Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Compulsions horlogères non Russe

+10
kamikazero
MORPHEUS
duncan
Sovi3t Syst3m
1917
SOUZDAL
F.Begbie
voxduc25
ft1000mp
atchoum
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  ft1000mp Sam 23 Avr 2011 - 19:35

J'ai fait 4 revendeurs Tissot (dont 1 Louis Pion) pendant mes vacances, aucun ne l'avait en magasin !! Shocked après ils s'étonnent que l'on achète sur le net!! j'aimerai pourtant bien la passer au poignet quand même pour être sur de chez sur.... Rolling Eyes

ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  atchoum Sam 23 Avr 2011 - 19:42

Oui tu as raison il vaut mieux la passer au poignet et fuir l'éclairage dégueulasse de certains vendeurs.
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  Volgo Sam 23 Avr 2011 - 19:52

ft1000mp a écrit:J'ai fait 4 revendeurs Tissot (dont 1 Louis Pion) pendant mes vacances, aucun ne l'avait en magasin !! Shocked après ils s'étonnent que l'on achète sur le net!! j'aimerai pourtant bien la passer au poignet quand même pour être sur de chez sur.... Rolling Eyes
Effectivement, rien ne remplace la sensation physique de la montre avant l'achat.
L'année dernière, j'étais à deux doigts de craquer pour une Citizen assez chère, mais quand je l'ai vu en vrai.... l'envie est partie d'un coup !! Compulsions horlogères non Russe - Page 3 678548
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  ft1000mp Sam 23 Avr 2011 - 20:03

Tout à fait, ça m'a fait ça lorsque j'ai vu de très très près la Navitimer de Breitling (oui je sais ça va en faire bondir pas mal) une montre qui me faisait rêver depuis très longtemps (et pourtant j'ai surement vu des milliers de photos sur le net) et bien l'été dernier à Genève, chez l'AD qui va bien, je fus déçu (je n'avais pas l'intention de l'acheter (hors budget), juste pour essayer) le rêve s'est effondré, la déception totale, je ne saurais dire pourquoi mais elle ne me parle plus Rolling Eyes depuis je suis très méfiant....
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  F.Begbie Sam 23 Avr 2011 - 21:52

J' aie la même déception pas plus tard que la semaine dernière avec une Seiko qui était bradée par un horloger !
Pour la petite histoire je passe devant sa vitre le mardi et je la vois avec une petite étiquette -50% Very Happy et je me dit : non réfléchi va voir sur le net avant .
Le mercredi je repasse devant ( et oui , pour aller à la boulangerie je suis " Obligé " de passer devant ) Compulsions horlogères non Russe - Page 3 542697 , je la regarde encore et puis non !
Le vendredi , je me décide à rentrer et je demande au vendeur si je peut l' essayer et là pareil ... déception Crying or Very sad
Un peu comme la jolie demoiselle que je draguais récemment et au final pareil ! ( ma là je ne vous raconterez pas l' histoire Wink )
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  voxduc25 Sam 23 Avr 2011 - 22:27

Ben v'la autre chose dire non a une Navi pale

Entre autre CHI je cultive un amour immodéré pour les chronos et je vous avais parlé d'une Navi old school avec le chrono Aviation d'Ollech & wajs, amour que j'entretien en rendant visite de temps en temps a un AD Breitling pour essayer la Cosmonaute histoire de me faire du mal clown

Alors oui Ft1000mp tu m'a fais sursauter en lisant ta déception mais c'est positif sinon nous aurions tous les mêmes montres, ça serait d'un ennui de se congratuler toujours pour les mêmes montres
What a Face

Tiens ça me rappelle quelque chose, mais quoi Compulsions horlogères non Russe - Page 3 150968 Compulsions horlogères non Russe - Page 3 542697
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  khunsa Dim 24 Avr 2011 - 0:45

j'avoue qu'une tissot navigator avec un lemania 5100 à l'intérieur Rolling Eyes
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  alexei Dim 24 Avr 2011 - 9:40

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Tudorheritagechrono2010.th
c'est LA montre qui m'a fait craquer et je vous conseille d'aller voir la video de presentation qui reprend un peu l'ambiance LE MANS avec sir mc queen!
alexei
alexei
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 585
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  alexei Dim 24 Avr 2011 - 9:44

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Tudorheritagechrono2010

alexei
alexei
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 585
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  atchoum Dim 24 Avr 2011 - 9:50

Oui assez jolie et les manipulations de la marque n'auront heureusement pas portées leurs fruits, les puristes la snobent, elle décote et on peut la trouver a un prix décent ....... pour un beau chrono, un peu chère pour l'esprit ce forum Wink
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  voxduc25 Dim 24 Avr 2011 - 11:51

Il est pas mal ce chrono mais dès le début j'ai un peu coincé sur l'engouement général, comme la Dodane c'est un mouvement modulaire et beaucoup rechignent a acheter ce type de mouvement pourtant aussi fiable qu'un autre mais les boutons chrono ne sont pas sur le même plan que la couronne.
Par contre Tudor joue très bien sur la fibre historique, bonne com qui ne suffit pas a garder la cote
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  marchel Dim 24 Avr 2011 - 20:51

la seiko alpinist de la première page est à tomber par terre..
je ne suis pas trop "couleur or" d'habitude mais là sur le vert, c'est magnifique, et le boitier reste en acier..
super belle.
il va falloir qu'on groupe les achats =)
marchel
marchel
Kamarade
Kamarade

Messages : 93
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 39
Localisation : Le HaVRe

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  atchoum Sam 6 Aoû 2011 - 19:06

J'ai passé cette montre au poignet et je la trouve vraiment charmante, mieux en réalité que sur le net !

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Hamilt10
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  atchoum Dim 7 Oct 2012 - 22:28

I love you

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Image210
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  duncan Dim 7 Oct 2012 - 22:29

Très belle montre !
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compulsions horlogères non Russe - Page 3 Empty Re: Compulsions horlogères non Russe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum