Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong
3 participants
Page 1 sur 1
Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong
Bonsoir à tous.
Je n'avais jamais entendu parler de ce modèle et je ne sais pas bien où placer ce sujet pour ce qui n'est pas vraiment une space-watch mais bref, un projet Kickstarter projette de rééditer la montre de Neil Armstrong, et si j'ai bien compris ce serait pour un assemblage en France (avec mouvement Miyota).
J'imagine que ça peu intéresser quelques personnes alors voici : “Bring Back Neil Armstrong's Forgotten Mechanical Watch”
Je n'avais jamais entendu parler de ce modèle et je ne sais pas bien où placer ce sujet pour ce qui n'est pas vraiment une space-watch mais bref, un projet Kickstarter projette de rééditer la montre de Neil Armstrong, et si j'ai bien compris ce serait pour un assemblage en France (avec mouvement Miyota).
J'imagine que ça peu intéresser quelques personnes alors voici : “Bring Back Neil Armstrong's Forgotten Mechanical Watch”
Re: Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong
Bonsoir,
merci pour le partage, je ne connaissais pas non plus ce modèle, il semble bien prévu que l'assemblage soit fait en France comme pour les "vraies" Wolbrook / Douglas.
La montre a de l'allure mais je trouve dommage d'avoir choisi un mouvement automatique alors que le mouvement d'origine était à remontage manuel.
merci pour le partage, je ne connaissais pas non plus ce modèle, il semble bien prévu que l'assemblage soit fait en France comme pour les "vraies" Wolbrook / Douglas.
La montre a de l'allure mais je trouve dommage d'avoir choisi un mouvement automatique alors que le mouvement d'origine était à remontage manuel.
Petropavlovsk.- Membre du Parti
Re: Réédition de la Worldtimer (Wolbrook / Douglas) de Neil Armstrong
Si il y a des intéressés : quelques infos en français et photos des prototypes sont visible dans cet article publié chez les Rhabilleurs il y a peu
:
https://www.lesrhabilleurs.com/2019/11/douglas-skindiver-worldtimer-professional/

https://www.lesrhabilleurs.com/2019/11/douglas-skindiver-worldtimer-professional/
Erygyios- Commissaire politique

» [Revue]Douglas Skindiver Worldtimer Professional X-15 Edition
» Raketa Worldtimer 24H.
» Les Seiko 5
» Orient Worldtimer Automatic!
» Article sur Raketa - Journal Le Point
» Raketa Worldtimer 24H.
» Les Seiko 5
» Orient Worldtimer Automatic!
» Article sur Raketa - Journal Le Point
Page 1 sur 1