Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

+70
Trantor
Pierre le grand
armorius
Volgo
rafiki
Néophyte
Komensky
Bulova
Fokker III
Valtubac
De Fonk
tifouix
vador1964
linuxs
Jbay
croustibat74
Godevin
Klui
Casoar
philippe-du-75013
voxduc25
Formol
Легенда № 17
Le Baron
kamikazero
docchichoun
Erygyios
minicooper
Horsault
raspoutine
Нико_ле_Норманд
Hanoi
lastarlovitch
Logan
OKTOBRE
Kuratika
erwan292A
Svoboda
tomlelandais
Coraxe
markeu
Daniel Vostok
osefnoj
camarade sebastien
Valter
Lubu
isterios
Fougerolles
peredwischnoy
redfroggy
yomcok
Darmah
Old Fox
J&C
tsopal
Антонов
fabrice1120
sergent d'armes
Gagarine
FHP92
Jurmala 1988
salamander007
meranom
gege37
NARIBIS
chetlechat
frantsous
froggy
Krzysztof
Ighor' Ivanovitch
74 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Sam 4 Mar 2017 - 17:23

Simke, je pense que je vais devoir hurler à la lune toute l'année et plus car aussi peu de modèle, ce n'est pas le loto mais presque Rolling Eyes
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Mar 7 Mar 2017 - 9:20

Le 670 pour tous ! bom
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 AKyNR8TgSDU

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  yomcok Mar 7 Mar 2017 - 10:52

Mais elle est toute fraîche celle-ci !!! Fabriquée hier cheers

Je ne suis pas vraiment fan de cette lunette mais elle semble mieux s'associer avec ce boitier que les précédentes.
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Mar 7 Mar 2017 - 19:17

Bon je n'ai pas de réponse... Rolling Eyes pas de bol mon anniversaire arrive... en juin Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 542697
à défaut d'une russe ce sera peut-être une française, la dernière Akrone...
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Erygyios Jeu 9 Mar 2017 - 14:18

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Vostok11

Elles sont là ! Chez Meranom !

Toutes les 3 : la noire, la verte, la bleue ...

15 de chaque ...

cyclops

Feu à volonté ... impossible de résister !
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  yomcok Jeu 9 Mar 2017 - 15:49

Pour les trouver plus facilement, c'est ici


Bonne chance à tous Cool
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Jeu 9 Mar 2017 - 16:19

La verte est déjà en rupture de stock.... Rolling Eyes

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Komensky Jeu 9 Mar 2017 - 16:41

Elles sont superbes !!
Ne pas craquer !
Ne pas cliquer !
Ne pas craquer !
Ne pas cliquer !
Komensky
Komensky
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 874
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Jeu 9 Mar 2017 - 17:21

To be or not to beeeeeeee... je vais me faire tirer dessus part madame Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 542697
j'hésitais entre bleu et vert et bien c'est résolu Rolling Eyes

j'attend de voir ebay d'ici 1 mois pour rire, Meranom aurait du les vendre plus chères.

Bon bein voilà je viens de commander une bleu, à ce moment il reste 5 bleu et 1 noire Rolling Eyes

il n'y aura plus rien avant la fin de journée...... je pense

et j'ai oublié de mettre la reduction de FMR Rolling Eyes
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Erygyios Jeu 9 Mar 2017 - 17:54

Merci Yomcok pour lien totalement oublié dans l'ivresse de publier cette nouvelle Cool  !

A présent une question se pose : celle de légiférer sur un délit d'incitation à céder aux CHIR !

Pas d'achat prévu cette année mais ... comme le dit Pierre le Grand ... au vu de la flambée des prix des 300m chocolat ... j'ai parié sur l'avenir Twisted Evil !

Vive le bleu !


Pierre le grand a écrit:et j'ai oublié de mettre la reduction de FMR Rolling Eyes
+1 .. la précipitation Very Happy !
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  croustibat74 Jeu 9 Mar 2017 - 19:20

heureusement, la montre ne me plais pas, mon portefeuille me remercie

croustibat74
Kamarade
Kamarade

Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Jeu 9 Mar 2017 - 19:44

Comme cela je ne me sens pas seul Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 542697 ... j'attend de la voir en vrai et à la vue de la dernière qui est partie sur la bay.... 600 roros et même pas neuve Shocked

ou bien des deux en Russie pour 900 dollars Evil or Very Mad
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Jeu 9 Mar 2017 - 20:24

Pierre le grand a écrit:Meranom aurait du les vendre plus chères.
Ah non ! No

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Lubu Jeu 9 Mar 2017 - 20:47

Youhouuuuu j'ai eu la dernière bleu cheers
Lubu
Lubu
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 401
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Jeu 9 Mar 2017 - 21:32

Elles n'ont pas fait la journée affraid

Par contre, j'espère ne pas les voir en vente bientôt Evil or Very Mad
Mais je ne me fait pas d'illusion là-dessus.
Je ferais des photos quand elle sera arrivée au Mexique, Lubu je pense que tu l'auras bien avant moi Wink
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Jeu 9 Mar 2017 - 23:32

Pierre le grand a écrit: Elles n'ont pas fait la journée affraid

  Par contre, j'espère ne pas les voir en vente bientôt Evil or Very Mad
Mais je ne me fait pas d'illusion là-dessus.
  Je ferais des photos quand elle sera arrivée au Mexique, Lubu je pense que tu l'auras bien avant moi Wink  

C'est clair qu'il faut s'attendre à voir les prix flamber sur la bay  Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai encore explosé mon budget montre  Embarassed
Mais elles sont si belles...
Et puis ma 300m marron se sentait tellement seule...  Wink
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Ven 10 Mar 2017 - 16:48

J'ai été tenté de prendre un bleu et une verte mais... tellement peu à vendre... j'ai préféré en acheter une seule.
Maintenant il me reste à trouver un bracelet qui la mette en valeur et là je suis preneur de renseignement cheers
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Sam 11 Mar 2017 - 2:27

Ah, le dur choix du bracelet...

J'y réfléchis fortement aussi  scratch
La question étant déjà de savoir si elles sont bien livrées avec les attaches pour bracelet normal : Meranom l'avait annoncé mais la fiche article n'en faisait pas mention...
Je les préfère plutôt que la fixation pour Nato,  mais attention alors à la longueur du strap
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Sam 11 Mar 2017 - 2:57

+1 Docteur, je pense que je vais patienter qu'elle arrive.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Sam 11 Mar 2017 - 6:29

Il y en a qui sont déjà mises en vente à des prix indécents sur la bay  Evil or Very Mad   
(quand elles ne sont pas vendues en tant que montre des 50 ans de l'amphibian)
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Erygyios Sam 11 Mar 2017 - 11:25

LeDocteur a écrit:Ah, le dur choix du bracelet...

J'y réfléchis fortement aussi  scratch
La question étant déjà de savoir si elles sont bien livrées avec les attaches pour bracelet normal : Meranom l'avait annoncé mais la fiche article n'en faisait pas mention...
Je les préfère plutôt que la fixation pour Nato,  mais attention alors à la longueur du strap

Il va falloir attendre d'avoir la belle en main pour se faire une idée ... Si pas de système de fixation pour bracelet classique je pencherais pour un nato tissu (à voir ...) sinon je sens que pour celle ci je mettrais un maroquinier de mes connaissances sur le coup pour un bracelet unique Smile et pourquoi pas une maille milanaise si en trouver une XS est envisageable.

LeDocteur a écrit:Il y en a qui sont déjà mises en vente à des prix indécents sur la bay

Effectivement, c'est un peu triste mais hélas comme dans n'importe quel domaine de collectionite aigüe (timbres, pièces, véhicules anciens, jouets ...) la spéculation a toujours été ... Et au final quel collectionneur (même si la valeur d'une collection reste plus sentimentale qu'autre chose) n'espère pas voir son patrimoine se valoriser ? Reste l'indécence du prix demandé pour cet objet ... en même temps si on compare au vieux tacots et vieilles bécanes : certains achètent à un prix supérieur à celui d'une maison des vieux débris poussifs qu'il faut mécaniquer une heure durant pour espérer les voir partir pour aller acheter du pain le dimanche alors ... rien d'étonnant malheureusement ! Nos russes n'échappent à cette dure loi !
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Sam 11 Mar 2017 - 19:18

Il y a une verte en enchère... il reste 3 jours et elle en est à 590 euros Evil or Very Mad

tu en achetais deux et cela te faisait la montre gratis... j'ai été tenté mais je n'ai pas trouvé cela éthique.
Et l'honnêté chez moi n'est pas un mot en l'air
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  simke Sam 11 Mar 2017 - 19:36

Et encore une fois , j'arrive en retard... Et encore une fois je loupe le coche, et encore une fois je vais ronger mon frein...

Mais hors de question de payer de la spéculation...
Tu sais Pierre, l'honnêteté actuellement, beaucoup connaissent le mot mais semblent avoir oublier sa définition : ça me fout hors de moi, mais c'est comme ça...

Pour l'histoire des bracelets : je sais ce que j'aurai mis perso... Mais comme je n'ai pas la montre...
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Pierre le grand Sam 11 Mar 2017 - 19:59

Si tu voyais comment tout fonctionne ici affraid  et le Mexique à même perdu 30 places Crying or Very sad
Ils sont passés derrière la Chine, l'Inde...


Pour en revenir à nos moutons (montres Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 542697 ) j'ai envoyé mon dessin avec les deux cadrans à Méranom.
Ils ont trouvé le projet "chouette"
Mais ils m'ont rappelé que Guerlach a dèjà une montre traité "noire".

Cela dit c'est une Guerlach et ces derniers temps les retours sont plutôt négatif Neutral
Et moi j'aurais aimé une version 24 heures mais je n'ai pas eu le temps de trouver les dimenssions Rolling Eyes
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Dim 12 Mar 2017 - 9:10

Pierre le grand a écrit:Il y a une verte en enchère... il reste 3 jours et elle en est à 590 euros Evil or Very Mad

tu en achetais deux et cela te faisait la montre gratis... j'ai été tenté mais je n'ai pas trouvé cela éthique.
Et l'honnêté chez moi n'est pas un mot en l'air

Je suis bien d'accord avec toi, et pour le coup, j'aurais préféré que ces modèles aillent à des collectionneurs plutôt qu'à des spéculateurs...
Au moins, on aura sauvé quelques exemplaires  Twisted Evil
(c'est une nouvelle super excuse pour acheter des russes  Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 542697)

Pour ma part, puisque souvent je vends une montre pour en acheter une autre, je suis suffisamment content si je peux ne pas perdre d'argent lors de la revente...



Sinon, les nouvelles amphibian classiques sont arrivés !!!

Spoiler:
Source : meranom 

A noter, pour ceux qui se poseraient la question : sauf changement par rapport aux versions précédentes, le cercle blanc des nouveaux bezels n'est sans doute pas lumineux  (simple peinture blanche  Sad)
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum