Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée

2 participants

Aller en bas

Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée Empty Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée

Message  Bozouich Lun 4 Mar 2019 - 19:18

Bonsoir,

Je viens d'acheter une vostok amfibia made in CCCP mais je n'arrive pas à identifier le Kosmopolis qui figure sur l'écran.

Des recherches sur le "gogol" russe, yandex, n'ont rien donné. j'ai juste trouvé Kosmopolis, ville des héros, centre de divertissement à Omsk. Sinon, beaucoup de référence  un film navet assez récent. Je doute toutefois que ce soit les bons liens. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Par avance, merci à tous pour votre contribution.

https://i.servimg.com/u/f89/20/00/06/04/s-l16014.jpg
Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée S-l16015

Bozouich
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 107
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 49
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée Empty Re: Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée

Message  Komensky Lun 4 Mar 2019 - 19:33

La Question a ete posee ICI il y a 13 ans What a Face
Sans reponse definitive apparemment...
Komensky
Komensky
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 874
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée Empty Re: Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée

Message  Bozouich Lun 4 Mar 2019 - 20:36

Merci Komensky pour la communication de ce lien qui m'aide à un effectuer un début d'identification. La piste de watchuseek est intéressante mais demeure, il est vrai, sans réelle réponse.

Soyons donc patient.

PS : le vendeur, assez bien éclairé en général, a lui aussi séché sur le sujet. Ce n'est pas bon signe...

Bozouich
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 107
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 49
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée Empty Re: Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée

Message  Bozouich Dim 10 Mar 2019 - 12:22

Le sujet n'apparaissant plus automatiquement sans recherche, je relance à tous hasard les memebres de ce forum sur le pourquoi du comment de ce cadran Kosmopolis. On ne sait jamais.

Merci pour vos contributions.

Bozouich
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 107
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 49
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée Empty Re: Aide à l'identification d'une 2VNI (vostok volante non identifiée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum