Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Actualités des montres non russes

+48
Volgo
Necromago
Jarkov33
Fokker III
esox
ger27
gp20
Pascal54
camarade sebastien
Erygyios
Fang92
jhdscript
Timeseeker
Chronotopos
C.Quint
tomlelandais
Semnos
span26
DandD
Pierre le grand
yomcok
thewatchadude
Horsault
Tovaritch Ivanov
Jbay
Klui
xanthone
MORPHEUS
Lubu
kamikazero
peredwischnoy
philippe-du-75013
Hanoi
sergent d'armes
Gagarine
Coraxe
davidov
SlapTOM
armorius
Copeau
minicooper
Krzysztof
De Fonk
voxduc25
simke
chetlechat
Monske
raspoutine
52 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Pierre le grand Sam 6 Juin 2020 - 19:58

Ma favorite aussi Wink .

Je verrais si dans un avenir proche il y a des modèles d'occasions.
Ça faire cher le springdrive Neutral .
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 6 Juin 2020 - 20:19

Volgo a écrit:
Pierre le grand a écrit:Seiko presage en hommage à Porco Rosso du studio Ghibli.

un article ici
J'adore !
Spoiler:


Pierre le grand a écrit:6000 euros pour l'automatique mais il y en a une sur chrono24 à 2610 euros Shocked
Ouf.... Actualités des montres non russes - Page 21 542697

J'adore aussi, mais à ce prix là, je me contenterai de ma SARX027 Rolling Eyes
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 4 Juil 2020 - 6:15

Nouvelle Superman Héritage 63 en approche rapide chez Yema

Que dire si ce n'est qu'elle est sublime I love you

Actualités des montres non russes - Page 21 20200710

La Yema pour laquelle je pourrais craquer... si je n'étais pas définitivement possédé par un yokai horloger Rolling Eyes
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Pierre le grand Sam 4 Juil 2020 - 17:24

J'ai une junior qui y ressemble beaucoup mais le poignet de mon fils est encore trop petit Crying or Very sad .
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  YanKristian Sam 4 Juil 2020 - 18:43

Trop de nouveautés j'arrive pas à suivre Actualités des montres non russes - Page 21 787579 J'attend l'arrivée de la la armée de l'air acier quartz.
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  simke Sam 4 Juil 2020 - 22:39

LeDocteur a écrit:Nouvelle Superman Héritage 63 en approche rapide chez Yema

Que dire si ce n'est qu'elle est sublime I love you

Spoiler:

La Yema pour laquelle je pourrais craquer... si je n'étais pas définitivement possédé par un yokai horloger Rolling Eyes

Tu vas craquer, tu vas craquer, tu vas craquer .... Actualités des montres non russes - Page 21 542697
A moins que tu ne trouves entre temps une d'époque avec patine de fou pour un tarif approchant la nouvelle édition Wink
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 4 Juil 2020 - 23:00

simke a écrit:
LeDocteur a écrit:Nouvelle Superman Héritage 63 en approche rapide chez Yema

Que dire si ce n'est qu'elle est sublime I love you

Spoiler:

La Yema pour laquelle je pourrais craquer... si je n'étais pas définitivement possédé par un yokai horloger Rolling Eyes

Tu vas craquer, tu vas craquer, tu vas craquer .... Actualités des montres non russes - Page 21 542697
A moins que tu ne trouves entre temps une d'époque avec patine de fou pour un tarif approchant la nouvelle édition Wink

Ou peut-être que mon démon horloger japonais va m'obliger à prendre une petite plongeuse néo-vintage, pseudo patinée, fraîchement sortie d'usine... Wink
Tout de même, on est peu de choses face aux puissances démoniaques Actualités des montres non russes - Page 21 542697
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 11 Juil 2020 - 9:11

Relayé sur WUS, toute une série de cadrans bleus en approche chez Seiko

Actualités des montres non russes - Page 21 20200712

et en particulier celle-ci (même si je garde une petite préférence pour mon cadran crème, elle est terrible  I love you )

Actualités des montres non russes - Page 21 20200713
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Erygyios Sam 11 Juil 2020 - 10:12

LeDocteur a écrit:et en particulier celle-ci (même si je garde une petite préférence pour mon cadran crème, elle est terrible  I love you )

Effectivement, superbe bleu, mais pourtant avec ce coloris et sa trotteuse jaune elle perd quand même pas mal de son côté rétro Neutral ...

Et pour la Superman 63, la montres est magnifique et ces index offrent un bel équilibre au cadran à dateur, après elle vaut surtout le coup sur son bracelet acier écailles ... mais non Smile !

Au rang des nouveautés Seiko il y a aussi cette sympathique Monster PADI :
Actualités des montres non russes - Page 21 Montre12
Source : https://www.seikoboutique.fr/prospex/907-montre-homme-prospex-automatique-boitier-monster-edition-padi-srpe27k1.html
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 11 Juil 2020 - 12:31

Erygyios a écrit:

Et pour la Superman 63, la montres est magnifique et ces index offrent un bel équilibre au cadran à dateur, après elle vaut surtout le coup sur son bracelet acier écailles ... mais non Smile !
Effectivement, le bracelet "écailles" est très réussi, sans parler du boîtier entièrement brossé, contrairement au modèle héritage classique...
Mais non pour moi non plus (j'ai déjà d'autres dépenses horlogères sont prévues Question )
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  simke Sam 11 Juil 2020 - 22:15

Lâchez tout ça... Wink
Allez voir la 147 chez seiko : elle éclate tout ! Une vraie bombe ! Une bombe atomique même !!!

Franchement : seiko a frappé très très très fort avec ce modèle.... Et je ne parle même pas de l'insert brossé Rolling Eyes

C'est une franche réussite, mais vraiment une franche réussite !

Et j'édite : les index guilt, le bracelet silicone, le cadran à la limite du stardust selon les angles...

Foncez !
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 11 Juil 2020 - 22:59

simke a écrit:Lâchez tout ça... Wink
Allez voir la 147 chez seiko : elle éclate tout ! Une vraie bombe ! Une bombe atomique même !!!

Franchement : seiko a frappé très très très fort avec ce modèle.... Et je ne parle même pas de l'insert brossé Rolling Eyes

C'est une franche réussite, mais vraiment une franche réussite !

Et j'édite : les index guilt, le bracelet silicone, le cadran à la limite du stardust selon les angles...

Foncez !

Et qui te dis que ce n'est pas déjà prévu ? Twisted Evil


Ou, tiré des dernière pages de ce sujet et en faisant un (mauvais) remake du final du Sixième Sens :

LeDocteur a écrit: il y a de très belles choses comme les SPB14x (la 62mas telle qu'elle aurait du être dès le début)
LeDocteur a écrit:Ou peut-être que mon démon horloger japonais va m'obliger à prendre une petite plongeuse néo-vintage, pseudo patinée, fraîchement sortie d'usine... Wink
Tout de même, on est peu de choses face aux puissances démoniaques Actualités des montres non russes - Page 21 542697
LeDocteur a écrit:j'ai déjà d'autres dépenses horlogères [qui] sont prévues

clown


Dernière édition par LeDocteur le Sam 11 Juil 2020 - 23:16, édité 2 fois (Raison : syntaxe)
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Sam 11 Juil 2020 - 23:12

simke a écrit:Lâchez tout ça... Wink
Allez voir la 147 chez seiko : elle éclate tout !
...oui tout, et surtout le portemonnaie ! Actualités des montres non russes - Page 21 542697

_________________
Actualités des montres non russes - Page 21 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 11 Juil 2020 - 23:15

Volgo a écrit:
simke a écrit:Lâchez tout ça... Wink
Allez voir la 147 chez seiko : elle éclate tout !  
...oui tout, et surtout le portemonnaie ! Actualités des montres non russes - Page 21 542697

Si la tirelire est vide, il va falloir casser la boîte à montre Rolling Eyes
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  YanKristian Dim 12 Juil 2020 - 8:35

Elle est vraiment jolie, ... mais je digère toujours pas la mue des SKX en Série 5/Sport/etc, ni les Turtles version tablettes de chocolat en plastique Crying or Very sad Je dois avoir un coté "réac" Very Happy
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Erygyios Dim 12 Juil 2020 - 8:46

YanKristian a écrit:Elle est vraiment jolie, ... mais je digère toujours pas la mue des SKX en Série 5/Sport/etc, ni les Turtles version tablettes de chocolat en plastique Crying or Very sad Je dois avoir un coté "réac" Very Happy

Pour ma part (sans remettre en cause la fiabilité des calibres Seiko) c'est cette tendance aux défaut d'alignement dans cette gamme tarifaire qui m'a fait regarder chez la concurrence, Raketa et Doxa en tête.
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Dim 12 Juil 2020 - 9:40

Erygyios a écrit:
YanKristian a écrit:Elle est vraiment jolie, ... mais je digère toujours pas la mue des SKX en Série 5/Sport/etc, ni les Turtles version tablettes de chocolat en plastique Crying or Very sad Je dois avoir un coté "réac" Very Happy

Pour ma part (sans remettre en cause la fiabilité des calibres Seiko) c'est cette tendance aux défaut d'alignement dans cette gamme tarifaire qui m'a fait regarder chez la concurrence, Raketa et Doxa en tête.

Et la SPB14X n'échappe pas à la règle avec, notamment un point de lume pas toujours au milieu du triangle de la lunette Neutral
Je prendrais le temps de trouver un modèle impec en boutique...
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Dim 12 Juil 2020 - 10:16

Erygyios a écrit:Pour ma part (sans remettre en cause la fiabilité des calibres Seiko) c'est cette tendance aux défaut d'alignement dans cette gamme tarifaire qui m'a fait regarder chez la concurrence, Raketa et Doxa en tête.
Chez Seiko, ces défauts d'alignement sont devenus une marque-de-fabrique .... Rolling Eyes

_________________
Actualités des montres non russes - Page 21 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Pierre le grand Dim 12 Juil 2020 - 17:50

Elle est effectivement mignonne cette Seiko mais là le budget montre est parti définitivement ...... dans la nouvelle guitare de ma fille Wink .

Aucun regret (oui presque) car le son est sublime.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Dim 19 Juil 2020 - 16:51

En guise d'innovation, Orient vient de faire évoluer sa production avec du bronze.
Actualités des montres non russes - Page 21 RN-AC0K04E-orient-diver-new-orange-and-green-bronze-plated
(RN-AC0K04E)

La base semble être son récent boitier Triton, mais un peu moins épais (12.8mm) tout en conservant le reste.
Le mécanisme utilisé est le dernier F6722, sans réserve de marche (ce qui est assez rare chez Orient).

Et pour ses 70 ans, un modèle spécifique est même proposé.
Actualités des montres non russes - Page 21 RN-AC0K05G
(RN-AC0K05G)

_________________
Actualités des montres non russes - Page 21 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

raspoutine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Ven 21 Aoû 2020 - 22:37

Vous aimez les cadrans bleus ? Seiko aussi avec ses séries 2020 ! Homme, femme, plongeur ou voyageur, il devrait y en avoir pour presque tout le monde...
Actualités des montres non russes - Page 21 Img_mv
Source: https://www.seikowatches.com/jp-ja/special/japancollection2020_limited/?fbclid=IwAR3EMithsywozwgCILVduMhKzV6S49CT-t6-0776a-gVNucU-wwuMsM0jKI

_________________
Actualités des montres non russes - Page 21 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Ven 28 Aoû 2020 - 21:47

2020, l'année des cadrans texturés chez Seiko : après les dernières "Cocktail", 4 nouvelles références à voir ICI ou LA

Actualités des montres non russes - Page 21 Seiko_20
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 5 Sep 2020 - 6:41

Aussi précis qu'un Spring Drive sans aide électronique ?
Le Grand Seiko T-zéro Constant Force

ARTICLE
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Volgo, tomlelandais, Erygyios et YanKristian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  YanKristian Sam 5 Sep 2020 - 16:24

LeDocteur a écrit:Aussi précis qu'un Spring Drive sans aide électronique ?
Le Grand Seiko T-zéro Constant Force

ARTICLE
C'est beau, c'est en dehors de la norme, grandiose et unique ! je me suis laissé hypnotisé par le rythme presque cardiaque du dit tourbillon dans la video Very Happy
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 5 Sep 2020 - 21:36

YanKristian a écrit:
LeDocteur a écrit:Aussi précis qu'un Spring Drive sans aide électronique ?
Le Grand Seiko T-zéro Constant Force

ARTICLE
C'est beau, c'est en dehors de la norme, grandiose et unique ! je me suis laissé hypnotisé par le rythme presque cardiaque du dit tourbillon dans la video Very Happy

Oui, c'est vraiment de la belle mécanique...

Actualités des montres non russes - Page 21 331_gr10
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

YanKristian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 21 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum