Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Guide des tailles ?

2 participants

Aller en bas

Guide des tailles ?  Empty Guide des tailles ?

Message  nicolasweber8 Mar 26 Mar 2013 - 10:53

Un sujet qui n'a pour l'instant pas été abordé sur le forum a ce que je crois (j'ai un peu chercher). Rolling Eyes

Est-ce que quelqu'un s'y connaîtrait suffisamment pour nous faire un petit guide des tailles sur les Vostok ? Embarassed

Diamètre de bracelet, de bezel, de cristal, de cadran, couronne, joint, mouvement, aiguille, etc... tongue

Je sais pas si il existe des standarts chez Vostok ? Shocked (Où par exemple toutes les montres ont des bracelets de 18, ou alors si certaines séries ont une longueur de bracelet différent ? Voir modèle ?)

Le but étant tout de même de rester dans le "classique" de Vostok (Amphi, Koman) Smile

Sa pourrait être un chouet post à mettre en tête de page pour s'y retrouver pour les customs ou réparation. Very Happy


Bonne journée à vous Kamarades Guide des tailles ?  846429

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Guide des tailles ?  Empty Re: Guide des tailles ?

Message  philippe-du-75013 Mar 26 Mar 2013 - 11:31

Les Vostok sont très standardisées c'est pour cela qu'il y a autant de Frankenwatch en gros entre Amphibia et Kommandirski tout va avec tout.... Il n'y a que les Vostok-partner qui sont différentes au niveau de l'habillage : entrecorne 20 mm au lieu de 18 mm par exemple. Mais les Vostok-partner on en parle rarement ici.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum