'individus : la classe sociale qui, pour avoir de quoi vivre, est obligée de vendre sa force de travail à la classe antagoniste qui dispose du capital et des moyens matériels de production... (cqfd: prolétaire)


Ps: Je STOP volontairement ce post car on sort totalement des sujets de ce Forum.
Par contre en MP je te dis : "W3LLCOM3" ; ne vas surtout pas croire que je me dérobe Wink
Sans rancunes.
Amicalement
Kalyméro
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  raspoutine Jeu 14 Fév 2013 - 0:47

oui tu as raison,ont est hors sujet.
il n'y bien entendu aucune rancune.
tu essayes d'ameliorer le monde...moi non.
sur le fond tu as sans aucun doute raison.
Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 892301
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Chronotopos Jeu 14 Fév 2013 - 0:55

Avoir sans partager, c'est bien triste et pour moi ça n'a pas de sens.
À tel point qu'à mon avis ces individualistes qui s'achètent des gros jouets les achètent autant pour leur plaisir personnel que pour faire baver d'envie ceux qui ne les ont pas.

M'enfin... autant je ne goûte pas le discours du paradis perdu soviétique, autant le couplet sur la réussite me donne des nausées tant cette soit-disant réussite se fait en marchant sur la gueule des autres.
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Chronotopos Jeu 14 Fév 2013 - 1:05

Bon et puis comme je l'ai dit dans un autre post, je crois que je suis grognon ce soir et prêt à sauter à la gorge du premier qui me titille f: .
Je vais donc me calmer, me faire une verveine et ne rien rajouter. Embarassed
Allez, santé à tous Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2818707691 et aimons-nous les-uns les autres en admirant nos tocantes d'un autre monde... Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 1534779950
Et puis :
Kalymero a écrit:
raspoutine a écrit:[...]évidement je te souhaite une remission totale de ton problème de santé. Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 892301 [...]
Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2311636312 Tout pareil : bon courage !


Dernière édition par Chronotopos le Jeu 14 Fév 2013 - 1:10, édité 1 fois (Raison : ajout citation)
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  MORPHEUS Jeu 14 Fév 2013 - 12:26

Normalement on peut parler de politique (avec précaution) dans le Lounge.
Ici nous évoquons avec prudence (en principe) la politique Russe et Soviétique.
Ce que je vous demande c'est de ne pas dénigrer de façon gratuite la russo-soviéto-russie (des Tsars à Poutine en passant par L’URSS). Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 892301  Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 453769

PS(ou plutôt PC  Wink ): non je reçois pas de subsides de l'Ambassade de la Fédération de Russie et je n'en suis (malheureusement) pas un "conseiller culturel". Sad


Dernière édition par MORPHEUS le Jeu 14 Fév 2013 - 14:12, édité 1 fois

_________________
Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Kalymero Jeu 14 Fév 2013 - 13:34

Arf ... ça fait du bien une p'tite joute ... Laughing
C'est cool sur FMR on peut parler de tout & même se prendre gentiment la tête entre nous lol! ... (entre camarade on va pô se "bouffer le nez" quand même)
Tout est "rentré dans l'ordre" & ça va certainement ce finir par une méthode plus qu'éprouvée Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 2818707691 ...
à ce sujet j'en profitte pour rebondir sur un autre thread (quand est ce qu'on se fait une bouffe sur Paris? Sad à la Province): Rencontres FMR sur Paris (Bouffe/café/apéro ...)
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Russie: le système politique soviétique gagne en popularité - Page 2 Empty Re: Russie: le système politique soviétique gagne en popularité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum