Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pièce détachée pour Amphibia ?

2 participants

Aller en bas

Pièce détachée pour Amphibia ? Empty Pièce détachée pour Amphibia ?

Message  ricostar Mer 13 Fév 2013 - 16:39

Bonjour à tous,
J'étais tombé il y a un an ou 2 sur un post qui s'appelait Anatomie d'une Vostok (peut être pas ici), et j'avais trouvé ça génial. Le pas à pas était très bien expliqué, et je me disais qu'il pourrait un jour me servir. Ca m'a servi aujourd hui...
Mon amphibia ne marchait plus depuis quelques temps, une pièce semblait s'être fait la malle dans le boitier. J'ai attendu mon anniversaire, que ma femme m'offre le set du parfait horloger, et j'ai pris le temps de la démonter cet aprem. Je n'ai pas eu besoin d'aller très loin pour trouver la cause du problème :
Pièce détachée pour Amphibia ? P1060515
une pièce en forme de V qui retient les 2 pignons en place est cassée, il lui manque un bras. Cela avait libéré un des 2 pignons, qui se promenait tranquillement...
Je sais bien que ces montres ne valent pas grand chose et que la réparation me coûterait certainement plus cher que la montre, mais peut être que parmi vous, il y en a un qui a une Amphibia HS, mais avec cette pièce fonctionnelle ? Votre prix sera le mien s'il est raisonnable !
Rico

ricostar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pièce détachée pour Amphibia ? Empty Re: Pièce détachée pour Amphibia ?

Message  Krzysztof Ven 15 Fév 2013 - 20:36

Tu as un MP! tongue
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum