Le début d'une petite passion
+7
nikomikomike
Godevin
Palpatine
marcopolo2b
Volgo
LeDocteur
marouse
11 participants
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Kastor- Membre du Parti
Re: Le début d'une petite passion
Quelques mois et un tour du monde plus tard...
@ thewatchadude : il est clair que ces petites montres offrent de quoi occuper quelques heures...je pense que je ne vais pas trainer à m'essayer aux bracelets "home-made" également, j'ai regardé, ça m'a donné envie
. Quant à la boite de rangement, comme vous l'aviez prédit, elle est devenue largement trop petite...
@ kastor : rangement simple et pratique, l'essentiel est là
J'atterris un peu et sors les photos !
@ thewatchadude : il est clair que ces petites montres offrent de quoi occuper quelques heures...je pense que je ne vais pas trainer à m'essayer aux bracelets "home-made" également, j'ai regardé, ça m'a donné envie

@ kastor : rangement simple et pratique, l'essentiel est là

J'atterris un peu et sors les photos !
marouse- Membre du Parti
Re: Le début d'une petite passion
Petit retour sur ma première Komandirskie. Vous vous souvenez ? celle qui fut une erreur du vendeur... (photo 1 - page 1).
J'ai embarqué avec et elle n'aura quitté mon poignet que pour les nuits.
La conclusion est que c'est une vraie toolwatch ! Le "verre" a certes pris quelques marques, mais après ce que j'avais lu concernant sa certaine fragilité, je pensais qu'il en serait sorti plus amoché après quelques semaines dans cet univers hostile.
La montre aura aussi gagné en précision, passant de +30s/j à +5.8s/j. Le rodage faisant son effet.
Pour finir, ce qui n'est pas des moindres, c'est quand même plus classe que les montres que je portais jusqu'à maintenant au boulot. A tel point qu'un collègue observateur me fit rapidement la remarque, tout étonné : "tu bosses avec ta montre mécanique ???" à laquelle je répondis "Oui, mais c'est costaud, c'est russe à tendance soviétique, et c'est fait pour ça".
Bref, pas du tout mécontent, et même plutôt très content, d'avoir mis le pied parmi vous.
Edit : j'ai déjà la prochaine, un peu plus "originale" qui me suivra à bord...
J'ai embarqué avec et elle n'aura quitté mon poignet que pour les nuits.
La conclusion est que c'est une vraie toolwatch ! Le "verre" a certes pris quelques marques, mais après ce que j'avais lu concernant sa certaine fragilité, je pensais qu'il en serait sorti plus amoché après quelques semaines dans cet univers hostile.
La montre aura aussi gagné en précision, passant de +30s/j à +5.8s/j. Le rodage faisant son effet.
Pour finir, ce qui n'est pas des moindres, c'est quand même plus classe que les montres que je portais jusqu'à maintenant au boulot. A tel point qu'un collègue observateur me fit rapidement la remarque, tout étonné : "tu bosses avec ta montre mécanique ???" à laquelle je répondis "Oui, mais c'est costaud, c'est russe à tendance soviétique, et c'est fait pour ça".
Bref, pas du tout mécontent, et même plutôt très content, d'avoir mis le pied parmi vous.
Edit : j'ai déjà la prochaine, un peu plus "originale" qui me suivra à bord...
marouse- Membre du Parti
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Début d'une passion ?
» une passion naissante
» Luch Mono aiguille ... ou quand un hobby rencontre une passion !
» super netsba
» Montre fin 60's, début 70's ?
» une passion naissante
» Luch Mono aiguille ... ou quand un hobby rencontre une passion !
» super netsba
» Montre fin 60's, début 70's ?
:: Les Montres Russes :: Vostok
Page 2 sur 2