Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

+7
altiplano821
Легенда № 17
LeDocteur
Hanoi
Volgo
minicooper
Automatic
11 participants

Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  Automatic Mar 1 Mar 2016 - 14:52

Bonjour,

Suite à mon achat de ma ЧАЙКА Tchaïka Stadium Automatique ... (Très satisfait, Superbe)
ЧАЙКА Tchaïka Stadium Automatic
Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Tchaika-stadium-Face Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Tchaika-stadium-AR

J'ai peut être envie de m'offrir une belle automatique 24H .... Que pensez-vous de ce modèle ?
Bon, le budjet est différent ... mais bon ... elle me plait

http://world.raketa-shop.com/raketa-polar/152-polar-n018.html

Raketa Automatique - Polar 24H

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Raketa-24h-RUSSE-POLAR-AUTOMATIC-N149

Sinon... dans le même genre ... quel modèles ?

Merci de vos commentaires ... Smile
Automatic
Automatic

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Environ de Pontarlier & Lausanne

https://www.3000fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  minicooper Mar 1 Mar 2016 - 18:37

Bonjour Automatic,

Mon avis à deux sous, je suis pas très fan des nouvelles Raketa en général. Mais j'avoue que celle-ci est plutôt jolie.

Néanmoins, j'ai une nette préférence pour le modèle Sevastopol, qui lui aussi est en 24H, En plus il offre une particularité non négligeable en jouant avec l'aiguille des heures et celle des minutes, en devenant une cible quant elles se chevauchent. Cerise sur le gâteau, elle est moins cher  Twisted Evil

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Petrod10

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Petrod11
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  Automatic Mar 1 Mar 2016 - 18:56

Hello ... oh ok, je vois ... idem ... je préfère les anciennes ... mais bon ... elle est pas mal ...

Et on la trouve ou celle ci ? j'aime bien également ...

Je suis tombé sur ce site ... http://www.rugift.com/poljot-president-watches.php

Je pense que c'est pas des mouvement russes ...

mais ta montre me plait .. vais chercher ... Smile
Automatic
Automatic

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Environ de Pontarlier & Lausanne

https://www.3000fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  Volgo Mar 1 Mar 2016 - 19:02

Automatic a écrit:Je suis tombé sur ce site ... http://www.rugift.com/poljot-president-watches.php

Je pense que c'est pas des mouvement russes ...
Et tu penses bien. Ce site a été répertorié parmi les indésirables/douteux. Neutral

_________________
Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  Hanoi Mar 1 Mar 2016 - 19:14

Ha-ha-ha!
Je savais que tu ne serais pas long à craquer pour une seconde!

Ceci dit, si ce modèle est effectivement très beau, AMHA, s'il faut avoir une 24 heures, c'est la classique "world time"
Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H 4gewwu10
ou éventuellement sa soeur "marine"
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  minicooper Mar 1 Mar 2016 - 19:19

Automatic,

On la trouve sur le magasin officiel de Raketa : Ici

Si tu cherches un très bon vendeur de montre Russe, autre Vostok (Meranom) Je te conseille vivement cette adresse (Poljot24) : Ici

Le propriétaire "Julian" est toujours à l'écoute de ses clients et propose des produits Russes de qualité, mis à part la 1963 chinoise.
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  LeDocteur Mar 1 Mar 2016 - 19:50

Personnellement,  je préfère aussi leur petite dernière à mécanisme manuel  (je préfère les montres à remontage manuel plutôt que les automatiques) d'autant que le diamètre du boîtier est plus petit et plus adapté à mon propre poignet.
Je n'aime pas trop le cadran de la polar automatique  (je préférais de loin celui de la version "manuelle") mais ça reste un avis très subjectif et personnel  Wink

Par contre, je pense que le critère de taille est vraiment à prendre en compte car les 2 modèles ne font pas du tout la même dimension !
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  minicooper Mar 1 Mar 2016 - 20:23

=> 38.5mm pour la Sevastopol, c'est étonnant, on aurait pu imaginer une taille plus dans le temps (42mm). Mais Raketa a préféré garder sensiblement la même taille que les anciens modèles.
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  Automatic Mar 1 Mar 2016 - 20:34

Merci à tous de vos infos & conseils ...  Bon, j'aime bien les grosses montres ..+ l'automatiques ...

Ce doit être psychique ... J'ai toujours apprécié les immenses voitures (anciennes américaines) ... pleins de cylindres, automatiques, et facilement 7 places (Normal ... avec 9 enfants ....) Toujours vu les choses en grand ...

tout ça à du se ressentir sur mes goûts. Grosses montres automatiques .... En tous les cas, suis content de cette stadium ...
Elle est sympa ... propre en ordre .. cadran nickel (J'ai aussi un super vendeur)... j'en ai vu à 120€ cadran foutu ...

bref .. je vais suivre vos conseils et visiter les liens fournis ...J'ai le temps ... rien d'urgent ... Sinon ma femme va me taper Laughing

Enfin, c'est moins chère que les voitures US ... et surtout, ça prend moins de place Smile

Smile
--------------------
Photos de mes 3 montres automatiques
Automatic
Automatic

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Environ de Pontarlier & Lausanne

https://www.3000fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  Легенда № 17 Mar 1 Mar 2016 - 21:48

J'ai cette Polar Avtomat depuis l'été dernier et j'en suis plus que satisfait. Seul défaut, je trouve son autonomie assez réduite.

Je la préfère avec le bracelet cuir bleu qui lui va à merveille (tu peux voir les photos postées dans le sujet Polar Avtomat de ce forum)...  Et pour avoir comparé avec la version non automatique, je n'échangerais pour rien au monde mon Avtomat ! Le cadran est vraiment magnifique (il est beaucoup mieux en vrai qu'en photo), le remontoir beaucoup mieux proportionné etc...

Pour ma part c'est un excellent choix et certainement la plus belle Raketa contemporaine.

En revanche tu n'auras pas la version collector :-) La mienne, une des premières, a été assemblée avec un cadran comportant une erreur Est (vostok) et Ouest (Zapad) y ont été inversés. On m'a bien proposé de changer ce cadran, mais j'ai préféré conserver mon collector :-)
Легенда № 17
Легенда № 17
Kamarade
Kamarade

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  Automatic Mar 1 Mar 2016 - 21:55

Ok... je vois ... bon ... vais voir encore ... de toutes façons ce sera une automatique ... sois l'une ou l'autre ...

Ou les 2 ... les 2 me plaisent bien ... on verra la trésorerie ... je fouine encore ... des fois que je tombe sur un modèle autre qui me plait ...

Merci pour les infos... comme ça.. je suis encore plus indécis ... Laughing
Automatic
Automatic

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Environ de Pontarlier & Lausanne

https://www.3000fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  altiplano821 Mer 2 Mar 2016 - 22:54

minicooper a écrit:Automatic,

On la trouve sur le magasin officiel de Raketa : Ici

Si tu cherches un très bon vendeur de montre Russe, autre Vostok (Meranom) Je te conseille vivement cette adresse (Poljot24) : Ici

Le  propriétaire "Julian" est toujours à l'écoute de ses clients et propose des produits Russes de qualité, mis à part la 1963 chinoise.

Bonsoir,

J'ai commandé le 11 décembre 2015 une montre à Julian de Poljot24 (j'en parle par ailleurs sur le forum), reçue le 15 décembre 2015, elle a fonctionné une journée... informé le 17 décembre il m'a proposé l'envoi d'un nouvel exemplaire et de lui retourner le modèle défectueux ensuite. Le 18 décembre j'ai répondu OK et puis rien...
Je l'ai relancé avec courtoisie en janvier et février 2016. Le 15 février 2016 à son retour de vacances il a découvert mes mails (spam) et mon courrier postal.
Je lui ai donc confirmé (à sa demande) le 16 février -comme en décembre- l'attente d'une montre, via 2 mails depuis 2 boites différentes (au cas ou...) et un courrier postal.
Nous sommes le 2 mars 2016, ni montre, ni confirmation de lecture ou d'envoi, rien...
Aujourd'hui, 80 jours après ma commande et le paiement, Je ne dirai pas que Julian de Poljot24 est un bon vendeur et je ne conseillerai pas cette adresse.



altiplano821

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 70
Localisation : Ardèche/France

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  Automatic Jeu 3 Mar 2016 - 8:06

Bonjour,

ok... eh bien ... c'est étrange ...Tu as téléphoné ? La montre est chère ?

Bon, de toutes façon il a pas les modèles que je désire ...

Pour l'instant... je reste sur la polar ... http://world.raketa-shop.com/avtomat/33-polar-n018.html

mais en attendant le budget, je vais certainement m'en offrir une ou 2 autres sympas, bas prix Smile
Automatic
Automatic

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Environ de Pontarlier & Lausanne

https://www.3000fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  voxduc25 Jeu 3 Mar 2016 - 9:38

altiplano821 a écrit:
minicooper a écrit:Automatic,

On la trouve sur le magasin officiel de Raketa : Ici

Si tu cherches un très bon vendeur de montre Russe, autre Vostok (Meranom) Je te conseille vivement cette adresse (Poljot24) : Ici

Le  propriétaire "Julian" est toujours à l'écoute de ses clients et propose des produits Russes de qualité, mis à part la 1963 chinoise.

Bonsoir,

J'ai commandé le 11 décembre 2015 une montre à Julian de Poljot24 (j'en parle par ailleurs sur le forum), reçue le 15 décembre 2015, elle a fonctionné une journée... informé le 17 décembre il m'a proposé l'envoi d'un nouvel exemplaire et de lui retourner le modèle défectueux ensuite. Le 18 décembre j'ai répondu OK et puis rien...
Je l'ai relancé avec courtoisie en janvier et février 2016. Le 15 février 2016 à son retour de vacances il a découvert mes mails (spam) et mon courrier postal.
Je lui ai donc confirmé (à sa demande) le 16 février -comme en décembre- l'attente d'une montre, via 2 mails depuis 2 boites différentes (au cas ou...) et un courrier postal.
Nous sommes le 2 mars 2016, ni montre, ni confirmation de lecture ou d'envoi, rien...
Aujourd'hui, 80 jours après ma commande et le paiement, Je ne dirai pas que Julian de Poljot24 est un bon vendeur et je ne conseillerai pas cette adresse.



C'est vraiment étonnant ton retour sur JK parce que aussi bien ici que sur FAM il n'y a que des retours positifs en cas de problème Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H 150968
Tiens nous au courant de l'évolution de ta situation , en espérant bien sûr que tout se résolve rapidement .
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  altiplano821 Jeu 3 Mar 2016 - 12:36

voxduc25 a écrit:
altiplano821 a écrit:
minicooper a écrit:Automatic,

On la trouve sur le magasin officiel de Raketa : Ici

Si tu cherches un très bon vendeur de montre Russe, autre Vostok (Meranom) Je te conseille vivement cette adresse (Poljot24) : Ici

Le  propriétaire "Julian" est toujours à l'écoute de ses clients et propose des produits Russes de qualité, mis à part la 1963 chinoise.

Bonsoir,

J'ai commandé le 11 décembre 2015 une montre à Julian de Poljot24 (j'en parle par ailleurs sur le forum), reçue le 15 décembre 2015, elle a fonctionné une journée... informé le 17 décembre il m'a proposé l'envoi d'un nouvel exemplaire et de lui retourner le modèle défectueux ensuite. Le 18 décembre j'ai répondu OK et puis rien...
Je l'ai relancé avec courtoisie en janvier et février 2016. Le 15 février 2016 à son retour de vacances il a découvert mes mails (spam) et mon courrier postal.
Je lui ai donc confirmé (à sa demande) le 16 février -comme en décembre- l'attente d'une montre, via 2 mails depuis 2 boites différentes (au cas ou...) et un courrier postal.
Nous sommes le 2 mars 2016, ni montre, ni confirmation de lecture ou d'envoi, rien...
Aujourd'hui, 80 jours après ma commande et le paiement, Je ne dirai pas que Julian de Poljot24 est un bon vendeur et je ne conseillerai pas cette adresse.



C'est vraiment étonnant ton retour sur JK parce que aussi bien ici que sur FAM il n'y a que des retours positifs en cas de problème Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H 150968
Tiens nous au courant de l'évolution de ta situation , en espérant bien sûr que tout se résolve rapidement .

Avant achat j'ai fait comme beaucoup en parcourant les forums et n'y ai trouvé que du positif, c'est la raison pour laquelle j'ai commandé chez lui.
Mais là, SAV et garantie sont inexistants.
Je ne comprends pas ou est le problème, j'ai envoyé plusieurs mails, 2 courriers postal, laissé un message sur son répondeur...



altiplano821

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 70
Localisation : Ardèche/France

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  tsuge Ven 4 Mar 2016 - 13:51

Bonjour à tous.
En effet, ta mésaventure avec JK me laisse perplexe. Personnellement, après trois années de silence de ma part, je suis revenu vers lui
pour la SAV de trois de mes russes, un petit peu fatiguées. Ma strela, HS. Mon Aviator HS, ma Moscow classic HS.
Bref, remplacement de la platine pour la strela et une remise en forme par changements de pièces. Idem pour l'Aviator. Quant à la Moscow C,
retour chez moi avec le même défaut signalé (???): la vis de la masse oscillante cassée. Renvoie, chez JK, et retour chez moi, un mois après réparée, sans frais sup
(si ce n'est les frais d'envoi ).
La procédure est toujours la même: Un mail auquel il répond assez rapidement en proposant un échange (si garantie ) ou une réparation.
J'envoie la montre incriminée.
Il confirme qu'il l'a bien reçue.
Elle voyage vers la Pologne, je crois, pour être inspectée et réparée.
Il l'a renvoie et elle revient avec une facture, souvent aux alentours de 50-60 euros.
Je paie.
Client content, vendeur satisfait ( ou l'inverse ).

Par contre, les montres russes que j'ai acquises ( trois sur cinq ) ont souvent présenté des défauts de fonctionnement, nécessitant le retour à l'envoyeur.

tsuge
tsuge
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 154
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  altiplano821 Sam 5 Mar 2016 - 0:53

Je ne comprends pas.
Le 18 décembre je lui ai confirmé que j'acceptais sa proposition: l'envoi d'une nouvelle montre et le retour ensuite du modèle en panne. Par mail en 3 langues, français, anglais, allemand.
Sans nouvelle courant janvier et début février j'ai relancé par mail avec courtoisie en 3 langues + 1 message sur répondeur + 1 courrier postal.
Le 15 février, réception d'un mail : il s'excuse, mes mails sont passés dans sa boite à spam et il découvre mon courrier postal à son retour de vacances :l me propose une nouvelle montre (!) ou un remboursement : je réponds par 2 mails en orange et gmail en trois langues + courrier postal toujours courtois, instantanément, de m'envoyer une nouvelle montre comme convenu et demande une confirmation de bonne réception. Pas de nouvelle au 5 mars.
Je suis aux antipodes de vos expériences avec J.K.



altiplano821

Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 70
Localisation : Ardèche/France

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  kamikazero Sam 9 Avr 2016 - 21:14

Легенда № 17 a écrit:J'ai cette Polar Avtomat depuis l'été dernier et j'en suis plus que satisfait. Seul défaut, je trouve son autonomie assez réduite.

Je la préfère avec le bracelet cuir bleu qui lui va à merveille (tu peux voir les photos postées dans le sujet Polar Avtomat de ce forum)...  Et pour avoir comparé avec la version non automatique, je n'échangerais pour rien au monde mon Avtomat ! Le cadran est vraiment magnifique (il est beaucoup mieux en vrai qu'en photo), le remontoir beaucoup mieux proportionné etc...

Pour ma part c'est un excellent choix et certainement la plus belle Raketa contemporaine.

En revanche tu n'auras pas la version collector :-) La mienne, une des premières, a été assemblée avec un cadran comportant une erreur Est (vostok) et Ouest (Zapad) y ont été inversés. On m'a bien proposé de changer ce cadran, mais j'ai préféré conserver mon collector :-)

j'ai moi aussi le model meca de la polar celle avec la petite couronne RAKETA m'avait proposé de la changer gratuitement j'ai refusé car je trouve que le modèle marquera sont temps de production avec ce défaut

si elle te plait et que tu as les moyens alors fonces elles sont de qualité depuis que je l'ai elle en a vu de verte et des pas mure et elle est toujours aussi nikel je l'adore le rapport qualité prix et au rendez vous et la marques est à l'écoute de ses clients la preuve en est pour les propositions de remplacement.

je suis trés heureux de voir que des Kamarades soient motivé par cette marque que personnellement je porte dans mon coeur I love you I love you

elle à fait le Maroc la Guadeloupe etc...

https://www.montres-russes.org/t1910-first-raketa-polar-24h-sur-fmr

http://www.unjourunemontre.com/tag/prix-raketa-polar/
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  xanthone Dim 10 Avr 2016 - 8:11

Automatic a écrit:Bonjour,

Suite à mon achat de ma ЧАЙКА Tchaïka Stadium Automatique ... (Très satisfait, Superbe)
ЧАЙКА Tchaïka Stadium Automatic
Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Tchaika-stadium-Face Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Tchaika-stadium-AR

J'ai peut être envie de m'offrir une belle automatique 24H .... Que pensez-vous de ce modèle ?
Bon, le budjet est différent ... mais bon ... elle me plait

http://world.raketa-shop.com/raketa-polar/152-polar-n018.html

Raketa Automatique - Polar 24H

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Raketa-24h-RUSSE-POLAR-AUTOMATIC-N149

Sinon... dans le même genre ... quel modèles ?

Merci de vos commentaires ... Smile

elles sont sympa, mais le prix! affraid

xanthone

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  Automatic Dim 10 Avr 2016 - 12:02

Hello ... oui ... http://world.raketa-shop.com/raketa-polar/152-polar-n018.html   753 € ... mais bon elle est belle

J'ai aussi envie de m'acheter la Mondaine .... c'est mes 2 futures projets montres ... J'espère fin 2016 ...

L'été arrive... new maison = autres achats .... Very Happy

J'avais créé un topic ici, pour ces 2 montres .... que je trouve athipiques Smile

Smile dés que j'achète ... je viendrais faire mon rapport Smile
Automatic
Automatic

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation : Environ de Pontarlier & Lausanne

https://www.3000fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  kamikazero Dim 10 Avr 2016 - 15:02

Génial !!merci à toi l amphibian me bote grave aussi Cool
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H Empty Re: Après la Stadium, futur projet: Raketa Automatique - Polar 24H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum