Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos adresses à bracelets

+45
Svoboda
BoctokWatches
marouse
brundra
esox
YanKristian
Klui
lds
Erygyios
Patski
CID89
C.Quint
Horsault
thewatchadude
romain13
Odesseb
armorius
simke
fabrice1120
minicooper
FaberCutis
De Fonk
Olivier.V
tsopal
gabigab
nicolasweber8
Joe_Cool
Jean-Henri
melomane
belouga
kamikazero
yomcok
Xiaozhu
manu b.
Volgo
raspoutine
khunsa
Ighor' Ivanovitch
voxduc25
Sovi3t Syst3m
F.Begbie
duncan
ft1000mp
atchoum
soccer_marmotte
49 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vos adresses à bracelets - Page 6 Empty Re: Vos adresses à bracelets

Message  LeDocteur Jeu 20 Jan 2022 - 13:41

Mouhwee a écrit:Merci Marouse pour le conseil! Je vais aller voir ça.
Comme j'ai les vers au c*l comme on dit chez moi, je suis allée voir dans la galerie marchande du supermarché du bled pour voir si par chance l'horloger (pseudo horloger, il ne vend que des montres fashion dégueues) avait une sélection de bracelets, et chance il en avait un.Bon un bracelet à 19 euros, qui me permettra au moins d'attendre d'en trouver peut être un mieux, bien que celui ci soit déjà assez sympathique, avec un petit motif damier sur les maillons, et surtout maintenant je sais que c'était le bracelet meant to be, je me demande si je vais pas équiper toutes mes montres 16mm d'entrecorne avec ce type de bracelet, du coup je vais étudier vos liens avec attention.

Qu'est ce que ça tape punaise! Comment j'ai fait pour pas y penser avant
Par contre ça m'agace il m'a enlevé des maillons et je sais pas si vous voyez en fond, il y a un petit bitoniot qui dépasse, j'espère que ça va pas se barrer...
Spoiler:

Effectivement, le petit crochet est mal clipsé...
Ce sont de super bracelets, je trouve : très rétros, très confortables (j'ai été surpris que cela ne m'arrache pas du tout les poils de mon épais pelage du poignet)
Ils sont faciles à raccourcir/rallonger (il faut juste avoir une bonne vue et être minutieux pour ne pas perdre les petits crochets)
2 petits repproches : l'été je doit le rallonger un peu à cause de la dilatation de mon poignet et quand on bouge beaucoup (si on cours, par exemple), la montre bouge beaucoup si elle est un peu lourde...

Le mien est un Eichmüller

Vos adresses à bracelets - Page 6 20191111
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Xtel et Jarkov33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos adresses à bracelets - Page 6 Empty Bracelet caoutchouc sérigraphié Amphibia

Message  johann Ven 15 Avr 2022 - 13:51

Bonjour à tous.

Je cherche partout un bracelet de ce type avec sérigraphie Amphibia:

Vos adresses à bracelets - Page 6 Image010

(En l'espèce je le cherche en 22mm noir)

Mais malheureusement, je ne trouve pas mon bonheur sur les sites dont j'ai connaissance.

Je me permets ainsi de jeter une bouteille à la mer au cas où l'un d'entre vous aurait une info ...

EDIT*** je viens de voir que je suis en train de faire doublon avec un post généraliste sur les bracelets dans lequel cette même photo figure également, où il semblerait qu'un vendeur polonais le vendait il y a quelques temps.


Merci beaucoup pour votre aide et excellente journée.
johann
johann

Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum