le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
le club d'heueux camarades possesseurs d'amphibia
marco polo, j'ai la même scuba avec cadran blanc: montre originale qui fait son petit effet!
esox- Membre du Parti
Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2
Je l'ai choisie en noir pour plus de discrétion...enfin quoi que vu la taille au poignet c'est dur de rester discret
. Y a t'il une revue de ce modèle ? en cadran blanc elle est très jolie aussi, que penses-tu des matériaux du boitier ?

marcopolo2b- Messages : 48
le club des heureux ! camarades possesseurs d'amfibia
le boitier est pour moi d'excellente qualité: acier brossé, faux rivets qui ajoutent au coté " usiné" de la montre;
j'aime cette montre parcequ'elle a un coté different mais aussi très "viril": on a plaisir à la porter, peut etre à cause de son coté baroudeur et
insolite;
d'une manière generale, je pense qu'une montre doit toujours se faire un peu remarquer par un détail ou un autre: rien de plus triste pour moi qu'une montre triste, banale, trop discrète: j'ai un ami qui s'est offert une bell and ross ronde, noire, classique, à plus de 3000 euros,
eh bien, sa montre ne fait aucun effet: je suis triste pour lui
j'aime cette montre parcequ'elle a un coté different mais aussi très "viril": on a plaisir à la porter, peut etre à cause de son coté baroudeur et
insolite;
d'une manière generale, je pense qu'une montre doit toujours se faire un peu remarquer par un détail ou un autre: rien de plus triste pour moi qu'une montre triste, banale, trop discrète: j'ai un ami qui s'est offert une bell and ross ronde, noire, classique, à plus de 3000 euros,
eh bien, sa montre ne fait aucun effet: je suis triste pour lui

esox- Membre du Parti
Yozef- Messages : 3
Volgo et tomlelandais aiment ce message
Ça, j'adore.Yozef a écrit:
Je partage avec vous les photos de ma Vostok 100475,
- Spoiler:

Volgo- Administrateurs
Yozef aime ce message
Bien joli modèle haut en couleur

marcopolo2b- Messages : 48
Bonjour à tous,
A moi de vous présenter ma Vostok Amphibia.
Certain d'entre vous l'ont déjà vue, car amplement détaillée dans ce post dans lequel je suis venu demander des conseils pour la réparer.
Au départ, elle était comme ça :

Avec un picot lumineux décollé depuis toujours (reçue ainsi). Je l'avais porté quelques temps.
Puis remisée plusieurs années, car je ne portais plus de montres. J'ai recommencé à porter des montres en 2015, en mettant au poignet une non-montre : l'Apple Watch 1ère série.
Par la suite, tout récemment, j'ai voulu la remettre, mais après avoir réglé la date (et donc fait pas mal de va-et-vient avec les aiguilles), elle est tombée en panne.
Un éminent membre de ce forum a diagnostiqué correctement le problème, et m'a conseillé pour la réparation, réparation qui a été menée à bien.
Entre temps, j'ai décidé de changer le cadran, par un plus neutre et plus joli, mais j'ai vu après coup que le guichet de date n'était pas présent.
Tant pis, je m'en passerai.

Donc voici à quoi elle ressemble maintenant. Le bracelet n'a pas encore été choisi, j'hésite entre plusieurs modèles.
A moi de vous présenter ma Vostok Amphibia.
Certain d'entre vous l'ont déjà vue, car amplement détaillée dans ce post dans lequel je suis venu demander des conseils pour la réparer.
Au départ, elle était comme ça :

Avec un picot lumineux décollé depuis toujours (reçue ainsi). Je l'avais porté quelques temps.
Puis remisée plusieurs années, car je ne portais plus de montres. J'ai recommencé à porter des montres en 2015, en mettant au poignet une non-montre : l'Apple Watch 1ère série.
Par la suite, tout récemment, j'ai voulu la remettre, mais après avoir réglé la date (et donc fait pas mal de va-et-vient avec les aiguilles), elle est tombée en panne.
Un éminent membre de ce forum a diagnostiqué correctement le problème, et m'a conseillé pour la réparation, réparation qui a été menée à bien.
Entre temps, j'ai décidé de changer le cadran, par un plus neutre et plus joli, mais j'ai vu après coup que le guichet de date n'était pas présent.
Tant pis, je m'en passerai.

Donc voici à quoi elle ressemble maintenant. Le bracelet n'a pas encore été choisi, j'hésite entre plusieurs modèles.
Ivan Dragunov- Kamarade
nikomikomike et Svoboda aiment ce message
SE020 a l’épreuve du froid :

kascollet- Messages : 3
Volgo, tomlelandais, LeDocteur, nikomikomike et Svoboda aiment ce message
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 18 sur 18