Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

+60
YanKristian
Hanoi
peredwischnoy
esox
Pierre le grand
ger27
Aubergine
BoctokWatches
gp20
linuxs
nikomikomike
fred1563
Boublak31
marouse
Korolev
jcv
romuald21
Speed
tomlelandais
kascollet
Pascal54
RFollia
POUMARAT
Seb Vuagnoux
CID89
Tovaritch Ivanov
Olp1
C.Quint
барракуда
marcopolo2b
camarade sebastien
Semnos
Kastor
Erygyios
DandD
Mouhwee
brundra
fromcenter
borgil
Jurmala 1988
thewatchadude
LeDocteur
Klui
V13
Palpatine
span26
sasha2412
simke
Fokker III
Komensky
Сирил
kochka
FHP92
armorius
тcheьuяaschka
romain13
yomcok
Svoboda
Godevin
Horsault
64 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Korolev Mer 6 Avr - 9:02

johann a écrit:Merci beaucoup pour cette information. Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 89308
En revanche je redoutais effectivement la localisation du départ de l'envoi et le risque de blocage.
Mais ils sont clairement mieux fournis et moins chers que Poljot24, que j'ai choisi pour la certitude de réception.
Encore merci Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 892301

Je viens de recevoir une montre postée le 11 mars, ça a pris le même temps qu'avant le conflit pour venir de Chistopol. Le service postal russe fonctionne comme avant. Évidemment, ça pourrait changer ...
Korolev
Korolev
Kamarade
Kamarade

peredwischnoy et johann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Korolev Mer 13 Avr - 17:51

De sympathiques petites GMT qui nous seront difficiles à acquérir.

https://vostokinc.com/catalog/komandirskie_s_apz/02_korpus/komandirskie_02019a/
Korolev
Korolev
Kamarade
Kamarade

Volgo aime ce message

Message  Volgo Jeu 14 Avr - 22:34

Vraie ou pas ? Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 150968
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 Image30
Pourrait aussi exister en vert...

Volgo
Administrateurs

Message  LeDocteur Jeu 14 Avr - 23:02

Bof...
Si on peut apprécier l'apparente montée en gamme, j'ai du mal à voir la parenté avec les Neptune que l'on connaît ou à retrouver leur charme dans ce cadran Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 150968
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Message  Korolev Ven 15 Avr - 8:05

Volgo a écrit:Vraie ou pas ? Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 150968
Spoiler:
Pourrait aussi exister en vert...

Ça fait quelques mois qu'elles sont en vente chez soviet market.
https://soviet.market/catalog/?q=170G&s=%D0%9D%D0%B0%D0%B9%D1%82%D0%B8
Korolev
Korolev
Kamarade
Kamarade

Message  johann Ven 15 Avr - 9:20

J'ai voulu la prendre, mais Soviet Market m'a répondu qu'ils mettent tout en attente pour l'instant. Bien dommage.
Le seul bémol que j'avais concernait le "made in Russia" faisant abstraction du bel alphabet cyrillique, mais son boîtier que j'ai déjà par ailleurs et son cadran tellement singulier avaient fait le reste.

Du coup je me suis rabattu sur un cadran scuba dude noir dans ce même boîtier que j'aime tellement, chez Poljot24.
Ce petit plongeur est tellement mythique ... Mon seul regret est de ne pas l'avoir trouvée sans date.

Cette boutique Soviet Market est super chouette, d'autant plus qu'on peut choisir, dans une marge restreinte, les éléments qui composent la montre (boîtiers, cadrans, bracelets, bezels).
johann
johann

peredwischnoy aime ce message

Message  nikomikomike Ven 22 Avr - 8:36

LeDocteur a écrit:Bof...
Si on peut apprécier l'apparente montée en gamme, j'ai du mal à voir la parenté avec les Neptune que l'on connaît ou à retrouver leur charme dans ce cadran Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 150968

+1, pas très élégante et très massive, je reste dubitatif scratch
nikomikomike
nikomikomike
Commissaire politique
Commissaire politique

http://nikomikomike.free.fr/

RWP aime ce message

Message  Volgo Ven 29 Avr - 21:53

Le jour où les restrictions commerciales seront levées, de nouvelles Komandirskie 020 équipées du calibre 2426.12 (24h + heures + minutes + petite seconde) centrales pourront voir le jour... Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 89308
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 29 2426_02k1_600_400_png_5_100

Volgo
Administrateurs

LeDocteur, YanKristian et Aubergine aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29