Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Demande de renseignement...

+6
SOUZDAL
duncan
voxduc25
ft1000mp
MORPHEUS
laloutre
10 participants

Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Demande de renseignement...

Message  laloutre Mer 8 Sep 2010 - 2:54

...Bonjour à tous!!!

Tout d'abord comme je suis nouveau je vais me présenter et expliquer ma requête:

Je suis Arnaud et j'ai une belle passion pour les montres depuis quelques temps. Et voilà à cause de vous (tongue) j'ai une CHI dont je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je cherche depuis quelques semaines maintenant une Raketa 24h classique blanche ou noir. Le problème c'est que soit on me dit que le modèle n'est plus en stock soit on me répond pas au mail!!

Donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un pourrais m'aiguiller pour en trouver une.

Je vous remercie par avance.

laloutre
laloutre

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  MORPHEUS Mer 8 Sep 2010 - 6:51

Bienvenue à toi kamarade Demande de renseignement... 979515 Demande de renseignement... 477476
Demande de renseignement... 846429
Pour Raketa: la boutique du Forum va bientôt vendre les nouveaux modèles et ce seront les seuls (avec ceux vendus par Raketa en ligne) a être des modèles authentiques; en effet la quasi-totalité des Raketa que tu trouveras en ligne sont des faux No

_________________
Demande de renseignement... 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  ft1000mp Mer 8 Sep 2010 - 7:40

Bonjour et Bienvenue !!

Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  voxduc25 Mer 8 Sep 2010 - 8:51

MORPHEUS a écrit:Bienvenue à toi kamarade Demande de renseignement... 979515 Demande de renseignement... 477476
Demande de renseignement... 846429
Pour Raketa: la boutique du Forum va bientôt vendre les nouveaux modèles et ce seront les seuls (avec ceux vendus par Raketa en ligne) a être des modèles authentiques; en effet la quasi-totalité des Raketa que tu trouveras en ligne sont des faux No

D'ou l'intêret de se renseigner et de patienter encore quelques jours avant de trouver une belle Raketa authentique bom
Bienvenue parmi nous
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  duncan Mer 8 Sep 2010 - 8:53

Bonjour et bienvenue Very Happy

Et sois patient pour ta Raketa !
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  SOUZDAL Mer 8 Sep 2010 - 9:23

laloutre a écrit:...Bonjour à tous!!!

Tout d'abord comme je suis nouveau je vais me présenter et expliquer ma requête:

Je suis Arnaud et j'ai une belle passion pour les montres depuis quelques temps. Et voilà à cause de vous (tongue) j'ai une CHI dont je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je cherche depuis quelques semaines maintenant une Raketa 24h classique blanche ou noir. Le problème c'est que soit on me dit que le modèle n'est plus en stock soit on me répond pas au mail!!

Donc je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un pourrais m'aiguiller pour en trouver une.

Je vous remercie par avance.



Patience ,patience ,tu sais ça se mérite une petite Rakéta authentique, j'ai bien dis authentique tique tique tac tac
SOUZDAL
SOUZDAL
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 966
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : C'ap D'Ail (06)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  lestef3007 Mer 8 Sep 2010 - 11:10

MORPHEUS a écrit:Bienvenue à toi kamarade Demande de renseignement... 979515 Demande de renseignement... 477476
Demande de renseignement... 846429
Pour Raketa: la boutique du Forum va bientôt vendre les nouveaux modèles et ce seront les seuls (avec ceux vendus par Raketa en ligne) a être des modèles authentiques; en effet la quasi-totalité des Raketa que tu trouveras en ligne sont des faux No
. Voilà une bonne nouvelle!!!! As tu une idée de la date d' ouverture de la boutique en ligne ? Y aura t il d' autres marques ?
lestef3007
lestef3007
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  MORPHEUS Mer 8 Sep 2010 - 11:31

lestef3007 a écrit: Voilà une bonne nouvelle!!!! As tu une idée de la date d' ouverture de la boutique en ligne ? Y aura t il d' autres marques ?
Pour le courant de ce mois; il y aura aussi des Aviator, des Sturmanskie, des Buran, des Vostok-Europe et , j'espère, des Vostok Demande de renseignement... 892301

_________________
Demande de renseignement... 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  laloutre Mer 8 Sep 2010 - 11:55

Merci à vous tous pour vos réponses. Pour de la patience j'en ai, et j'ai eu la chance de pas sauter sur les occases que proposaient certains sites ou j'avais appris que l'authenticité de quelques modèles étaient douteuses.

C'est une bonne nouvelle pour la boutique en ligne je vais attendre plus sagement comme ça. Demande de renseignement... 89308 Par contre ils vont vendre la nouvelle collection ou mélanger les deux, l'ancienne et la nouvelle?

Bon je vais en attendant regarder les Sturmanskie, mais ça fera l'objet d'un autre débat ! Demande de renseignement... 542697
laloutre
laloutre

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  1917 Mer 8 Sep 2010 - 12:09

Actuellement, raketa vends une collection dite temporaire : séries limitées (30 / 50 ex. par modèle), nouveaux designs (quoique un brin rétro) mais cahier des charges des 80's, prix allant de 100 € environ à 300/400 € (pour celles avec complications). Le catalogue est en ligne sur le site de raketa, ou ici en cherchant bien.

A terme, probablement fin 2010, il y aura une toute nouvelle collection (mais toujours inspirée par le design des vieilles raketa) avec un nouveau cahier des charges : montres étanches au moins à 5 atm, meilleurs matériaux, meilleures finitions, nouveaux boitiers etc. (normalement). Du 100 % in-house : de la moindre vis au boitier etc.
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  MORPHEUS Mer 8 Sep 2010 - 12:17

1917 a écrit:Actuellement, raketa vends une collection dite temporaire : séries limitées (30 / 50 ex. par modèle), nouveaux designs (quoique un brin rétro) mais cahier des charges des 80's, prix allant de 100 € environ à 300/400 € (pour celles avec complications). Le catalogue est en ligne sur le site de raketa, ou ici en cherchant bien.

A terme, probablement fin 2010, il y aura une toute nouvelle collection (mais toujours inspirée par le design des vieilles raketa) avec un nouveau cahier des charges : montres étanches au moins à 5 atm, meilleurs matériaux, meilleures finitions, nouveaux boitiers etc. (normalement). Du 100 % in-house : de la moindre vis au boitier etc.
Tout à fait vrai: nous attendons cela avec beaucoup d'impatience bounce

_________________
Demande de renseignement... 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  1917 Mer 8 Sep 2010 - 12:24

Au passage, c'est officiel, raketa france a ouvert ses portes (cf facebook raketa).
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  duncan Mer 8 Sep 2010 - 13:42

Bon je vois que ça prend forme, des bonnes nouvelles donc !
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  F.Begbie Mer 8 Sep 2010 - 19:35

Bienvenue à toi kamarade laloutre Demande de renseignement... 846429
Bon sinon pour ces nouvelles Raketa , moi je suis impatient bounce bounce , je ne tient plus !!! J'ai vraiment hâte de pouvoir en acheté , aller je vais faire comme tout le monde et attendre Sad
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  duncan Mer 8 Sep 2010 - 19:58

Sûr que c'est pas facile d'être patient ici.... Il faut avoir des nerfs d'acier ou être un pro de la vaisselle pour éviter ou expliquer tous nos achats !
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  atchoum Mer 8 Sep 2010 - 20:01

Bienvenue kamarade laloutre sur notre forum, parcours le un peu et tu verras tellement de tentations (CHIR) que tu auras oublié ta Raketa des débuts ! Very Happy

Demande de renseignement... 892301
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  laloutre Lun 13 Sep 2010 - 15:51

F.Begbie a écrit:Bienvenue à toi kamarade laloutre Demande de renseignement... 846429
Bon sinon pour ces nouvelles Raketa , moi je suis impatient bounce bounce , je ne tient plus !!! J'ai vraiment hâte de pouvoir en acheté , aller je vais faire comme tout le monde et attendre Sad

Surtout que je viens de lire un article que voici: http://www.mansworld.fr/?p=1073#more-1073

Ou il explique qu'on peut demander le catalogue. Donc je viens de faire la demande mais le mail m'est retourné, donc je retente et je vais bien voir après. En tout cas ça sent le CHI, tout du moins si la nouvelle collection est intéressante.
laloutre
laloutre

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  duncan Lun 13 Sep 2010 - 15:57

duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement... Empty Re: Demande de renseignement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum