Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos adresses à bracelets

+45
Svoboda
BoctokWatches
marouse
brundra
esox
YanKristian
Klui
lds
Erygyios
Patski
CID89
C.Quint
Horsault
thewatchadude
romain13
Odesseb
armorius
simke
fabrice1120
minicooper
FaberCutis
De Fonk
Olivier.V
tsopal
gabigab
nicolasweber8
Joe_Cool
Jean-Henri
melomane
belouga
kamikazero
yomcok
Xiaozhu
manu b.
Volgo
raspoutine
khunsa
Ighor' Ivanovitch
voxduc25
Sovi3t Syst3m
F.Begbie
duncan
ft1000mp
atchoum
soccer_marmotte
49 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  LeDocteur Mar 7 Jan 2020 - 7:27

Volgo a écrit:Testé aujourd'hui avec succès et plaisir, les bracelets NATO "seatbelt" de chez George's straps :
Arrow georgesstraps.com bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 89308


Ils proposent aussi d'excellents Nato "élastiques" (le même matériau que les MN straps) peu onéreux
https://georgesstraps.com/products/marine-nationale-elastic-nato-watch-strap
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  Volgo Mar 7 Jan 2020 - 13:08

LeDocteur a écrit:
Volgo a écrit:Testé aujourd'hui avec succès et plaisir, les bracelets NATO "seatbelt" de chez George's straps :
Arrow georgesstraps.com bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 89308


Ils proposent aussi d'excellents Nato "élastiques" (le même matériau que les MN straps) peu onéreux
https://georgesstraps.com/products/marine-nationale-elastic-nato-watch-strap
A noter que George propose quasi-systématiquement l'option "single pass" avec une seule épaisseur afin de limiter cette gêne potentielle. bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 89308

_________________
bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  LeDocteur Jeu 9 Jan 2020 - 8:39

Volgo a écrit:
LeDocteur a écrit:
Volgo a écrit:Testé aujourd'hui avec succès et plaisir, les bracelets NATO "seatbelt" de chez George's straps :
Arrow georgesstraps.com bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 89308


Ils proposent aussi d'excellents Nato "élastiques" (le même matériau que les MN straps) peu onéreux
https://georgesstraps.com/products/marine-nationale-elastic-nato-watch-strap
A noter que George propose quasi-systématiquement l'option "single pass" avec une seule épaisseur afin de limiter cette gêne potentielle. bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 89308

Je l'ignorais...
Pour "MN Nato", j'avais coupé moi-même le 2nd passant : un petit coup de briquet pour fixer la coupe et hop ! Un US military élastique !
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  thewatchadude Ven 10 Jan 2020 - 17:27

A propos de MN, cette adresse bien connue en propose avec des couleurs et motifs plus gais que les habituels formats typés militaires :

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Utskic10
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  LeDocteur Ven 10 Jan 2020 - 20:49

Chouettes couleurs, effectivement bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 89308
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  thewatchadude Sam 21 Mar 2020 - 16:00

J'ai reçu un mail de détresse de CheapestNatoStraps m'invitant à faire des achats pour les aider à liquider leurs stocks en cette période de crise. Je n'ai pas bien compris la relation de cause à effet mais leurs ventes auraient chuté dramatiquement à cause du Covid-19.

Ils font des rabais jusqu'à -70% sur certains modèles. Évidemment le choix est limité dans les soldes, mais on peut trouver des choses intéressantes.

https://www.cheapestnatostraps.com/collections/on-sale
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  Klui Sam 21 Mar 2020 - 20:47

Oui même mail en tant que client habitué ... du coup j'ai participé à l'effort de sauvegarde ! N'hésitez pas, la qualité est au rendez vous
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1928
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  YanKristian Sam 21 Mar 2020 - 20:48

Pareil Very Happy avant le printemps autant renouveler Very Happy
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  thewatchadude Sam 4 Avr 2020 - 14:42

Ma commande "de soutien" à CNS est finalement arrivée après 15 jours de délais postaux. Ca me rassure un peu au sujet de ma Neptune orange...
bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Img_2472



Et voici le résultat :

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Psx_2102

La Vostok Amphibia marron doit subir un changement d'aiguilles, la Type-1 ne fonctionne pas et je n'ai encore trouver personne pour la regarder, le NATO sur l'Amfibia est moins beau que le paratrooper qui l'équipait avant mais son système de fermeture est beaucoup plus sûr pour une plongeuse destinée à plonger, et enfin je soupçonne le cadran du chrono Poljot d'être un faux : d'une part c'est le seul que j'ai jamais vu de cette couleur et d'autre part il est historiquement incohérent (marque URSS pour une montre de 92) mais j'aime son originalité.
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty bonnes adresses

Message  esox Mer 8 Avr 2020 - 15:07

bonjour à tous,

les sangles des komandirskie k65 n'étant pas terribles ( trop légères par rapport au poids de la montre), je vous conseille
un bracelet silicone acheté sur " sectime uk", quI convient parfaitement : pas très cher, confortable, tout à fait satisfaisant;bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 P4081310
bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 P4081311

esox
esox
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 376
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  thewatchadude Mer 8 Avr 2020 - 15:50

J'aime beaucoup avec la table de décompression bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 89308 Mais... tu ne l'as pas fixé à l'envers ?
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty bonnes adresses

Message  esox Mer 8 Avr 2020 - 15:58

euh, non, ne faisant pas de plongée, je n'ai pas besoin de la table de décompression: j'ai preferé la rendre invisible pour une question d'esthetique!
esox
esox
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 376
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  thewatchadude Mer 8 Avr 2020 - 17:35

Ah c'est reversible, c'est sympa comme principe
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  brundra Lun 18 Mai 2020 - 17:55

Bonjour à tous !
Merci pour l'info à propos de cheapestnatos, j'ai passé commande pour des para troopers et marine nationale.
brundra
brundra
Kamarade
Kamarade

Messages : 93
Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 64
Localisation : paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  marouse Lun 24 Aoû 2020 - 19:53

Strapmania.

Si tous les bracelets proposés ne sont pas forcément bon marché, on peut y trouver quelques bracelets à prix très correct, notamment des shark mesh ou des bracelets en maille milanaise.
marouse
marouse
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 641
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  BoctokWatches Ven 12 Nov 2021 - 0:35

Bonsoir,
Désolé de déterrer un peu ce sujet, mais je suis à la recherche de ces bracelets, avec le nom Amphibia dessus : bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 4e343010

J’en ai déjà vu plusieurs fois sur des photos mai jamais en vente sur des sites, si quelqu’un peut m’aider je lui en serait très reconnaissant, merci beaucoup !

BoctokWatches

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2021

johann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  Svoboda Ven 12 Nov 2021 - 16:07

Spoiler:

Je crois que ces bracelets ne sont plus produits actuellement.
Si j'ai bonne mémoire, c'était un vendeur sur la baie en Pologne qui les proposait.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2541
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

johann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  BoctokWatches Ven 12 Nov 2021 - 17:45

Svoboda a écrit:
Spoiler:

Je crois que ces bracelets ne sont plus produits actuellement.
Si j'ai bonne mémoire, c'était un vendeur sur la baie en Pologne qui les proposait.

Mince ... je les trouves vraiment magnifique ...

BoctokWatches

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  Mouhwee Jeu 13 Jan 2022 - 9:53

Bonjour tout le monde. J'ai envie de changer le bracelet de ma Pobeda 34-K, je n'ai que des cuirs, et en ce moment les cuirs, avec les lavages successifs des mains, j'essaie d'éviter. Du coup je ne la porte pas, et ça m'emme*de. Je me disais que ça pourrait être sympa de l'habiller avec un bracelet acier.
Je pencherais vers un bracelet élastique métal,  qui serait je crois hyper pratique, notamment pour enlever la montre fréquemment pour ne pas lui faire prendre la flotte
En 16mm bien sûr.
Ça serait de bon aloi que le bracelet soit ajustable ^^, mon tour de poignet avoisinant les 15cm (c'est avec une petite marge, il fait froid, on est le matin, mais la nuit je gonfle ^^)
J'aimerais quelque chose de pas trop cheap (qu'il me claque pas dans les doigts au bout de deux mois), mais pas hors de prix non plus, j'ai toujours des scrupules à acheter des bracelets plus chers que mes montres.

Gros bisous et merci d'avance à ceux qui auront des petits conseils d'adresses pour moi
Mouhwee
Mouhwee
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 593
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  mission0605 Jeu 13 Jan 2022 - 10:30

Je me suis fais plaisir pour les fêtes avec une dizaine de bracelet acier pour vraiment pas cher sur ce site russe.
La qualité au vu du prix reste plus que correct.
Pour s'éclater sur des petites montres c'est vraiment top.

https://komandirskie.com/catalog/aksesuary/

mission0605
Kamarade
Kamarade

Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2021

Mouhwee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  Mouhwee Jeu 13 Jan 2022 - 12:05

Merci beaucoup!!! C'est super sympa! Je vais farfouiller!
Mouhwee
Mouhwee
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 593
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  marouse Jeu 13 Jan 2022 - 13:28

Tu peux aussi regarder sur bracelet-montres.eu (qui a certainement déjà été mentionné). Ils proposent un bracelet extensible qui semble être réglable.
marouse
marouse
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 641
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  Mouhwee Jeu 13 Jan 2022 - 14:25

Merci Marouse pour le conseil! Je vais aller voir ça.
Comme j'ai les vers au c*l comme on dit chez moi, je suis allée voir dans la galerie marchande du supermarché du bled pour voir si par chance l'horloger (pseudo horloger, il ne vend que des montres fashion dégueues) avait une sélection de bracelets, et chance il en avait un.Bon un bracelet à 19 euros, qui me permettra au moins d'attendre d'en trouver peut être un mieux, bien que celui ci soit déjà assez sympathique, avec un petit motif damier sur les maillons, et surtout maintenant je sais que c'était le bracelet meant to be, je me demande si je vais pas équiper toutes mes montres 16mm d'entrecorne avec ce type de bracelet, du coup je vais étudier vos liens avec attention.

Qu'est ce que ça tape punaise! Comment j'ai fait pour pas y penser avant
Par contre ça m'agace il m'a enlevé des maillons et je sais pas si vous voyez en fond, il y a un petit bitoniot qui dépasse, j'espère que ça va pas se barrer...
bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Photo129
Mouhwee
Mouhwee
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 593
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 48

LeDocteur et Xtel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  Svoboda Jeu 13 Jan 2022 - 15:19

@ Mouhwee

Tu peux jeter un oeil ici pour les bracelets qu'on appelle fixoflex.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2541
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Mouhwee et Grandpéte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  Mouhwee Jeu 13 Jan 2022 - 15:42

Svoboda a écrit:@ Mouhwee

Tu peux jeter un oeil ici pour les bracelets qu'on appelle fixoflex.
Roooooooooooh trop trop bien! Merci beaucoup! (et merci beaucoup pour le terme adéquat, effectivement ça peut être utile pour une recherche ^^)
Mouhwee
Mouhwee
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 593
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 48

Grandpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

bracelet métal - Vos adresses à bracelets - Page 5 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum