-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Listes de liens concernant les montres

Listes de liens concernant les montres Empty Listes de liens concernant les montres

Message  Pierre le grand le Mar 8 Mar 2016 - 18:40

Bonjour,

En cherchant en quoi consistait le traitement de surface " cerakote ", je suis tombé (ouch Smile ) sur le site hardware.fr que je connais bien, vu que je monte mes pc depuis 25 ans et watercooler depuis que je suis ici (trop chaud le Mexique).
Ce dernier a un post qui rassemble des liens pour les marques de montres, les pièces pour modder, photographier...

c'est par ici

Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Revenir en haut Aller en bas

Listes de liens concernant les montres Empty Re: Listes de liens concernant les montres

Message  Klui le Mar 8 Mar 2016 - 19:59

Hardware.fr, la database O/C ... le bon temps ! J'y ai passé pas mal de temps d'assemblage "PC gamer" aussi Wink Mais ça c’était avant !  Very Happy  

En tout cas ça fourmille de lien et d'infos c'est clair, des belles revues, des idées, des blogs sympas !!! Un bémol peut-être, c'est comme partout, on trouve de tout, du très bon, et de l'aberrant !!

Un exemple au hasard : si on se fie à un des blogs cité la possesseurs de Radio Room auraient une espérance de vie des plus limitées (et je vous parle même pas des ouvriers de chez Vostok ...) . Car à 600rem/h pour le cadran (bon ok à l’époque de la Radio Room on utilisait peut-être encore cette unité de mesure... ^^) annoncés, on achète une belle montre et le cercueil qui va avec ! Tout ça pour dire qu'il n'y a rien de mieux qu'une communauté de passionnés qui , quand ils ne savent pas, se renseignent ! mais je divague un peu ...
Klui
Klui
Commissaire politique
Commissaire politique

Listes de liens concernant les montres Empty Re: Listes de liens concernant les montres

Message  ptitdo le Mar 8 Mar 2016 - 21:55

Sur le forum Canard PC il y a également un topic sur les montres mais pas aussi complet que celui-ci. Shocked
ptitdo
ptitdo
Kamarade
Kamarade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé