Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

+7
e-jux
voxduc25
1917
kamikazero
Volgo
ft1000mp
atchoum
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  ft1000mp Mer 6 Avr 2011 - 22:18

Absolument d'accord! et heureusement que l'on éprouve pas du plaisir uniquement avec des montres comme la Sub, ça serait triste et très onéreux !! clown quand je porte mes Seiko ou mes Amphibian je suis aussi "dans le plaisir" qu'avec ma Sub, en trois mots : j'aime les montres. Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  ft1000mp Jeu 7 Avr 2011 - 11:49

Pour les amateurs et les curieux, une nouvelle vidéo de présentation de l'entreprise....

ICI!


Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 892301
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  voxduc25 Jeu 7 Avr 2011 - 18:24

ft1000mp a écrit: en trois mots : ]j'aime les montres.[/size][/color] Wink

Eh ben voila on y arrive Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 542697 ça va mieux Doc en le disant Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 979515 et c'est le cas de beaucoup de frapadingues sur le forum lol!
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  Volgo Jeu 7 Avr 2011 - 20:26

@ft1000mp et fans de Rolex :
Voici un forum dédié à votre luxueuse passion ICI. C'est un espace entièrement réservé aux Rolexistes, pas un sous-forum juste crée pour faire joli Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 651287
J'espère que je ne vous apprend rien là ! Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 542697
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  ft1000mp Jeu 7 Avr 2011 - 20:44

Hey.... ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet! pirat (je connais ce forum) Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  voxduc25 Jeu 7 Avr 2011 - 21:09

ft1000mp a écrit:Hey.... ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet! pirat (je connais ce forum) Wink

Je sais que ce n'est pas toi mais comme tu es LE Roloboy de FMR Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 542697
A la fin j'avais plus de plaisir a porter mes petites montres que mon gros chrono Dodane non pas pour une mauvaise qualité mais tout simplement parce que c'était un chrono modulaire et ça ne me branchait plus
Evil or Very Mad
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  ft1000mp Jeu 7 Avr 2011 - 21:24

C'est quoi un chrono modulaire ? un module chrono rajouté sur un calibre classique ??
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  voxduc25 Jeu 7 Avr 2011 - 21:42

ft1000mp a écrit:C'est quoi un chrono modulaire ? un module chrono rajouté sur un calibre classique ??

C'est exactement ça, une complication chrono flyback rajoutée par la très bonne maison Dubois Dépraz la qualité est là mais il y a 2 axes différents pour la couronne et les poussoirs du chrono, au début ça ne me genait pas puis a la fin je ne voyais que ça et comme je suis un maniaque de la symétrie .....
Donc ce chrono je le regardais plus comme avant et je l'ai vendu sans regrets, pour l'instant ma montre la plus chère de ma collection est ma Lip a 450€ pas de quoi me ruiner, je viens de recevoir une nouvelle Vostok de chez Zenitar qui m'a couté encviron 50€ tout compris et j'ai un grand plaisir a la porter, revue si j'ai le temps ce week end
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  ft1000mp Jeu 7 Avr 2011 - 21:59

Merci pour les précisons, un peu comme les modules PDL rajoutés sur des mouvements (la montre de Mme ft1000mp a un 2824 + une module PDL Dubois-Depraz) je vois pas la différence (je suis pas expert non plus) ça marche bien mais je comprends ta position concernant le chrono....


Ps. féloches pour ta Vostok! Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 89308
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  voxduc25 Jeu 7 Avr 2011 - 22:05

Le prochain chrono sera avec cette complication intégrée reste a trouver le bon j'ai une CHI par jour pour des chronos Embarassed puis pour des plongeuses Embarassed Embarassed ou comment se faire du mal en fréquentant des lieux de perdition Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 678548
La p'tite Vostok est sympa j'avais un peu peur de la dimension mais c'est tout a fait raisonnable
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  ft1000mp Jeu 7 Avr 2011 - 22:16

Un Chrono.... El Primero! what else! clown

Moi aussi, en ce moment je suis en pleine CHI Omega vintage, tout à l'heure j'ai failli craquer, mais au dernier moment je n'ai pas cliqué sur le bouton "Enchérir" j'ai laissé tomber, je deviens peut être raisonnable (pourtant elle été magnifique) Rolling Eyes

ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  voxduc25 Jeu 7 Avr 2011 - 22:30

ft1000mp a écrit:Un Chrono.... El Primero! what else! clown

Moi aussi, en ce moment je suis en pleine CHI Omega vintage, tout à l'heure j'ai failli craquer, mais au dernier moment je n'ai pas cliqué sur le bouton "Enchérir" j'ai laissé tomber, je deviens peut être raisonnable (pourtant elle été magnifique) Rolling Eyes


Je suis bien d'accord un El Primero avec son petit coeur qui bat a 36000/h, le plus dur est d'en trouver un dans mes prix même si je suis prêt a faire une petite folie mais j'ai aussi un plongeuse franco-suisse dans la ligne de mire, dur de pas craquer mais les montres passent après beaucoup d'autres priorités, si je la rate c'est une occasion qui ne reviendra que dans plusieurs année a mon avis mais tant pis, je deviens aussi plus raisonnable Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 542697 il ne faut jamais se précipiter mais saisir la bonne occasion quand c'est possible
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  e-jux Jeu 7 Avr 2011 - 22:40

ft1000mp a écrit:Un Chrono.... El Primero! what else! clown

Moi aussi, en ce moment je suis en pleine CHI Omega vintage

on est deux et j'ai déjà craqué moi pour celle-ci que j'ai depuis quatre mois et que j'adore. J'ai loupé une seamaster 600 magnifique ya deux semaines...

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Omega10

e-jux
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 381
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  voxduc25 Ven 8 Avr 2011 - 19:13

e-jux a écrit:[quote="ft1000mp"
on est deux et j'ai déjà craqué moi pour celle-ci que j'ai depuis quatre mois et que j'adore. J'ai loupé une seamaster 600 magnifique ya deux semaines...

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Omega10

J'aime beaucoup cette Constellation mais je préfère les Pan Pie , si je me rappelle bien tu avais dis dans un autre post que les Pan Pie ne sont pas tes préférées
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  e-jux Ven 8 Avr 2011 - 20:28

oui je n'aime pas la forme marquée du polygone central du cadran...

e-jux
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 381
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  LYSY Ven 8 Avr 2011 - 22:17

J'aime également les constellations, j'en ai une datant de 1971 qui doit être une petite cousine de celle de e-jux:

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 SDC11271Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 SDC11273

Elle est plus sobre mais je l'aime particulièrement car c'est la montre que portait mon père pour son mariage! I love you
LYSY
LYSY

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  walter99 Sam 9 Avr 2011 - 3:33

Pourquoi une Rolex Question

J'aime pour le caractère intemporel de certains modèles et pour leurs qualités.

J'aime pas pour l'intolérance de beaucoup de possesseurs qui confonde la marque avec une secte et on tendance à larguer du méthane à 3,00m de haut alors qu'ils ne mesurent que 1,70m ou 1,80m.

Ma 1ère montre digne de ce nom fut et est toujours une DJ achetée en 1995, mais je n'ai jamais été tenté depuis de refaire un achat chez eux pour cette raison "méthanière" qui m'a un peu beaucoup écoeuré.

La fréquentation de divers forums ensuite (FMR n'est pas dans le lot Very Happy ) n'a fait que confirmer mon manque d'engouement pour la marque pour en arriver à une presque détestation.

Je sais, c'est bête, mais je suis trop vieux pour changer Laughing Laughing Laughing
Ce n'est pas la montre qui fait l'homme, mais l'inverse.
walter99
walter99
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 68
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  e-jux Sam 9 Avr 2011 - 9:01

LYSY a écrit:J'aime également les constellations, j'en ai une datant de 1971 qui doit être une petite cousine de celle de e-jux:

Elle est plus sobre mais je l'aime particulièrement car c'est la montre que portait mon père pour son mariage! I love you
La mienne est de 1955. Ton père avait bon goût Wink
Sinon au dos elle est comme ça aussi ?
Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Omega11

e-jux
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 381
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  LYSY Sam 9 Avr 2011 - 10:31

Oui sauf que la gravure n'ai pas sur du plaqué or ! Doit pas être la même gamme!! Problème de moyens lorsqu'on est jeune marié....Neutral
Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 SDC11287

J'en ai une en plaqué or, bon ce n'ai pas une constellation mais un de ville. Je pense qu'elle a mois de valeur d'autant plus qu'elle est un peu plus marquée par le temps!! Crying or Very sad
Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 SDC11288

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 SDC11290
LYSY
LYSY

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  atchoum Mer 13 Avr 2011 - 20:47

Polémique facile [ON]

ROLEX IS GOOD FOR YOU
Les mots me manquent Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 678548 mais bon, c'est une partie d'une grande technicité qui vaut bien ce tarif !

Pour le prix de deux maillons, une Vostok 1967, un bracelet cuir ....et un bouteille de bon vin pour fêter ça !

Polémique facile [OFF]
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  ft1000mp Mer 13 Avr 2011 - 21:06

Mode jesuisendoctrinéetmemebredelasecteRolex [ON]

Rolex est merveilleux, intemporel, magique, inimitable, inaccessible, envoutant, la marque des dieux/la déesse des marques!

... sais-tu qu'en Indonésie le fait de prononcer le mot Rolex rend les femmes fertiles ?

... sais-tu qu'en Amazonie les guerriers magiciens de la tribu des Yokapok invoquent la divinité Rolex pour appeler la pluie ?

... sais-tu que les guerriers Maasaï portent tous une Rolex! oui la vie éternelle est donnée à tout porteur de cet objet!

... sais-tu.....


Mode jesuisendoctrinéetmemebredelasecteRolex [OFF]


.... alors un maillon à 250€ c'est donné!



Dernière édition par ft1000mp le Mer 13 Avr 2011 - 21:11, édité 1 fois
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  atchoum Mer 13 Avr 2011 - 21:09

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Uglylo10
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  e-jux Mer 13 Avr 2011 - 21:12

atchoum a écrit:Polémique facile [ON]

une Vostok 1967, un bracelet cuir ....et un bouteille de bon vin pour fêter ça !

Polémique facile [OFF]

tu l'as commandé aussi la vostok 1967 ?

e-jux
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 381
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  atchoum Mer 13 Avr 2011 - 21:18

e-jux a écrit:
atchoum a écrit:Polémique facile [ON]

une Vostok 1967, un bracelet cuir ....et un bouteille de bon vin pour fêter ça !

Polémique facile [OFF]

tu l'as commandé aussi la vostok 1967 ?

J'attends de la voir sur un poignet .... Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 542697
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  e-jux Mer 13 Avr 2011 - 21:29

atchoum a écrit:
e-jux a écrit:
atchoum a écrit:Polémique facile [ON]

une Vostok 1967, un bracelet cuir ....et un bouteille de bon vin pour fêter ça !

Polémique facile [OFF]

tu l'as commandé aussi la vostok 1967 ?

J'attends de la voir sur un poignet .... Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 542697

elle est passée en mode shipped aujourd'hui déjà !!! alors qu'il annonçait 2 semaines !! bounce bounce cheers

e-jux
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 381
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?! - Page 2 Empty Re: Rolex Rolex Rolex ....... a bon pourquoi ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum