Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alpha panda ou paul newman "style "

+8
duncan
F.Begbie
MORPHEUS
kamikazero
Volgo
khunsa
Ighor' Ivanovitch
Poulacourve74
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Poulacourve74 Dim 25 Déc 2011 - 23:02

Bonjour
J'ai reçue cette alpha dites "panda " ou "Paul Newman" pour mon anniversaire que je trouve très sympathique et a la qualité Très correcte pour sont prix !
Photos


 Alpha panda ou paul newman "style " 1020014n

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020016a

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020017s

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020018

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020020a

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020024h

Ps : petite mis a jour après un petit test d'étanchéité ...

Photos d'hier.... par ce temps magnifique , c'était test en milieu aquatique du coté de la plage du Mugel a La Ciotat pour mon Alpha panda ou dit Paul Newman style ....
le soleil était magnifique pas un brin de vent (aujourd'hui c'est pas la même histoire avec ce p'tain de mistral) et une eau a 13 °c un poil "tonic " mais encore très acceptable ....

Pour la baignade et la nage entre 2 eau , ont peu lui faire confiance ...pourtant j'ai changé le fond plein pour lui mettre le transparent.... pour moi elle remplie a 100% ce que j'en attendais !
 Alpha panda ou paul newman "style " 1020033

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020034

 Alpha panda ou paul newman "style " 102e0041

 Alpha panda ou paul newman "style " 102e0039

 Alpha panda ou paul newman "style " 102e0036

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020035

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020025r






Dernière édition par Poulacourve74 le Jeu 29 Déc 2011 - 16:22, édité 1 fois
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty ALPHA PANDA OU PAUL NEWMAN "STYLE "

Message  Ighor' Ivanovitch Lun 26 Déc 2011 - 4:32

"Je suis l'alpha et l'oméga": Apocalypse 1:8

Rolex like beaucoup, beaucoup. Tu nous donnes ton impression après quelques temps d'utilisation Question
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  khunsa Lun 26 Déc 2011 - 5:58

tu ressembles plus à Paul qu' à Newman (Coluche)

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est inspirée par la Rolex daytona dite Popol. Traditionnel débat "hommage ou copie".

En ce qui concerne ta montre, je te répondrai que pour le même prix je préfère porter une russe ou une jap qui possède sa propre authenticité. Car contrairement à la tienne elles supportent sans ambiguité un comparatif qualité/prix avec une rolex.

Pour faire simple tant mieux si elle te donne du plaisir et c'est là l'essentiel, mais je lui trouve peu de place sur notre forum en tant que "style rolex fabriquée en chine"  Alpha panda ou paul newman "style " 846429
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Poulacourve74 Lun 26 Déc 2011 - 9:53

khunsa a écrit:tu ressembles plus à Paul qu' à Newman (Coluche)

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est inspirée par la Rolex daytona dite Popol. Traditionnel débat "hommage ou copie".

En ce qui concerne ta montre, je te répondrai que pour le même prix je préfère porter une russe ou une jap qui possède sa propre authenticité. Car contrairement à la tienne elles supportent sans ambiguité un comparatif qualité/prix avec une rolex.

Pour faire simple tant mieux si elle te donne du plaisir et c'est là l'essentiel, mais je lui trouve peu de place sur notre forum en tant que "style rolex fabriquée en chine"  Alpha panda ou paul newman "style " 846429

J'ai encore tiré un pavé dans la marre ...parce que le chinois ...c'est le mal !!
Ou est l'inspiration ou est la copie ? passé dans le domaine public ? il y a pas mal de marque qui s'inspire de rolex (au niveaux des aiguilles et du quadrant ) et je ne vois pas en quoi elles seraient plus , ou moins respectable que celle -ci ...


Elle est totalement inspirer de la rolex daytona , que je trouve super belle ,mais je n'aurai jamais eu les fonds (ni l'envie de claquer autant pour une montre ) de toute façon, d’où cette alternative .

Je pensais avoir posté dans la rubrique montre chinoise , et pour moi s'en ai une .. ?
Mais je n'ai pas envie d'ouvrir un débat a la "coucou c'est nous " .(une ancienne émission avec Christophe De Chavanne qui finissait comme elle avait commencée c'est à dire deux clans : ceux pour / ceux contre ).

Ighor' Ivanovitch a écrit:"Je suis l'alpha et l'oméga": Apocalypse 1:8

Rolex like beaucoup, beaucoup. Tu nous donnes ton impression après quelques temps d'utilisation Question

Je ne pourrais te donner mon avis objectif sur la qualité que dans plusieurs mois ...

Mais le bracelet est en maillons pleins , retenu avec des goujons vissés trés bien ajustés...en 24h elle ,a pris moins de 5s ....le chrono est plus doux que mon chrono Gagarin...

Au dire de certains sur forums de gens normaux , après plus de 2 ans de service , certaines n'ont pas bougées , et celles qui ont eu un problèmes, sont garantie 1 ans et réparées ...

Je trouve que pour 150 € (et il parait que cela a bien augmenter , puisque avant ont les touchaient a 130$ fdpi) ont a quand même un chrono mécanique garantie 1ans ...

C'est dommage que cela finisse toujours comme cela ...








Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Volgo Lun 26 Déc 2011 - 11:44

Je ne me permettrais pas de juger l'apparence d'une montre (qu'elle soit un hommage ou pas) mais je me demandais quel mécanisme équipe ce chrono ?
S'agit-il d'un poljot 31681 ou quelque chose de connu fabriqué sous licence ?
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Poulacourve74 Lun 26 Déc 2011 - 12:44

Volgo a écrit:Je ne me permettrais pas de juger l'apparence d'une montre (qu'elle soit un hommage ou pas) mais je me demandais quel mécanisme équipe ce chrono ?
S'agit-il d'un poljot 31681 ou quelque chose de connu fabriqué sous licence ?

Je veux pas dire de bêtises, mais c'est un mouvement st19 de seagull

http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=40
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  kamikazero Lun 26 Déc 2011 - 12:51

Volgo a écrit:Je ne me permettrais pas de juger l'apparence d'une montre (qu'elle soit un hommage ou pas) mais je me demandais quel mécanisme équipe ce chrono ?
S'agit-il d'un poljot 31681 ou quelque chose de connu fabriqué sous licence ?

on dirait du sea gull Cool je confirme je ne dirais rien sur le copie pas copie l'important c'est le kiff Cool
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Poulacourve74 Lun 26 Déc 2011 - 12:57

kamikazero a écrit:
Volgo a écrit:Je ne me permettrais pas de juger l'apparence d'une montre (qu'elle soit un hommage ou pas) mais je me demandais quel mécanisme équipe ce chrono ?
S'agit-il d'un poljot 31681 ou quelque chose de connu fabriqué sous licence ?

on dirait du sea gull Cool je confirme je ne dirais rien sur le copie pas copie l'important c'est le kiff Cool

да ! lol!
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty ALPHA PANDA OU PAUL NEWMAN "STYLE "

Message  Ighor' Ivanovitch Lun 26 Déc 2011 - 13:13

Volgo a écrit:Je ne me permettrais pas de juger l'apparence d'une montre (qu'elle soit un hommage ou pas) mais je me demandais quel mécanisme équipe ce chrono ?
S'agit-il d'un poljot 31681 ou quelque chose de connu fabriqué sous licence ?

Pareil que Volgo: juger est toujours compliquer et je possède un strela "hommage" et je l'adore alors... comme le fait remarquer Khunsa l'essentiel c'est le plaisir. Les Chinois ne representent pas le "mal" la "pub" faite ici pour seagull démontre le contraire, ce qui fait peur c'est les panerai qui font 55mn les roleks ect... Ils ne sont pas les seules des marques qui ont pignon sur rue font du design de la submariner une montre a quartz en plastok Sad

@Volgo alpha utilise des mouvements seagull sur ces chronos



Un ptit clin d'oeil à Poulacourve74: évidement exagérer avec les bons les méchants mais surtout avec un gogol au top lol!

"CBS c'est les Clash, les Rolling Stones" "ouais mais pour rester Français Desirless et Soldat Louis"





Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  MORPHEUS Lun 26 Déc 2011 - 13:15

Si le forum refuse toute publicité pour les contrefaçons, je ne voie personnellement pas de problème à parler d'hommages de bonne qualité dans les rubriques ad hoc  Alpha panda ou paul newman "style " 892301

_________________
 Alpha panda ou paul newman "style " 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  khunsa Lun 26 Déc 2011 - 15:00

Le débat restera sans fin concernant les 'hommages".

Je résumerai ma façon de voir :

1° l'important (et je l'ai écrit au début de mon précédant message) c'est le plaisir que l'on éprouve avec sa montre au poignet et tant mieux si certain sont heureux avec des "hommages"

2° l'argument selon lequel "on ne peut pas se payer la vraie" est cohérent. Mais après tout n'est ce pas mieux que certains objets par leur rareté, par leur prix deviennent innaccessibles et donc objets de rêve ? Je pense que oui. Je rêve d'une FF et malgré la qualité de certains hommages de cette montre je n'ai jamais franchi le cap.

3° Ce n'est pas le fait qu'elle soit chinoise que me gène mais qu'elle soit une copie de Rolex baptisée différemment.

4° Je suis heureux d'être sur un forum où la liberté de penser est conservée, j'ai assisté a trop de débats clos par des modérateurs ou administrateurs. D'ailleurs il arrive ici règulièrement qu' ils pensent différemment et c'est tant mieux. Je me doutais qu'avec mon intervention il y aurait un peu de piment sur ce post. Twisted Evil

5° Lorsque je mange un oeuf frais d'une poule de ferme la reine d' Angleterre ne peut pas en manger un meilleur.

Ce ne sera pas le cas avec un produit de luxe.


6° J'ai toujours préféré Steve Mc Queen à Paul Newman, si si il y a un lien...
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  F.Begbie Mar 27 Déc 2011 - 18:42

Moi aussi j' ai toujours préférer Steve McQueen , d' ailleurs si j' avais les moyens une Tag Heuer " Monaco " Twisted Evil Very Happy
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  duncan Mar 27 Déc 2011 - 19:04

Moi aussi j' ai toujours préférer Steve McQueen , d' ailleurs si j' avais les moyens une Tag Heuer " Monaco "

Pareil pour moi Very Happy
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  kamikazero Mar 27 Déc 2011 - 20:37

ba moi pour steve mc queen je dirais Rolex Very Happy ( le Doc me comprendra)
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  khunsa Mer 28 Déc 2011 - 7:25

kamikazero a écrit:ba moi pour steve mc queen je dirais Rolex Very Happy ( le Doc me comprendra)

disons qu'il portait une Heuer (pas encore tag heureusement) bien visible à la mauvaise main pour des raisons de sponsor et qu'il portait du bon coté sous la manche de la combinaison sa sub 5512 ou 5513 je ne me souviens plus
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Poulacourve74 Jeu 29 Déc 2011 - 16:21

Photos d'hier.... par ce temps magnifique , c'était test en milieu aquatique du coté de la plage du Mugel a La Ciotat pour mon Alpha panda ou dit Paul Newman style ....
le soleil était magnifique pas un brin de vent (aujourd'hui c'est pas la même histoire avec ce p'tain de mistral) et une eau a 13 °c un poil "tonic " mais encore très acceptable ....

Pour la baignade et la nage entre 2 eau , ont peu lui faire confiance ...pourtant j'ai changé le fond plein pour lui mettre le transparent.... pour moi elle remplie a 100% ce que j'en attendais !
 Alpha panda ou paul newman "style " 1020033

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020034

 Alpha panda ou paul newman "style " 102e0041

 Alpha panda ou paul newman "style " 102e0039

 Alpha panda ou paul newman "style " 102e0036

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020035

 Alpha panda ou paul newman "style " 1020025r
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  voxduc25 Jeu 29 Déc 2011 - 17:49

Ighor' Ivanovitch a écrit:"Je suis l'alpha et l'oméga": Apocalypse 1:8

Rolex like beaucoup, beaucoup. Tu nous donnes ton impression après quelques temps d'utilisation Question

Pareil je ne suis pas fan de ces hommages plus qu'appuyés mais bon elle n'est pas une fake puisqu'elle se nomme autrement , reste a savoir ce qu'elle donnera dans 6 mois , tiens nous au courant
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Volgo Jeu 29 Déc 2011 - 21:09

Poulacourve74 a écrit:Photos d'hier.... par ce temps magnifique , c'était test en milieu aquatique du coté de la plage du Mugel a La Ciotat pour mon Alpha panda ou dit Paul Newman style ....
le soleil était magnifique pas un brin de vent (aujourd'hui c'est pas la même histoire avec ce p'tain de mistral) et une eau a 13 °c un poil "tonic " mais encore très acceptable ....

Pour la baignade et la nage entre 2 eau , ont peu lui faire confiance ...pourtant j'ai changé le fond plein pour lui mettre le transparent.... pour moi elle remplie a 100% ce que j'en attendais !
 Alpha panda ou paul newman "style " 1020033
Pas mal la petite baignade avec une montre étanche à 3ATM seulement. Je n'aurais pas osé. Shocked (et dans une eau à 13°C, je n'y pense même pas... What a Face )
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  hombre Lun 15 Juil 2013 - 0:53

khunsa a écrit:Le débat restera sans fin concernant les 'hommages".


3° Ce n'est pas le fait qu'elle soit chinoise que me gène mais qu'elle soit une copie de Rolex baptisée différemment.

Salut Khunsa,
Rolex a abandonné le design de la Daytona "Paul Newman" depuis des dizaines d'années, donc n’importe qui peut s’en inspirer. Le seul truc abusif sur l'Alpha c'est l'allégation Chronometer sans parler du fait que c'est certainement une belle base pour contrefaçons. Sinon dans le genre inspiré de la "Paul Newman" voici l'Omega Speedmaster Legend Racing Michael Schumacher.
 Alpha panda ou paul newman "style " Erx00011
hombre
hombre

Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  armorius Lun 15 Juil 2013 - 14:39

Et alors ? Elle roule toujours la Alphanda ???? Question 

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Poulacourve74 Mar 17 Sep 2013 - 20:10

armorius a écrit:Et alors ? Elle roule toujours la Alphanda ???? Question 
Toujours en parfait état de marche ...c'est con non ? Rolling Eyes 
Elle est sur bund cuir en ce moment ...j'ai effectué une petite modification sur le bracelet ,pour admirer le mouvement st19 ...
Elle tourne impeccablement pour l'instant ,rien a signaler...


 Alpha panda ou paul newman "style " Dsc01393tb
 Alpha panda ou paul newman "style " Dsc01391oh
 Alpha panda ou paul newman "style " Dsc01386bf
 Alpha panda ou paul newman "style " Dsc01384ls
 Alpha panda ou paul newman "style " Dsc01387gd
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  armorius Mer 18 Sep 2013 - 9:58

par Poulacourve74 le Mar 17 Sep 2013 - 20:10
   armorius a écrit:Et alors ? Elle roule toujours la Alphanda ????
Toujours en parfait état de marche ...c'est con non ? Rolling Eyes  
Non pourquoi... Sea-gull c'est sympa.
Satisfait de ton ST19 ?

J'ai vu que les Alpha embarquaient (d'après le Site) aussi des mouvements Myota/MTI.

Ah oui... Sympa le hublot dans le bracelet pour voir le mouvement...
Certains mouvements (3133) donnent paradoxalement envie de porter sa montre à l'envers.tongue 

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Poulacourve74 Mer 18 Sep 2013 - 10:35

armorius a écrit:
par Poulacourve74 le Mar 17 Sep 2013 - 20:10
   armorius a écrit:Et alors ? Elle roule toujours la Alphanda ????
Toujours en parfait état de marche ...c'est con non ? Rolling Eyes  
Non pourquoi... Sea-gull c'est sympa.
Satisfait de ton ST19 ?

J'ai vu que les Alpha embarquaient (d'après le Site) aussi des mouvements Myota/MTI.
Je disais juste qu'elle fonctionnait toujours ...ok avec un poil d'ironie , car j'ai l'impression que cela ferait presque plaisir a certain ...  Alpha panda ou paul newman "style " 651287 

Non écoute ,il fonctionne , le chrono est un peu rêche  , mais moins ma poljot ..

Myota /mti ... késako ? je ne les vois pas sur le site ...
c'est du quartz ?
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  armorius Mer 18 Sep 2013 - 11:01

Sorry MIYOTA/ TMI : ICI je crois... Là un modèle et d'en d'autres...
Comme Miyota c'est un mouvement bon marché mais solide que l'on retrouve chez certaines japonaises de bonne qualité...

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Poulacourve74 Mer 18 Sep 2013 - 11:11

armorius a écrit:Sorry MIYOTA/ TMI : ICI je crois... Là un modèle et d'en d'autres...
Comme Miyota c'est un mouvement bon marché mais solide que l'on retrouve chez certaines japonaises de bonne qualité...
Merci , je ne trouvais pas , je cherchais dans les hommages daytona moi !
Je crois que c'est le même mouvement ( presque sur ) que les alpha sub , gmt , hommage omega etc ...
Ce n'est pas super beau a regarder , mais cela fonctionne !
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

 Alpha panda ou paul newman "style " Empty Re: Alpha panda ou paul newman "style "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum