Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

BUYALOV Watches ... lancement prochain

+7
LeDocteur
Volgo
Palpatine
Pierre le grand
camarade sebastien
thewatchadude
Godevin
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  tomlelandais Dim 15 Mai 2022 - 12:12

J'aime bien cette dernière !
tomlelandais
tomlelandais
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1093
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : nord landes

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  Volgo Lun 17 Oct 2022 - 21:15

Dmitry Buyalov serait en train de préparer la troisième version de sa plongeuse préférée, assez inspirée de la RR01 mais moins épaisse. Wink
BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 A210

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 A410

Interview (en russe):


Dernière édition par Volgo le Mar 18 Oct 2022 - 21:40, édité 1 fois (Raison : Ajout vidéo)

_________________
BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

LeDocteur et YanKristian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  Volgo Jeu 1 Déc 2022 - 23:15

Avec un léger retard par rapport à l'annonce initiale, la Radio Room "3" est désormais disponible chez Meranom.
Les photos officielles ne mettent malheureusement pas en valeur certains aspects des montres visibles lors de la présentation au dernier salon horloger à Moscou.
BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Image17
Quant aux prix (à ce jour)... Rolling Eyes Evil or Very Mad

_________________
BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

YanKristian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  YanKristian Lun 24 Avr 2023 - 16:43

La collection 2023 :
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

LeDocteur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  YanKristian Jeu 8 Juin 2023 - 8:52

Bonjour,

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Buyalo12

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Buyalo11

Sur les réseaux Dimitry annonce la sortie de la Sevmorput :

""Sevmorput" (La route maritime du Nord) est une nouvelle collection de montres-bracelets de Dmitry Buyalov dédiée à la route maritime arctique la plus courte entre la partie européenne de la Russie et l'Extrême-Orient. Composé de cinq modèles issus des différentes nuances de couleur des vagues et de la palette de couleurs que la nature a éclaboussé sur le paysage, c'est là que nous nous sommes inspirés pour notre choix de couleurs pour cette collection.
La montre utilise un mécanisme automatique NH34A avec une date et une fonction GMT qui affiche l'heure du deuxième fuseau horaire au format 24 heures à l'aide d'une aiguille supplémentaire avec possibilité de réglage discret. Le réglage de la date et de l'heure du deuxième fuseau horaire s'effectue en tournant la couronne en deuxième position.
Le boîtier brossé aux dimensions de 42 x 46,4 mm et d'une épaisseur de 13,7 mm est en acier inoxydable 316L avec des chanfreins polis et a une étanchéité de 200 m. Le verre saphir avec revêtement antireflet a une épaisseur de 2,8 mm. Il y a un logo en trois dimensions sur la tête massive vissée. Le fond du boîtier, composé de deux parties, est orné d'une image graphique d'un brise-glace réalisé avec un tampon. Chaque montre après assemblage est contrôlée d'abord avec une méthode "sèche" pour 10 ATM, puis avec une méthode "humide" pour 20 ATM. La conception originale du bracelet avec des barres à ressort à dégagement rapide au point de fixation au boîtier a une largeur de 24 mm et se rétrécit en une boucle de 22 mm avec un extenseur de plongée. Inclus avec chaque montre est un bracelet en caoutchouc en caoutchouc nitrile, qui a une élasticité et une résistance à l'usure élevées, agréable au toucher. La couleur du bracelet est assortie à la couleur du cadran. Boucle en acier inoxydable au design original avec logo.
Les lunettes colorées en acier inoxydable avec inserts en verre minéral trempé K1 ont une conception à rotation unidirectionnelle (120 clics) et peuvent être remplacées par un tournevis de montre. Des lunettes supplémentaires et des inserts noirs de trois variantes sont achetés en tant que produit supplémentaire.
La montre Buyalov "Sevmorput" sera un merveilleux cadeau pour les personnes à la recherche d'un accessoire très distinctif pour tout homme de style et de goût."

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Captur69

On reconnais les pièces de plusieurs beaux modèles tels que le 1967.

https://meranom.com/en/buyalov/sevmorput/

Mise à prix : 345 dollars
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Volgo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  LoLo Jeu 8 Juin 2023 - 10:27

Très sympa, j'aime bien BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 89308 . Je me prendrais bien la noire mais les livraisons en Europe sont elles possibles Question
LoLo
LoLo
Kamarade
Kamarade

Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2022
Localisation : Au Sud

YanKristian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  YvanSPB Jeu 8 Juin 2023 - 10:30

Merci YanKristian

Je la trouve pas mal cette СевМорПуть

J'aurais pu me laisser séduire par la bleue mais je trouve sa lunette trop "lourde", j'aurais peut-être plus accroché si le nom des villes avait été réduit à des trigrammes

Peut-être l'anthracite avec sa lunette bicolore scratch
YvanSPB
YvanSPB
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 12/08/2022

YanKristian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  Volgo Jeu 8 Juin 2023 - 20:59

YanKristian a écrit:On reconnais les pièces de plusieurs beaux modèles tels que le 1967.
En tout cas, cette Sevmorput me parait bien plus attrayante que la Modster ! Rolling Eyes


LoLo a écrit:Très sympa, j'aime bien BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 89308 . Je me prendrais bien la noire mais les livraisons en Europe sont elles possibles Question
Oui.

_________________
BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

YanKristian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  YanKristian Lun 19 Juin 2023 - 19:21

Buyalov présente la 1967 en couleur ainsi que quelques nouveautés :

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Captur12

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Captur32
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Volgo et YvanSPB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  Volgo Lun 19 Juin 2023 - 19:55

YanKristian a écrit:Buyalov présente la 1967 en couleur ainsi que quelques nouveautés :
Rien de fondamentalement nouveau dans ces A67, si ? BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 150968

_________________
BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  YanKristian Lun 19 Juin 2023 - 20:15

Volgo a écrit:
YanKristian a écrit:Buyalov présente la 1967 en couleur ainsi que quelques nouveautés :
Rien de fondamentalement nouveau dans ces A67, si ? BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 150968

Je n'ai pas l'impression, tout au plus des variations de couleurs ... peut-être du coté des fonds de boîtier plutôt.
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  YvanSPB Mar 20 Juin 2023 - 9:37

YanKristian a écrit:Buyalov présente la 1967 en couleur ainsi que quelques nouveautés :

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Captur12

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Captur32

Le coloris de cette Buyalov Baïkal me plaît BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 89308

Avec un tel nom ils auraient pu revoir les limites de l'étanchéité - qui ne semble d'ailleurs pas indiquée - à la hausse lol!

YvanSPB
YvanSPB
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 12/08/2022

LeDocteur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BUYALOV Watches ... lancement prochain - Page 3 Empty Re: BUYALOV Watches ... lancement prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum