Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
Voir le deal
12.45 €

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2 - Page 18 Empty le club d'heueux camarades possesseurs d'amphibia

Message  esox le Lun 8 Juin - 12:06

marco polo, j'ai la même scuba avec cadran blanc: montre originale qui fait son petit effet!
esox
esox
Membre du Parti
Membre du Parti

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2 - Page 18 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2

Message  marcopolo2b le Lun 8 Juin - 14:09

Je l'ai choisie en noir pour plus de discrétion...enfin quoi que vu la taille au poignet c'est dur de rester discret Very Happy . Y a t'il une revue de ce modèle ? en cadran blanc elle est très jolie aussi, que penses-tu des matériaux du boitier ?

marcopolo2b

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2 - Page 18 Empty le club des heureux ! camarades possesseurs d'amfibia

Message  esox le Lun 8 Juin - 18:31

le boitier est pour moi d'excellente qualité: acier brossé, faux rivets qui ajoutent au coté " usiné" de la montre;
j'aime cette montre parcequ'elle a un coté different mais aussi très "viril": on a plaisir à la porter, peut etre à cause de son coté baroudeur et
insolite;
d'une manière generale, je pense qu'une montre doit toujours se faire un peu remarquer par un détail ou un autre: rien de plus triste pour moi qu'une montre triste, banale, trop discrète: j'ai un ami qui s'est offert une bell and ross ronde, noire, classique, à plus de 3000 euros,
eh bien, sa montre ne fait aucun effet: je suis triste pour lui Laughing
esox
esox
Membre du Parti
Membre du Parti

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2 - Page 18 Empty Vostok 100475

Message  Yozef le Sam 29 Aoû - 18:21

Bonjour,

Je partage avec vous les photos de ma Vostok 100475, j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de Posts sur ce modèle.
Je lui ai changé que le bracelet pour l'instant, la lunette sera pour après:
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2 - Page 18 Img_2011
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2 - Page 18 Img_2010le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2 - Page 18 Img_2013

J'ai testé 2 bracelets, un en cuir et un autre en silicone...What a Face

Yozef

Volgo aime ce message

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2 - Page 18 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2

Message  Volgo le Sam 29 Aoû - 20:15

Yozef a écrit:
Je partage avec vous les photos de ma Vostok 100475,
Spoiler:
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2 - Page 18 Img_2011
Ça, j'adore. le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian tome 2 - Page 18 89308

Volgo
Administrateurs

Yozef aime ce message

Message  marcopolo2b le Ven 4 Sep - 8:17

Bien joli modèle haut en couleur cheers

marcopolo2b

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18