Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Actualités des montres non russes

+49
LeDocteur
Volgo
Necromago
Jarkov33
Fokker III
esox
ger27
gp20
Pascal54
camarade sebastien
Erygyios
Fang92
jhdscript
Timeseeker
Chronotopos
C.Quint
tomlelandais
Semnos
span26
DandD
Pierre le grand
yomcok
thewatchadude
Horsault
Tovaritch Ivanov
Jbay
Klui
xanthone
MORPHEUS
Lubu
kamikazero
peredwischnoy
philippe-du-75013
Hanoi
sergent d'armes
Gagarine
Coraxe
davidov
SlapTOM
armorius
Copeau
minicooper
Krzysztof
De Fonk
voxduc25
simke
chetlechat
Monske
raspoutine
53 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Mer 2 Mar 2016 - 18:11

Volgo a écrit: avec un nouveau mécanisme F69 autorisant le stop-seconde et le remontage à la couronne.
Enfin du remontage à la couronne Actualités des montres non russes - Page 5 89308
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3823
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Jeu 17 Mar 2016 - 10:15

Nouveaux modèles automatiques devant apparaitre en mars 2016, dotés du nouveau calibre F67, similaire au précédent mais sans l'affichage du jour de la semaine.
Actualités des montres non russes - Page 5 0_121b15_d376987_XL Actualités des montres non russes - Page 5 0_121b16_1df3e107_XL
Actualités des montres non russes - Page 5 0_121b17_99859fc0_XL

_________________
Actualités des montres non russes - Page 5 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Jeu 24 Mar 2016 - 12:21

Envie de fêter un bel anniversaire avec Seiko et l'un de leurs exquis chronographes ?
Actualités des montres non russes - Page 5 Anniversary_main
SARK001 (blanche) et SARK003 (noire),  Calibre 8R48, étanche 10ATM, etc... I love you

_________________
Actualités des montres non russes - Page 5 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  armorius Jeu 24 Mar 2016 - 14:56

Superbes... Oui pour un très très bel anniversaire !!!!  Smile

Je crois que le craquage est de rigueur... Mais restera une vue de l'esprit.... avec beaucoup de plaisir !!!!

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 57
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  yomcok Jeu 24 Mar 2016 - 17:36

Elles sont magnifiques cyclops

La blanche avec les aiguilles bleuies... miam I love you
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  simke Jeu 24 Mar 2016 - 18:27

Merveilleux chronographes !
Tout est beau, jusqu'à l'aiguille du chrono se terminant à la CREDOR... La 003 a clairement ma préférence Shocked

Seiko sort vraiment de biens belles choses en ce moment : turtle, PADI ( monsieur armorius on attend la revue Wink) , GS....
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Lubu Jeu 24 Mar 2016 - 21:17

Superbe !! quid des caractéristique prix et dispo ?
Lubu
Lubu
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 401
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  voxduc25 Jeu 24 Mar 2016 - 21:21

Volgo a écrit:
Actualités des montres non russes - Page 5 Anniversary_main
Calibre 8R48, étanche 10ATM, etc... I love you

Puisse vous faire remarquer l'intégration de la date ? Pas mal de marques feraient bien de s'en inspirer, comme d'autres chose bien sur, le prix, la fiabilité.... Twisted Evil
Que dire sur la blanche avec ce 12 rouge comme sur un certain chronomètre français   ha oui I love you I love you
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Jeu 24 Mar 2016 - 21:43

Lubu a écrit:Superbe !! quid des caractéristique prix et dispo ?
Puisque chaque modèle semble limité à une production de 1000 exemplaires, ne tarde pas trop à réserver celle qui te plait.
Je ne parle ni ne lis le japonnais, mais sans doute dispo pour septembre 2016.


voxduc25 a écrit:Puisse vous faire remarquer l'intégration de la date ? Pas mal de marques feraient bien de s'en inspirer
Ce ne sont pas les seuls à le faire, mais le résultat présenté par Seiko est magnifique. Actualités des montres non russes - Page 5 89308

_________________
Actualités des montres non russes - Page 5 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  voxduc25 Ven 25 Mar 2016 - 9:53

Je savais bien que ce cadran me disais quelque chose
Ce 12 rouge est une référence aux premiers cadrans Laurel ( en 1913 tout de même )
Cadran grand feu chiffres Bréguet 8R48  pas très joli derrière son saphir mais quelle technologie affraid
Arrive en septembre c'est bien ça me laisse du temps pour économiser drunken
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  MORPHEUS Ven 25 Mar 2016 - 10:17

Vraiment désirables ces chronos I love you

_________________
Actualités des montres non russes - Page 5 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  voxduc25 Ven 25 Mar 2016 - 11:18

En fouillant sur le net j'ai trouvé ces chronos a 2150€ , donc vers les 2500 chez nous avec les taxes
Reservations au Seiko Center ou à Pithiviers bounce
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  simke Ven 25 Mar 2016 - 14:10

Stef de Pithiviers en parle effectivement : une partie de la gamme présage sera bien distribuée en France, ainsi que la gamme Sumo !!!

Je sens que je vais pas tarder à passer voir la famille à Pithiviers ...( je me verrai bien en marine master cet été Cool )
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  voxduc25 Ven 25 Mar 2016 - 19:18

J'ai contaminé mon osthéo avec mes montres et nous sommes partis tous les 2 il y a quelque temps maintenant a Pithiviers, lui pour sa MM moi pour ma GS et souvent quand je lui fait ma visite mensuelle on fait un comparatif pour voir quelle montre est toujours la plus belle Actualités des montres non russes - Page 5 651287 des grands gamins clown
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  simke Ven 25 Mar 2016 - 20:49

La plus belle ? La MM bien sûr ! Twisted Evil
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  voxduc25 Ven 25 Mar 2016 - 20:58

simke a écrit:La plus belle ? La MM bien sûr ! Twisted Evil

En tout cas elle est assez facile pour s'accommoder de plein de straps différents ( cf les posts d'en face) tandis que miss GS est trop snob pour quitter son bracelet acier lol!
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  xanthone Sam 26 Mar 2016 - 16:17

voxduc25 a écrit:
Volgo a écrit:
Actualités des montres non russes - Page 5 Anniversary_main
Calibre 8R48, étanche 10ATM, etc... I love you

Puisse vous faire remarquer l'intégration de la date ? Pas mal de marques feraient bien de s'en inspirer, comme d'autres chose bien sur, le prix, la fiabilité.... Twisted Evil
Que dire sur la blanche avec ce 12 rouge comme sur un certain chronomètre français   ha oui I love you I love you

je le ai vues au BaselWorld, c'est vrai qu'elles sont très belles, mais je préfère celle-ci dessous:
Actualités des montres non russes - Page 5 P3190910
Actualités des montres non russes - Page 5 P3190911

xanthone

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Sam 2 Avr 2016 - 23:32

Seiko est bien connu et reconnu pour la qualité générale de ses montres de plongée (SKX, Sumo, SRP, etc...). Leurs chronomètres automatiques sont tout aussi souvent appréciés, mais peu adaptés aux conditions aquatiques.

Voilà une Prospex qui devrait bientôt réconcilier les deux mondes.
Actualités des montres non russes - Page 5 Attachment

_________________
Actualités des montres non russes - Page 5 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  voxduc25 Lun 4 Avr 2016 - 9:36

J'avais raté cette info , esperons qu'il ne soit pas trop épais c'est mon plus gros reproche aux chronos de plongée toutes marques confondues;
Et puis un chrono qui plonge ça me laisse toujours un peu songeur, est-ce vraiment utile sous l'eau d'avoir un chrono ? merci aux plongeurs qui passent de me donner une réponse Wink

J'édite mon message, tu connaitrais la référence de ce modèle ?
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  voxduc25 Dim 17 Avr 2016 - 11:33

Toujours a la recherche de montres sympa j'ai trouvé quelques pistes intéressantes chez les petites marques souvent nées grâce au financement participatif, quelques projets sont assez craquants

Pour ceux qui sont branchés boitier bronze il y a cette Valkyr absolument superbe motorisée par un Myota 9015, pleine de charme rétro, existe aussi en boitier acier, prix plus que raisonnable de 479€
Actualités des montres non russes - Page 5 Bronze10
A voir sur
http://aevig.com (photo:crédit aegis.com)

Il y a aussi une autre marque fort sympa toujours sur base Myota
Visitor Watch Co qui fait des montres originales et là c'est le drame avec cette montre affraid

Je trouve cette Duneshore sublime avec ce boitier très original, travaillé avec ces courbes et ce rendu du cadran et aiguilles  I love you , seul bémol je porte mes montres a droite et je ne sais pas si leur façon de travailler le fond avec ces courbes est compatible avec le porté a droite scratch  sinon je serais déjà inscrit pour être au courant de l'avancement du projet
Actualités des montres non russes - Page 5 14176410

Mais ils font fort chez Visitor Watch puis que je me suis inscrit pour connaitre l'avancement du projet suivant, toujours base Myota et un look bien tranché

La Vale Park Officer, projet cadran original avec des aiguilles encore jamais vues pour moi, un fond plein qui s'ouvre pour montrer un mouvement travaillé , joli projet
Actualités des montres non russes - Page 5 Vpo_1110
Actualités des montres non russes - Page 5 Vpo_ca10

Site de la marque a visiter pour se donner des idées et des envies
http://www.visitorwatchco.com
credit photo Visitor Watch Co

J'ai trouvé ces marques en me baladant sur le net et aussi sur certains blogs dignes d'intérêt comme http://moonphase.fr qui me donne la pèche chaque fois que je vais le lire
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Pierre le grand Dim 17 Avr 2016 - 16:38

Voxduc, il y a mon banquier qui voudrait faire ta connaissance Actualités des montres non russes - Page 5 542697

et ma chère et tendre va te faire de gros yeux... cela j'adore la version avec fond du cadran vert, le fond blanc fait très chic Actualités des montres non russes - Page 5 89308

la 200m est pour fin d'année il parrait, je sais!!! je suis obsédé par m002 Actualités des montres non russes - Page 5 542697
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Dim 17 Avr 2016 - 23:17

voxduc25 a écrit:

La Vale Park Officer, projet cadran original avec des aiguilles encore jamais vues pour moi, un fond plein qui s'ouvre pour montrer un mouvement travaillé , joli projet

Actualités des montres non russes - Page 5 Vpo_ca10

Site de la marque a visiter pour se donner des idées et des envies
http://www.visitorwatchco.com
credit photo Visitor Watch Co

Très belle idée ce fond qui s'ouvre pour laisser voir le mécanisme et le superbe balancier Actualités des montres non russes - Page 5 89308
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3823
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  armorius Lun 18 Avr 2016 - 8:36

J'ai vu aussi Visitor Watch il y a 2 mois ces montres grâce au réseau fessdebouc...

Emballé aussi par les formes et l'originalité qui s'en dégagé, aiguilles et tout le toutime..... Wink Actualités des montres non russes - Page 5 979515

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 57
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  voxduc25 Lun 18 Avr 2016 - 9:59

Beaucoup de petites marques communiquent par face de bouc mais comme je refuse de mettre ma vie privée en ligne je n'y ai pas accès, tant pis mais le père zukenberg ne me verra pas albino
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Klui Lun 18 Avr 2016 - 10:01

voxduc25 a écrit:Beaucoup de petites marques communiquent par face de bouc mais comme je refuse de mettre ma vie privée en ligne je n'y ai pas accès, tant pis mais le père zukenberg ne me verra pas albino

Tu peux créer un compte de Loups ou de montres juste pour profiter des (maigres je te le concède) avantage de FB ^^
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1930
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 5 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum