Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande d'expertise et de renseignement complementaires

2 participants

Aller en bas

demande d'expertise et de renseignement complementaires Empty demande d'expertise et de renseignement complementaires

Message  petitscarabée Mar 10 Nov 2020 - 14:37

bonsoir,
ayant découvert cette montre pendant le confinement ou l'hiver dernier,  je viens de relire les post sur cette montre .....
j’étais attiré par le modèle Racing mais il est difficile a trouve et le prix explose mais reste raisonnable.... affraid

en fait je reviens vers vous car j'ai vu une mono aiguille Luch sur le net, ce qui me fait tiquer, c'est que la couronne est a 2h au lieu de 3h ...
-serait ce une contrefaçon..?

je demande une expertise et un peu de rensignement sur ce modele s'il s'avère que c'est un bon ... santa

demande d'expertise et de renseignement complementaires Luch_014
demande d'expertise et de renseignement complementaires Luch_015
demande d'expertise et de renseignement complementaires Luch_013


merci d'avance

j'ai toujours hésiter a cause de la petite couronne qui peut rendre difficile le remontage, je me laisserai bien tenter, ou bien une rising sun, ou par un destockage d'un membre du forum.. rendeer
je vais suivre vos conseils et prendre mon temps pour mes recherches d'une raketa 24h et d'une big zero pour ma compagne,

petitscarabée

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2020
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

demande d'expertise et de renseignement complementaires Empty Re: demande d'expertise et de renseignement complementaires

Message  Mouhwee Mar 10 Nov 2020 - 14:49

Non non c'est bien un modèle qui figure dans leur catalogue que tu peux consulter ICI Je reconnais aussi leur boîte sur laquelle la montre est posée.
Mouhwee
Mouhwee
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 593
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

demande d'expertise et de renseignement complementaires Empty Re: demande d'expertise et de renseignement complementaires

Message  Invité Mar 10 Nov 2020 - 16:59

petitscarabée a écrit:bonsoir,
ayant découvert cette montre pendant le confinement ou l'hiver dernier,  je viens de relire les post sur cette montre .....
j’étais attiré par le modèle Racing mais il est difficile a trouve et le prix explose mais reste raisonnable.... affraid



Une Luch Racing ??? comme ça ?
demande d'expertise et de renseignement complementaires 201110050159399930

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'expertise et de renseignement complementaires Empty Re: demande d'expertise et de renseignement complementaires

Message  petitscarabée Mar 10 Nov 2020 - 17:48

oui comme celle la , mais je crois quelle est bicolore noir ou bleu marine au niveau du chemin de fer et marqueurs et rouge sur le quart N/O et fond blanc
c'est vrai que j'aime bien , mais elle sont dure a trouver et souvent il faut compter le double du prix des classiques .....

a moins que plojot24de la refasse



Mouhwee a écrit:Non non c'est bien un modèle qui figure dans leur catalogue que tu peux consulter ICI Je reconnais aussi leur boîte sur laquelle la montre est posée.
En fait c'est le modèle pour femme il doit etre plus petit ??

je viens de verifier, me disais aussi , tout me semblait bon, mais je n'avais pas penser à un modèle lol! feminin


Dernière édition par petitscarabée le Mar 10 Nov 2020 - 17:58, édité 2 fois

petitscarabée

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2020
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

demande d'expertise et de renseignement complementaires Empty Re: demande d'expertise et de renseignement complementaires

Message  Invité Mar 10 Nov 2020 - 19:26

petitscarabée a écrit:oui comme celle la , mais je crois quelle est bicolore noir ou bleu marine au niveau du chemin de fer et marqueurs et rouge sur le quart N/O et fond blanc
c'est vrai que j'aime bien , mais elle sont dure a trouver et souvent il faut compter le double du prix des classiques .....

a moins que plojot24de la refasse

j'ai celle là Very Happy
demande d'expertise et de renseignement complementaires 201110072925415591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'expertise et de renseignement complementaires Empty Re: demande d'expertise et de renseignement complementaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum